[résolu] Remettre les quêtes à zéro

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

[résolu] Remettre les quêtes à zéro

Messagepar Hijacker » Mer Juil 19, 2006 3:02 pm

Suite au bug du blocage de la quête après le boss Alastor, j'ai dû dégager quelques .que (une dizaine) qui bloquaient ma prosgression, et ça a marché, mais depuis j'ai remarquéun truc étrange, dans mon journal de quête le point correspondant à Hélos est grisé (il n'y a pas le chiffre), les gardes à la sortie du village me bloquent la route, et les boss de toute la grèce n'ont plus de "beaux coffres" (les coffres des boss en somme...)

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de réparer ce problème, sachant que je n'ai plus les .que d'origine (beaucoup de temps s'est écoulé depuis leur suppression et je n'ai pas gardé de backup :roll: ), par exemple en remettant les quêtes à zéro?

edit: voilà c'est résolu, j'ai vidé le contenu du répertoire:
Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_NomDuPerso\Levels_World_World01.map\VotreModeDeJeu

j'ai juste laissé le répertoire fow pour ne pas que la carte soit noircie à nouveau et ça a l'air de fonctionner, je vais tester un combat contre un boss pour voir si les coffres sont de retour
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar Casimir » Lun Juil 24, 2006 10:15 am

Conclusion ??
Ca a marché ou pas ??
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Hijacker » Lun Juil 24, 2006 11:10 am

oui, par contre à nouveau après un bug de quête (la quête où on sauve un type dans la montagne, le mec veut pas me parler) certains coffres ont disparu (le Scorpion à Fayoum, Nessus, et un ou deux autres je crois...) vraiment étrange ce bug
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités