Typhon en épique : parait invincible pour moi

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Typhon en épique : parait invincible pour moi

Messagepar poiu » Jeu Sep 28, 2006 11:23 am

Salut a tous

J'ai un chevalier lvl 45 et pour moi typhon en epique c impossible il balane tous ses sorts non stop et si je m'en prends un j creve donc imossible de le taper. En plus j'ai la vrsion 1.20 don plus moyen de peter les statues...

Voila meci pour votre aide

(Je voulais aussi poser une question sur le farming mais je sais pas trop ou la poser. En fait J arrive pas a looter de bons objets donc si vous pouvez me dire comment vous faites ca m'interresse (j'ai juste looté l'épée de damocles en grece epique)).

Merci
chevalier lvl 49 Légendaire
poiu
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 11:17 am

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 28, 2006 11:55 am

Salut,

Quelques informations sur ton chevalier seraient utiles pour pouvoir t'aider... ;)
Combien de points de vie ?
Quelles résistances ?
Combien de points en armure combinée ?
Combien de dégâts ?

Mon paladin niveau 39 l'a tué sans mourir (c'était juste, j'avoue)
donc je pense que ton chevalier doit avoir un petit problème (qui doit pouvoir se régler),
j'attends ta réponse :D

PS : et pour ton problème de farming, je n'ai pas assez testé le patch 1.20 en épique et légendaire pour te répondre, désolé
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar poiu » Jeu Sep 28, 2006 12:04 pm

Ok voila quelques infomations :

force 495 intelligence 178 dexterite 238
3675 Pv
resist feu -13% froid -20% foudre -15% poison 6% le dernier -40%

941 DPS
vitesse 156%
armue 795

pour mes maitrises j'ai maxé le combat a deux armes, la corne,l'aura de la tempete et la j'essaye bloc de glace
chevalier lvl 49 Légendaire
poiu
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 11:17 am

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 28, 2006 12:29 pm

ok, je pense qu'il te faudrait des résistances dans les 40% ou plus
(éléments et poison, pour résister aux pouvoirs de Typhon...)
essaie de trouver des pièces d'armure qui fournissent des résistances.

pour les dégâts, j'avais la même chose (environ)

si tu utilises le nuage mortel, essaie de trouver des armes avec des dégâts de froid et/ou de foudre
par exemple, des armes rares (vertes) serties avec des foudres de Zeus :D

et si ça ne suffit pas, une amulette et/ou des anneaux qui augmentent ta vie
(mais normalement avec des résisatnces positives, ça devrait passer un peu mieux)

voilà, si ça ne passe pas, n'hésite pas ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar JaCaDi » Jeu Sep 28, 2006 12:37 pm

Tu peux aussi laisser un peu de côté "combat à 2 armes" et prendre un bouclier avec des résistances à tous les éléments.

Et un petit Médaillon de Pythagore ou Bénédiction divine ça aide pour les résistances.

Et si vraiment tu galère, remplace tes bottes par des basket et max pique de glace pour le tuer de loin. C'est comme ça que j'ai eu Talos en légendaire et le taureau du 3ème acte en épique.
Avatar de l’utilisateur
JaCaDi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 1:38 pm
Localisation: La forêt magique

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 28, 2006 12:44 pm

Amulette de Myrmidon... (ou quelque chose dans le genre)
environ 50% de résistances principales
environ +50% de dégâts
entre autres

ou encore l'amulette "Faveurs d'Aphrodite"

encore faut-il en trouver une :D
et apparemment il ne trouve pas beaucoup de légendaires
(il faut que j'aille voir si j'arrive à en trouver un minimum d'ailleurs...)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar JaCaDi » Jeu Sep 28, 2006 12:46 pm

Oui, je n'avais pas vu que le petit chevalier était qu'au niveau 45 donc un peu juste pour faire tomber du légendaire mais le médaillon de pythagore, je l'ai trouvé sur Typhon en normal (bon sans le patch 1.20 et après quelques runs)
Avatar de l’utilisateur
JaCaDi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 1:38 pm
Localisation: La forêt magique

Messagepar poiu » Jeu Sep 28, 2006 2:30 pm

en runant les telkines en epique j'ai looté 3 objets legedaires mais bon pas des trucs qui m file des resistances... dommage 8)
Moi j'ai reussi a tuer le taureau avec mes 2 hachs +60% de degats au demon mais j'ai quand meme galéré.
Donc n gros ma grosse faiblesse c'est mes resistances.Vous pensez qu'en boustat mes resistances je pourrait m'approcher de typhon pour le frapper ? je vais ssayer de trouver des bon items

Merci a vous
chevalier lvl 49 Légendaire
poiu
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 11:17 am

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 28, 2006 2:36 pm

Je viens de trouver une amulette épique : Tyrvidar's Might (je la connaissais pas celle-là)
(j'ai mis le jeu en anglais, désolé pour les anglophobes, la traduction doit être un truc du genre "Courage de Tyrvidar")

+25% de dégâts en moins de la part des Titans... entre autres

il te la faudrait, je crois (niveau requis : 32)

essaie sur internet, tu trouveras peut-être une bonne âme pour te la donner ou te l'échanger
(ce serait avec plaisir, mais mon PC de jeu n'a pas internet... et je n'ai plus de carte wifi disponible)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar poiu » Jeu Sep 28, 2006 2:53 pm

A ouais effectivement ca serait sympa...
Le bleme c'est que j'ai une freebox donc j'ai pas reussi a jouer sur le net pour l instant c'est un peu relou
chevalier lvl 49 Légendaire
poiu
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 11:17 am

Messagepar poiu » Jeu Sep 28, 2006 8:47 pm

Merci les gars.
Je suis allé un ^peu joué sur le net et un très sympathique hongrois m a filé l'amulmette myrmidon 2 anneaux héritage d'appolon ainsi que l'épée du set relique de Huo Qubing donc ca va mieux :merci: :o
chevalier lvl 49 Légendaire
poiu
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 11:17 am

Messagepar bastos » Jeu Sep 28, 2006 8:56 pm

J'imagine qu'avec ca tu as réussi à passer le vilain Typhon :D
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 28, 2006 8:59 pm

effectivement, avec ça tes résistances doivent être dans les 50-80%

bonne continuation ;)

EDIT : grillé par bastos :lolol:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Norrin Radd » Jeu Oct 05, 2006 8:54 am

Salut, j'ai un chevalier niveau 50 et j'éprouve de grosses difficultés sur Typhon épique aussi
poiu a écrit:Ok voila quelques infomations :

force 495 intelligence 178 dexterite 238
3675 Pv
resist feu -13% froid -20% foudre -15% poison 6% le dernier -40%

941 DPS
vitesse 156%
armue 795

pour mes maitrises j'ai maxé le combat a deux armes, la corne,l'aura de la tempete et la j'essaye bloc de glace


Moi, ça tourne autour de:
Force: 700
Dextérité: 250
4700 Pv
Résistance toutes négatives (genre -20%) sauf piercing damage...
760 DPS, comment vous faites pour avoir plus de 900 :o
En maîtrise, c'est combat à 2 armes (que j'aimerais garder, ça doit bien être possible de ne pas passer au bouclier!), aura de tempête entre autres.

Vous avez de la chance de trouver des objets comme l'amulette "de myrmidon", si je pouvais trouver ça... Comme j'ai pas Internet, je ne peux pas m'en remettre à un gentil hongrois.

En ayant ses résistance élémentaires entre 50-80% ça permet de rester au CaC avec Typhon? Il fait pas des drains de vie et d'énergie aussi?
L'avoir aux pics de glace c'est envisageable ou ça va prendre 3 plombes?

Merci
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar poiu » Jeu Oct 05, 2006 9:55 am

Ben pour les DPS, faut voir des bonnes armes et les bonnes capacités (genre assaut en maitrise de la guerre).Parce que la vitesse d'attaque te permet d'augmenter tes DPS.
Ben moi maintenant, en plus de l amulette du myrmidon, j'ai trouvé une armure 51% de résistances aux éléments donc même en épique je suis à 80% de résistance partout, et pour Typhon ca se passe pas mal, il suffit d'évietr ses espèce de météorites et c'est bon, je l torche avec une quinzaine de popos. Voila voila, bon courage à toi...
chevalier lvl 49 Légendaire
poiu
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 11:17 am

Messagepar Norrin Radd » Jeu Oct 05, 2006 2:04 pm

Bon bon. Ben j'vais booster les résistances alors. Sinon j'ai toutes les compétences de guerrier (assaut, Ardeur etc...) et en arme, j'ai une épée légendaire (Doxa Kalo) qui me semblait pas mal quand même... Mais j'ai cru comprendre que les objets légendaires ne sont pas forcément les plus efficaces :roll:
J'vais lui faire sa fête ce soir à l'autre scooter, là... Enfin j'espère :D
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar Norrin Radd » Ven Oct 06, 2006 8:18 am

Et bien j'ai réussi à vaincre Typhon, mais de façon pas très glorieuse. J'ai suivi un conseil de ctrl-alt-suppr (je crois) qui disait qu'on pouvait l'avoir en plusieurs fois. Donc j'ai maxé mes DPS et j'y suis retourné environ une vingtaine de fois de suite... :tom!

Par contre, je vais y aller de ma petite réflexion sur l'équilibrage du jeu, en Grèce légendaire je me BALLADE. Limite trop simple (Alors que je drop du légendaire comme jamais). Donc c'est que mon perso, il est pas si mauvais que ça. Alors je trouve que le Typhon épique il est un peu trop fort, pour obliger un perso comme le mien (certes sans trop de résistance) à se la jouer petit bras...
Quand j'y pense, ses météorites ont même pas touchées le sol qu'il lance déjà son drain de vie ou d'énergie... Faut pas déconner :roll:
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar mAnubiS » Ven Oct 06, 2006 2:06 pm

Je pense que la Grèce légendaire est "plus facile"
que l'Orient épique. Plus ou moins logique

Néanmoins attention tes résist sont de base
à -100 % au lieu de -40%. De plus en Grèce, je n'ai pas l'impression
que les mobs font bcp de dégats élémentaires.

Profite de la Grèce si tu droppes bcp, équipe-toi bien sur les 10
résistances et passe ensuite en Egypte
(Il fut un temps où je droppais pas mal dans la vallée des rois)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile.
Avatar de l’utilisateur
mAnubiS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:59 am
Localisation: Marseille

Messagepar donkan34 » Jeu Oct 26, 2006 9:28 pm

bonjour,
pour ma part, j'ai une invocatrice lvl 34 avec un golem bouster a fond ,et il y a rien a faire devant typhon il me tue a tout les cou dans les 3 premiere seconde je ne sais plus quoi faire a oui je suis au nivaux normal
j'ai lu se qui se sont ecrit sur le sujet , ok pour l'expé a zero mais une foi sur deux quand je revient il boit toute ma vie donc retour a la case depart
donc entre la mort et le fait qu'il aspire toute ma vie ....
j'avais pris soin de ne pas perdre trop de vie mais la typhon me casse tout :cry:
donkan34
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Dim Oct 01, 2006 9:22 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 26, 2006 11:27 pm

Mouai ... ben le pire c'est qu'il est plus dur (proportionnellement) en mode Epique ...
Apparement, pour certains persos qui font peu de dégâts, même la technique du kamikaze ne fonctionne pas bien ...

Typhoon attaque toujours plus ou moins de la même façon,
A distance, il suffit de se cacher derriere les statues, de sortir lorsqu'il crache du feu et de se remettre derrière les statues.
Lorsqu'il lève les bras pr lancer des météorites, il suffit d'aller se réfugier derrière la statue suivante.
Au CaC, il faut tourner en rond, le plus près de lui possible, en le faisant tout de même tourner en bourrique. Concretement, c'est un peu près à mi-distance entre le centre de l'arène et les statues ...
Toujours pareil, profiter des moments où il crache du feu pour l'attaquer "sur les flancs".

Dans les 2 cas, on peut le battre sans se faire toucher, à 2 exceptions :
- l'absorption de vie
- on a pas la patiente de tourner pendant 30 min, donc lasser on fonce et on fait des "erreurs"

La solution, c'est de gonfler sa santé / ses résistances à l'absoption pour ne jamais périr lorsqu'il se régénère et d'attendre d'être a 100% de vie avant de retenter une attaque.

La technique du kamikaze, c'est tout simplement pr ceux qui en on marre de tourner en rond ou de se sauver hors de l'arène en attendant le cool down des potions.
C'est long, mais ça fonctionne forcement ...
A la limite, il suffit de le taper 1 fois et de se suicider sous les météorites car c'est assez rare qu'il commence par un sort d'absoption.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ~Hadès~ » Ven Oct 27, 2006 9:32 pm

.... pour un CaC :

très bon conseils ci-dessus, attaquer durant son jet e flamme ou l'attaque de météores :yeah:

1) pour cette dernière il suffit de regarder les ombres au sol pour voir ou les météores vont tombe.... il est assez aisé de les éviter :)
ensuite foncer pour le tapper (pas longtemps hein) puis on repart.

2) jet de flammes.... pareil très simple à esquiver
foncer le fritter par derrière ou latéralement... ne pas trop s'attarder non plus ;)

3) éclair... se cacher derrière une statue ou faire des cercles en attendant le moment opportun pour le frapper lors d'une autre de ses attaques spéciales.
faut pas tenter le diable avec cette attaque qui est radicalement puissante.

4) le leech de mana... très brêve et peu chiante... vaut mieux ne pas attaquer lors de celle-ci car la suivante sera plus desructrice.

5) le leech de vie... la plus pénible... rester éloigné de tyty quand vous ne le frappés pas comme ça dès qu'il lance cette attaque, s'éloigner encore plus... l'effet est moins pénalisant et surtout pas fatal^^
une bonne protection contre le leech de vie est plus que recommandé.

6) le poison... assez rare... je conseille d'agir de la même façon que pour le leech de mana.

7) ses baffes... looool.... je ne les trouve pas génante.


voilou mon asassin est mort une fois contre lui en normal (découverte de tyty en 1.20)
et il l'a tué sans mourrir en épique.
en normal lv 33 environ et en épique lv 42 ou 43.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 11:48 am

donkan34 a écrit:bonjour,
pour ma part, j'ai une invocatrice lvl 34 avec un golem bouster a fond ,et il y a rien a faire devant typhon il me tue a tout les cou dans les 3 premiere seconde je ne sais plus quoi faire a oui je suis au nivaux normal
j'ai lu se qui se sont ecrit sur le sujet , ok pour l'expé a zero mais une foi sur deux quand je revient il boit toute ma vie donc retour a la case depart
donc entre la mort et le fait qu'il aspire toute ma vie ....
j'avais pris soin de ne pas perdre trop de vie mais la typhon me casse tout :cry:


Je ne parle que pour le niveau normal, je n'en suis pas encore la en epic.
J'avais viré les points de tous mes familiers, car effectivement ils meurent trop vite ... Du coup j'ai maxé mon orbe et mon volcan et c'est passé. Je pense que les golems sont trop sensibles au vol de vie du Tyty et comme il fonce dessus, il ne tient pas ... pourquoi en ce cas le garder pour les titans ... Par contre, je l'ai "rachete" ensuite car il me facilite pas mal la vie en epic ... ou je me ballade pour le moment
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar XiyanG » Mer Nov 15, 2006 1:41 pm

avec mon conquerant lvl 58 ( 6200 hp - 14 000 dps )

pour typhoon en legendaire je le kill en 2-3 minutes
mais si je me fait toucher une seul fois par meteore ou sont ataque de flamme , je creve en moin de temps quil faut pour le dire

ces comme quand il sort ces pique la ces abuzé les vie quil enleve
et quand je me mes en colosse dans les 5 sec quil suit il me leech mon mana , en gros je suis en colosse 5 sec

Le truck ces juste de pas se faire toucher
Honetement je preferé quand on pouver casser ces statue
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 1:43 pm

bouh, j'ai pas connu le cassage de statue ... mais je me demandais ce qu'elles faisaient la aussi ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités