quète acte II egypte

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

quète acte II egypte

Messagepar ij » Ven Aoû 22, 2008 8:49 pm

bonsoir a ts
je suis bloquée à la quète de l' acte II en égypte.
j'ai tue Nehebkau , la garde honoraire du Pharaon, recupéré l'oeil du chaos, la main d'équilibre et le parchemein d'invocation mais qd je retourne voir Imothep à menphis il me demande d'aller chercher un autre objet.
tt les cases sont cochées pour la quète j'ai également recu les points de compétence en plus pour la réussite de la quète mais la porte de thebes reste fermée , je ne peux plus continuer, ai-je rater qq chose, pouvez- vs m'aider merci bonne soirée.
ij
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:51 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Aoû 22, 2008 10:23 pm

En principe tu ne dois pas te trouver en possession de ces trois objets en même temps.
Tu trouves le parchemin d'invocation à la sortie de la grande bibliothèque.
Tu le portes à Imotep à Memphis qui se trouve au fond de la ville au pied des escaliers.
Un fois remis le parchemin, Imotep te demande d'aller chercher l'oeil du chaos et la main d'équilibre.
Quand tu as ces deux objets, tu retrouves Imotep à Memphis en haut des escaliers près d'une pyramide. Il invoque les dieux et il ne se passe rien. Il te demande d'aller dans la vallée des rois en passant par la porte qui s'est ouverte.
En continuant ton périple tu retrouves Imotep à Thèbes après avoir tué le Telkine dans le caveau de Ramses et ramené la tablette cruciforme à Imotep.
Imotep te donne le sceptre d'éternité qu'il a fabriqué en réunissant la main d'équilibre et l'oeil du Chaos. Ce sceptre te permettra d'aller activer la porte te menant à Babylone ..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Phoenix942 » Jeu Sep 11, 2008 10:19 am

J'ai le même problème, j'ai oublié de lui donner le parchemin, du coup j'ai les trois objets (main, oeil et parchemin) mais il ne veut pas que je lui donne le parchemin ou les deux autres ou les trois en même temps... Même si je met la main et l'oeil dans mon coffre et que je vais le voir juste avec le parchemin, il me dit de trouver "l'autre artefact"...

Comment faire?

Merci d'avance
Phoenix942
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juil 30, 2008 8:06 am

Messagepar Phoenix942 » Jeu Sep 11, 2008 3:35 pm

Probleme resolu: j'ai mis la main par terre en ayant le parchemin et l'oeil dans mon inventaire, reparlé à imhotep, et repris la main, ça a mis à jour la quete et est pu tout lui redonner, ouf!
Phoenix942
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juil 30, 2008 8:06 am

Messagepar Jugurtha » Lun Juin 15, 2009 9:12 pm

C'est le problème qui m'est arrivé avec mon perso le plus avancé dans le mde épique et ça ne marche toujours pas. Je n'ai pas de parchemin; j'ai rebattu le scorpion pour avoir un 2ème Oeil du Chaos mais la quête ne marche toujours pas... :cry:
Meilleurs persos:
- Jugurtha, mastodonte 49
- Irutho, druide 38
- Hémène, brogand 34
- Lurtz, assassin 19

Et bien d'autres...

Forum perso: http://titan-quest.forum-actif.net
Avatar de l’utilisateur
Jugurtha
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 15, 2009 12:34 pm

Messagepar Jean » Lun Juin 15, 2009 9:22 pm

Je ne sais pas si ça résoudra le problème ( tu pourras essayer patiemment les mêmes combinaisons différentes que celles proposées dans les réponses précédentes et qui ont l'air de marcher) mais il est très simple de récupérer un nouveau parchemin : retourne à la bibliothèque en passant par le portail de Rhakotis et tue à nouveau Scarabeus.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:45 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ainulindale_tq » Sam Juin 27, 2009 5:37 pm

Jean a écrit:Je ne sais pas si ça résoudra le problème ( tu pourras essayer patiemment les mêmes combinaisons différentes que celles proposées.


+1

Et même tu peux tenter de virer cet objet chez un autre perso par le coffre pour qu'il ne soit réellement plus sur la base de ton perso ... en continuant d'essayer chaque combo.
Tiens-nous au courant.
Inigo Montoya Messager 65 IT L fini sans Fanpatch donc Triomphe DTC !!
Charles Hingals Aruspice 58 IT L
King Leonidas Brigand 55 IT L
Genova Devin 51 IT Epic Fanpatch
Laureline Evocateur 50 IT Epic
Elric Conjureur 30 IT Normal
Avatar de l’utilisateur
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 15, 2009 10:53 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron