Quetes -l'origine des monstres-

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Quetes -l'origine des monstres-

Messagepar Herbaliser » Mer Mar 26, 2008 6:22 pm

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme je viens de me mettre a titan quest et je bloque sur le boss dans les catacombes d'athenes, celui qui invoque des squelettes a tout bout de champ....
J'ai un mage-guerrier niveau 15.
J'aimerais quelques conseils pour pouvoir le battre et d'autres suivant vos envies merci a tous, vive le hak'n slash!!!!
Herbaliser
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 26, 2008 5:57 pm

Messagepar StilTeg » Mer Mar 26, 2008 9:06 pm

mets-nous le descriptif de ton perso, son build, son equipement et la facon que tu as de ke jouer afin qu'on puisse te conseiller au mieux !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Herbaliser » Jeu Mar 27, 2008 7:14 pm

ok alors j'ai un mage guerrier niveau 15
epee perce coeur
bouclier renforce de force
tous les elements de mon armure level 48
enchainement de la terre niveau 6
projection de feu niveau 11
j'aime tous les styles de combats
voila merci d'avance pour votre aide...
Herbaliser
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 26, 2008 5:57 pm

Messagepar nemo » Ven Mar 28, 2008 10:52 am

A mon avis, tu as mal distribué tes points de compétence.
Tu devrais récupérer quelques points de "Projection de feu" et les investir dans la branche "Assaut" (indispensable dans la maitrise Guerre).
De plus, le fait d'avoir un bonus de +52% de dégâts de feu (via Enchantement de la terre niv 6) n'est pas très utile si tu utilises "Perce coeur" comme arme, étant donné que cette épée ne fait pas de dégâts de feu (+52% de 0 = 0 dégâts).
Soit tu essayes de trouver une arme qui fait des dégâts de feu de base afin de profiter des bonus, soit tu répartis ces points en Guerre jusqu'à obtenir les armes adéquates.
Dernier conseil, "Orbe volcanique" est beaucoup plus puissant que "Projection de feu" : 38-54 de dégâts de feu pour "Projection de feu" au niveau 11 (que tu possèdes) et 21 de dégâts de base + 31-60 de dégâts de feu pour "Orbe volcanique" seulement au niveau 2.
Pour pouvoir t'aider encore un peu mieux, tu devrais nous fournir un lien TitanCalc vers ton build.
Grumpf
nemo
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 10, 2006 7:45 am

Messagepar Herbaliser » Ven Mar 28, 2008 12:45 pm

merci pour ces conseils, j'ai reussi a le battre... c vrai que j'ai mal reparti mes points de competences... normal je debute dans ce jeu et je suis neophyte sur ces type de jeu

encore merci...
Herbaliser
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 26, 2008 5:57 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron