Typhon impasse

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Typhon impasse

Messagepar burglekutt » Lun Déc 01, 2014 4:25 pm

Yo à tout le monde ;)

Je recherche de l'aide pour exploser ce fumier de typhon qui m'en fait voir de toutes les couleurs.

Tout seul, je galère comme pas possible. J'ai un guerrier_mage niveau 33, avec près de 400 de dégats, mais ça suffit pas. J'ai essayé les attaques à distance, mais c'est très dur. :cry:


Donc voilà ma requête, existe-t- il une âme charitable pour m'aider à le vaincre en ligne ? :boulet:

A bientôt,
burglekutt
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 01, 2014 4:19 pm

Re: Typhon impasse

Messagepar Porcupine » Mer Déc 03, 2014 2:41 pm

Salut à toi,

Je compatis à ce que tu dois ressentir!! En effet, la première fois que tu te présentes devant Typhon tu comprends le sens profond du Hit and Run... je ne pourrais pas t'aider en multi... mon jeu n'a jamais fonctionné en multi mais étant joueur solo ce n'est pas contraignant..
J'ai souvent du faire marche arrière devant lui, histoire de monter encore un peu en niveau et ré-optimiser le stuff.. As tu consulté les guides de persos? peut être qu'en ré-attribuant quelques points de compétence??
Quoiqu'il en soit je te souhaite du courage et de la patience... c'est dans le mode normal que Typhon est le plus dur à tuer.

PS: je kiffe ton pseudo... il m'a rappelé de très bons souvenirs.. "Y'a un pec qui me menace, il a un gland dans la main!!!"
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm

Re: Typhon impasse

Messagepar burglekutt » Jeu Déc 04, 2014 10:16 pm

Yes, quel chef d'oeuvre n'est-ce pas ?

"Burglekutt tu vas pas me laisser avec ces deux pecs?"

ou alors

" J'ai deux enfants et je peux te dire que jamais on ne donne de racines à un bébé"
"Ah ouais ? et ben ma mère m'en à donné pendant toute mon enfance; c'est bon pour la santé et ça donne du poil au menton"

bon revenons à nos moutons: ce qui me mine c'est que je peux pas continuer l'extension parce môssieur typhon est sur ma route et qu'il veut pas dégager son gros derrière à 4 bras ! :gogol:

'tus
burglekutt
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 01, 2014 4:19 pm

Re: Typhon impasse

Messagepar Porcupine » Ven Déc 05, 2014 6:09 pm

Salut,

As tu consulté les guides de persos sur le site? Tu pourrais (si ce n'est déjà fait) voir si ton build est ok ou s'il mérite de claquer quelques deniers pour l'optimiser un peu (ne serait-ce que pour ce combat).. Ceci dit, j'ai toujours rebroussé chemin devant Pépère... Niveau 33, c'est un peu le strict minimum pour se présenter devant lui (en ce qui me concerne).. Alors oui c'est ballot de rebrousser chemin (certains considéreront même cela comme de l'anti-jeu :malade: ) mais ça te renforcera un peu en lvl et te permettra peut être de mettre la main sur de l'équipement de meilleure qualité aussi.


Les Guides de Personnages sont dans la partie "Maitrise de TQ", "Combinaisons de Maitrises". J'y ai trouvé maintes fois mon bonheur, je te le souhaite aussi :yeah:

Et aussi, sois patient!! Avec certains persos j'ai mis facile 20-25 min pour en venir à bout... Tu tapes, tu cours, tu tapes, tu cours, tu tapes... N'hésites pas non plus à te servir des différents caïrns sur l'aire de combat.. peuvent être très utiles pour te booster provisoirement...

Dernier conseil... jette lui un gland, on sait jamais?? il a peut être vu le film :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm

Re: Typhon impasse

Messagepar burglekutt » Lun Déc 15, 2014 9:10 pm

Salut,

Bon, juste un message rapide pour dire que j'ai enfin réussi à terrasser typhon, je lui ai asséné un coup fatal qui l'a envoyé tout droit dans les limbes des enfers, et il y restera pour sûr.

J'ai sacrément galéré, ce fût long et chiant :-o mais j'ai enfin réussi.

Je note toutefois une différence par rapport au jeu original, soit dit en passant, la barre d'énergie du gros (typhon) bouge plus vite dans l'extension que dans le jeu original.
Bizarre!

Je dois quand même remercier ceux qui ont conçu les guides de héros, notamment celui de champion dont je me suis largement inspiré.
Au final, avec l'aide des gardiens spectraux, lesquels sont à tous les niveaux surpuissants, et avec quelques parchemins de vélocité et de frénésie, auront eu raison du titan, il est vrai bien-nommé.

Enfin, tout est bien qui fini bien!
burglekutt
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 01, 2014 4:19 pm

Re: Typhon impasse

Messagepar Porcupine » Mar Déc 16, 2014 6:53 pm

Yep,

Bien content pour toi, comme quoi il faut persévérer !!
Bonne continuation dans les Enfers, tu verras, il y a de quoi faire et le challenge est bien présent!!
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités