Talos -cac- Barbare niv 35, Epic, en moins d'une minute ?!

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Talos -cac- Barbare niv 35, Epic, en moins d'une minute ?!

Messagepar Mjolnir » Dim Aoû 27, 2006 7:40 pm

Apres avoir essaye vainement, pendant au moins 2 heures (je suis tres perseverant/obstine, et j'aime pas tricher), en mode Epique, de tuer Tallos en cac avec mon Guerrier niv 35... et mourir au moins 10 fois, en perdant je ne sais combien de points d'exp, argh !), j'ai trouve un truc (qui s'apparente peut-etre a un bug ?) pour le tuer <facilement>...

Tactique (ou bug ?) :
Apres m'etre debarasse de toutes les autres creature (pour qu'elles ne me genent pas), j'attire Talos de l'autre cote du batiment (cote Sud Ouest) et je me place dans l'interstice entre les 2.
Si je me positionne bien au bord, Talos se presente devant moi, et il a beau essayer de m'ecraser ou me cramer, rien n'y fait (protection des batiments ?)
Je n'ai plus qu'a le frapper en maintenant la touche [Ctrl] pour que mon perso ne bouge pas. En plus, j'invoque Etandard et Corne Ancestrale pour un petit coup de main.

Voir screenshot ci-dessous, du coup, la, ca m'a pris moins de 1 minute !

Image
En plus gros : http://upsgi.free.fr/files/TitanQuest/Talos_Big.jpg

Image
En plus gros : http://upsgi.free.fr/files/TitanQuest/Talos_Mjolnir_niv35_Epic.jpg

Va falloire que je resessaye pour voir si ca fonctionne (dites-moi)...
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 27, 2006 8:47 pm

Pour les archers en carton, c'est la même technique, il faut se mettre dans la petite ruelle.
Sujet déjà abordé d'ailleurs ;)

Pour moi, c'est un bug ... si on se sauve en ville, les enemis nous suivent.
A côté de ça, en reculant de 10 pixels dans une ruelle, on peut tuer sans crainte le monstre le plus dur du jeu.
Chercher l'erreur ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar GeNeZe » Mer Aoû 30, 2006 9:05 am

il est pas tres beau ton perso quand même :bidiou:

:roll:
-- image hors norme supprimée --
DesiGn By GeNe[Z]e_-
Avatar de l’utilisateur
GeNeZe
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 2:37 am
Localisation: 95

Messagepar Mjolnir » Mer Aoû 30, 2006 12:28 pm

Boooh, mechant ! je fais au mieux avec ce que j'ai pu recuperer en armure et Cie...
Je ne fais pas encore de trade sur le net...
:(
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar ElectroBunny » Mer Aoû 30, 2006 12:57 pm

C'est vrai qu'il est... laid, on dirait une déjection de mammouth ce qu'il a sur le crâne :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
ElectroBunny
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Mar Juil 04, 2006 8:07 pm
Localisation: DTC !

Messagepar RA[V]BO » Jeu Sep 14, 2006 10:22 pm

Effectivement il est pas beau, et tu dois galerer en faisant si peu de degats...

Sinon pour Talos, meme tactique mais un peu plus au nord, en me collant juste au bord de l'escalier, à cheval entre extérieur et intérieur... On attire le machin sur l'escalier, et on se sauve vite avant qu'il crache sa harissa, avec un coup de peau on sera à position idéale pour lui dévisser les boulons tranquilos. Je l'ai fait en 30 minutes à coups de poings juste pour voir ^^ et 5 minutes à tout péter avec Pagos...
Mais c'est vrai que les récompenses sont minables, j'ai au mieux droppé un vert dans son coffre...
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Mrrebirth13 » Sam Déc 23, 2006 2:55 pm

Ba en effet il a pas l'air tres costaud ton perso...
Pour info j'ai tué Talos (Lvl 47) avec mon conquerant lvl 37....j'ai mis 20 min et utilisé pas loin de 100 potions de vie mais bon, il est mort quand meme....
mes stats pricipales:
5200 HP (je vois que Mjol en a seulement 2500???)
DPS:460 pts
resist feu 25%
armure combinée: 800 et quelques
aucun trade sur le net
Mrrebirth13
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Déc 23, 2006 2:49 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités