Typhon, édition Nature

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Typhon, édition Nature

Messagepar Ghazghkull » Lun Oct 27, 2008 7:32 pm

Hello tout le monde, j'espère ne pas trop mal faire en évitant de polluer un autre post Typhon concernant une autre classe de perso.

Donc mon souci se situe au niveau que... j'arrive à rien faire, à distance ou avec mes invocations qui se font violer (et parfois moi avec). Il régénère sa vie et sa mana tout le temps, donc je me demande si ce boss n'est pas véritablement une blague.

Là c'est ma super spé nature qui a bien déboîté sa race jusqu'à lors :

ImageImage

Et là ce sont mes supers caracs qui déboîtent aussi la race de leur mère :

ImageImage


Enfin bon... ça déboîte plus grand chose, vu que ce boss m'a l'air parfaitement intuable.

J'ai tenu le coup plutôt facilement pendant tout le jeu avec cette spé. Donc est-ce que ma spé est vraiment viable, ou est-ce que j'ai raté un truc ? J'ai cherché un peu partout pour voir qui ou quoi l'avait déjà tué, et comment, mais ai-je aussi raté un truc ? Suis-je nul ? Pourquoi la vie ?

Merci d'avance, veuillez agréer toutes ces sortes de choses.
Avatar de l’utilisateur
Ghazghkull
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 27, 2008 6:56 pm

Messagepar anti-titan » Lun Oct 27, 2008 7:40 pm

il te manque la moitié des compétences de la spécialités nature et pas les moindres: coeur de chêne par exemple ou la nymphe

edit: normalement tu as ça:
Image

en gros, il t'en manque 8 sur 20
cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent

http://www.space-land.fr/visite-normandie

merci
anti-titan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Sep 12, 2008 4:30 pm
Localisation: cherbourg

Messagepar Ghazghkull » Lun Oct 27, 2008 8:52 pm

Effectivement... et merci bien.

Je pensais finir de monter totalement la dryade dans les niveaux prochains, mais je ne m'attendais pas à arriver si vite devant ce boss là.

Par contre technique de merde : Je cours en rond tout le temps comme un con, en attendant que la dryade fasse son travail.
Avatar de l’utilisateur
Ghazghkull
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 27, 2008 6:56 pm

Messagepar -Kowak- » Dim Déc 27, 2009 11:39 am

Moi je ne connais pas ce problème je donne un coup d'épée à typhon puis il disparait.
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron