Soucis Empereur de Jade ?

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Soucis Empereur de Jade ?

Messagepar Atthes » Sam Nov 25, 2006 9:56 am

Bonjour,

J'ai tué dans le palais de Cho'qqchose un boss (quete principale ou je dois parler a l empereur de Jade) , le soucis c'est qu apres la mort du boss, un PNJ apparait ... Je ne lui ai pas parlé sur le coup ayant decide de retourner en ville pour vendre ... et crash ...

Le soucis c est que j ai du retuer le boss, mais le PNJ n apparait plus apres sa mort -_-" .... Une idee pour me decoincer ?

D'avance merci !!!!
Atthes
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 25, 2006 9:54 am

Messagepar Yoh » Sam Nov 25, 2006 10:31 am

recommence la quête à zero et quittan le jeu et en recommencant, ça te fera de l'xp en + ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Atthes » Sam Nov 25, 2006 11:03 am

JE vais essayer, j avais tenté de sortir de la partie (mais pas du jeu) et recommencer ... mais le NPC n'est pas re apparu -_-"

Penses tu qu en sortant du jeu completement cela remette la quete a 0 ?

JE suis pas chez moi la ^^ je testerais dans qq heures ^^

Encore merci !
Atthes
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 25, 2006 9:54 am

Messagepar Gorkk » Sam Nov 25, 2006 1:43 pm

Je suppose que tu es en version 1.15 ou avant (ce genre de bugs a normalement été corrigé avec le patch 1.20).

Pour résoudre le problème, le seul moyen est de réinitialiser la quête en supprimant le fichier .que associé à cette quête, qu'il faudra trouver en faisant des essais : d'abord sauvegarder tous les .que de ton personnage, ensuite les supprimer au fur et à mesure en commençant par les plus récents, jusqu'à ce que la quête soit réinitialisée, puis enfin remettre en place les .que supprimés qui n'étaient pas liés à cette quête ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron