recherche du mont wusao

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

recherche du mont wusao

Messagepar Gregos » Jeu Aoû 16, 2007 11:40 pm

Salut à tous,

Moi, valeureux guerrier rêveur, je recherche une grotte ou un truc dans le genre pour prolonger mes premiers pas dans ce jeu. Je sais pas si c'est du à mon incompéthence légendaire à ne pas voir les truc flagrant, n'empêche que je suis bloqué.

Je suis au palais de Jade. Y a un :jap: (mage chinois) qui m'a dit de trouver un titan avant que le Telkine le libère. Ce Titan serais apparement emprisonné sous le mont wusao. Le hic c'est que je trouve pas de mont wusao. et si je continue mon chemin, j'arrive sur la porte de chung'an qui est fermée par la quête.

Help!!!

J'ai des print screen de la map, mais j'arrive pas à les coller. Je supose qu'il faut créer un back up http, mais une petite explication serais la bienvenue.

Note: pour celui ou ceux qui vouraient bien m'aider, j'veux bien lui refiler un bâton tout moisit que j'ai récupperer sur un vieux chaman qu'a fait soleil quand je lui ai balancé un coup de katana dans sa tronche. :ange:

Merci les gars
Gregos
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 10:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 17, 2007 12:09 am

Image
NDCtrl-Alt-Suppr : J'ai supprimé un mot de ton texte. C'est bien de faire de l'humour, mais c'était déplacé. Ce qui pour toi ne semble "pas bien méchant" pourrait être interprété par d'autres comme un semblant de racisme. Alors dans le doute ... je l'ai zappé.



Il y a des cartes du jeu complètes téléchargeables ici : titanquest.free.fr


Mais le fait que tu sois bloqué dans un quête n'a rien d'un bug du jeu (enfin dans ton cas j'en ai pas l'impression ...)
Donc je déplace dans la bonne rubrique.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Ven Aoû 17, 2007 12:10 am

Après le palais de chang'an il y a parfois un bug sur le chemin du retour et la porte reste fermée par la quête :(

Mais t'inquiète pas le bug ne t'empêche pas de continuer, tu fais tp et revient au portail de chang'an, là tu descends un peu en bas et tu prends de suite à droite, tu dois arriver à une porte où un pnj te met en garde, insiste auprès du pnj et tu pourras ouvrir la porte. après continue ton chemin, il n'y a qu'un seul passage avec un portail plus loin.

N'oublie pas de parler à tous les pnj, notamment Feyan :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 17, 2007 6:25 am

en fait, si je comprends bien, il n'a pas encore quitté Chang'An par le petit trou dans le mur Sud de la ville ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jaymz » Sam Aoû 18, 2007 8:48 am

non, apparemment il serait deja passe au palais de jade, donc il n'aurait pas encore quitté chang'an par le trou est de la ville....
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Gregos » Dim Aoû 19, 2007 7:29 pm

Merci les gars,

J'ai teleporté et ça a marché. Ensuite je me suis fait Typhon. Il est monstre balèse!!!

Encore merci. :yeah:
Gregos
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 10:57 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités