Quête l'origine des monstres non validée

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Quête l'origine des monstres non validée

Messagepar Cyn77 » Mer Mar 28, 2007 11:21 pm

Bonjour,

J'ai parlé à l'Oracle qui m'a dit de traverser les grottes du mont Parnasse, ce que j'ai fait.

J'ai tuée tout les monstres de la grotte ainsi que tout ceux des camps inférieure et supérieure
j'ai même tuée les 3 gorgones.

Mon probléme est que ni la quête "l'origine des monstres" ni celle "tuer les gorgones" n'a été validé, la porte reste fermée et la miss Feiyan n'a pas le temps de me parler.

Comment je fais pour la suite? sachant que j'avais deja fait cette quête en multi, la porte s'ouvrai mais pas de Feiyan ni de validation de quête donc je n'ai pas été plus loin.

Aidez moi SVP
Cyn77
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:09 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 29, 2007 6:26 am

as-tu rééssayé en solo ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Cyn77 » Jeu Mar 29, 2007 9:53 am

oui justement j'ai tout recommencé en solo mais cela ne fonctionne pas.

J'ai passé 2h hier soir a faire le tour des grottes et des camps pour être sur de ne pas avoir oublié de monstres.
Cyn77
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:09 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 29, 2007 1:17 pm

quand tu dis que Feyian n'a pas le temps de te parler ... elle est la ? ou elle te dit qu'elle n'a pas le temps ? Parce que si elle te dit qu'elle n'a pas le temps, c'est que le scenario considère la quète comme accomplie !
Le Beau Coffre est-il accessible ? (si oui, ca veut dire qu'il valide que les gorgones sont bien detruites
que la quete des monstres ne soit pas validee, je crois qu'elle se valide plus tard ...
Mais Normalement Feiyan devrait ouvrir la porte ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Cyn77 » Jeu Mar 29, 2007 2:07 pm

J'aurais du préciser ce détail.

Feiyan est la mais en deux fois : en normal (qui n'a pas le temps de me parler) et en statue de pierre.

La porte ainsi que les coffres sont tous fermés et bloqués par le gardien.

La porte par laquelle je suis entrée est aussi fermée ce qui fait que je suis enfermée dans la grotte.
Cyn77
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:09 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 29, 2007 2:14 pm

si la porte d'entree est fermee, c'est que tu es en train de tuer les gorgones. Une fois qu'elles sont mortes toutes les 3, tu dois débloquer
l'entree
les coffres
la sortie
la quete
Feiyan

Vu que ca ne le fait pas chez toi apparamment, je ne vois pas trop quoi faire.
Quand tu recommence le jeu, tu recommences avant les gorgones ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Cyn77 » Jeu Mar 29, 2007 2:23 pm

oui à la fontaine de renaissance au début du campement supérieure.

Je suis même repartie a Delphe reparler a l'oracle au cas ou j'aurai oublier de faire quelque chose mais elle n'avait plus rien a me dire et j' ai donc refait tout le chemin en tuant tout les monstres jusqu'aux gorgones.
Cyn77
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:09 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 29, 2007 2:46 pm

... je ne sais pas alors, peut-etre quand Gorkk ou CAS passeront par là ... ? désolé
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar DoctorChouchou » Jeu Mar 29, 2007 3:55 pm

Il semblerait que des quêtes buggent, un pote m'a appelé hier car il est bloqué à... Hélos !!! :lol:
Il arrive pas clore la quete du chaman alors qu'il l'a pulvérisé 20 fois...

Suite à ma stupéfaction, on a fait un lan, on a pas trouvé de solution pour lui, moi ca passe, mais pas lui quand il retourne en solo...
De plus, je ne sais pas comment il a fait, mais en jouant sur le net, il a activé les actes 1 et 3, mais pas le 2 !!! :p

D'après vous : Ca bug, il a traffiqué son perso ou il a foiré ses quetes ?
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

meme probleme

Messagepar elkaha » Mar Mai 22, 2007 9:58 pm

Moi c'est pareil je viens de commencé a jouer et cette quete ne se valide pas pourtant j'ai vidé la grotte et je l'ai éxplorer en entier je suis meme aller au portail situer apres cette grotte mais la quete ne se valide pas
que dois-je faire ? est ce que je suis aller assez loin je dois continuer mon avancer ?
merci d'avance
elkaha
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 22, 2007 9:54 pm
Localisation: paris

Messagepar vince1550 » Jeu Mai 31, 2007 5:10 pm

slt j ai le meme probleme en fait quand tu est avec les gorgone a cote d elles il y a des statue en pierre une fois que tu as tue les 3 gorgone une des pierre se reme a vivre une femme tu lui parle elle est a gauche dans la grote a cote d une porte et d un coffre une fois que tu lui a parle elle debloque le coffre ouvre la porte et met tes quete a jour voila
vince1550
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:02 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 31, 2007 5:32 pm

Vince1550

Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar chablus » Sam Sep 22, 2007 6:16 pm

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Au second essai, les deux quêtes ont été validées dès la mort de la troisième gorgogne. Bref historique :

1er essai : dans la grotte des trois gorgognes, j'ai réussi à attiré l'une d'elles de l'autre côté de la porte (qui normalement se referme derrière nous). Je l'ai tuée dans le couloir menant à la porte. Puis je suis rentré dans la grotte et j'ai tué les deux autres. La quête ne s'est pas validée et la statue en pierre n'est devenue que partiellement vivante. En sortant de la grotte au moyen d'un portail, il n'y avait plus le cadavre de la gorgogne tuée dans le couloir !

2ème essai (après avoir remis mon personnage et les quêtes dans leur état avant le 1er essai) : dans les grottes du mont Parnasse, après croyais-je avoir tué tout se qui s'y trouvait, je me suis amusé à reparcourir toutes les chambres et à faire des petits tas de tous les objets déposés par les créatures. Et surprise : il y avait encore des créatures vivantes, gardant des coffres alors qu'après mon premier passage, soit il n'y avait pas de coffre, soit je les avais déjà ouverts.

Puis je suis allé tué les trois gorgognes en faisant attention qu'aucune d'elles ne s'échappe. Après avoir tué la 3ème gorgogne, la quête s'est validée et la deuxième porte s'est ouverte.
chablus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Sep 21, 2007 8:06 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron