Quelques quêtes non résolut

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Quelques quêtes non résolut

Messagepar Quetzalcoalt » Mar Aoû 04, 2009 12:25 pm

Bonjour, en faisant quelques recherches et en lisant un peu les problèmes des autres joueurs j'ai constaté qu'en jouant en mode multijoueurs on peut se retrouver bloqué dasn certaines quêtes du jeu, je pense qu'il a du m'arriver la même chose dans ma partie avec plusieurs problèmes...
En orient la quête vaincre typhon est déjà terminée, c'est rageant car je voudrais l'affronter moi même, je peux la réinitialiser?
A Knossos la quête principale "Trouver et protegez l'objet à Knossos" n'est pas validé, je n'arrive pas à trouver cet objet, que faut-il faire?
En Egypte, un peu le même cas, en quête principale, j'ai bien validé "trouvez le telkine dans la vallée des rois" mais même après l'avoir battu plusieurs fois ce boss et obtenu la tablette la quête "vaincre le telkine" ne se valide pas!
Et enfin c'est ce qui m'inquiète le plus, j'ai lut sur le forum qu'il y avait un 3ème sac à récuperer mais je n'en ai que deux, et juste après avoir battu le gardien qui garde le portail vers Babylone en Egypte la ou il y a un espèce de socle il n'y a aucun personnage pour me parler et me donner ce sac....bref je suis un peu perdu!
Si vous savez quoi faire je suis preneur!
J'envisage une chose si cela ne s'arrange pas, c'est de devoir reprendre le jeu depuis le début en solo et visiblement ne pas aller jouer en mutli tant qu'il n'est pas finit.
Quetzalcoalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 10:03 am
Localisation: Lorraine

Messagepar Jean » Mar Aoû 04, 2009 3:01 pm

Typhon, comme tous les mobs et boss du jeu, réapparaît à chaque nouvelle partie : tu peux l'affronter et le tuer à l'infini (en repartant du portail du mont Wusao).

L'objet de Knossos se trouve au fond du labyrinthe, après le Minotaure, dans la salle du Telkine. Je ne t'en dis pas plus sur sa place dans l'histoire mais il n'y a rien à faire avec lui sauf tuer les boss qui le gardent et parler à un PNJ.

Si tu as la tablette d'Egypte dans ton inventaire, il faut revenir à Thèbes et parler à Imhotep pour valider la quête.

Pour le 3° sac c'est après avoir tué la Chimère, dans le temple de Marduk, après les jardins suspendus, tu parles à un PNJ.
Dernière édition par Jean le Mar Aoû 04, 2009 3:03 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Quelques quêtes non résolut

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 04, 2009 3:02 pm

Quetzalcoalt a écrit:J'envisage une chose si cela ne s'arrange pas, c'est de devoir reprendre le jeu depuis le début en solo et visiblement ne pas aller jouer en mutli tant qu'il n'est pas finit.


C'est sans doute une sage décision ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mar Aoû 04, 2009 3:07 pm

Ce que qui est décrit ne me paraît pas du tout irrémédiable, ça doit être soluble sans recommencer. Après, c'est sûr, le jeu solo évite ces inconvénients. ;)

D'ailleurs, si tu as raté tout ça dans la quête principale, je serais étonné que tu n'aies pas loupé aussi des quêtes secondaires : >>> voici la liste complète <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Quetzalcoalt » Mar Aoû 04, 2009 4:49 pm

Non justement côté quête secondaire, j'ai tout bon, actuellement dans le jeu je suis juste à l'entrée du temple après les jardins suspenduts, en gros j'ai bien tout completé les 2 premiers mondes sauf pour les quêtes principales que j'ai mit dans le 1er post.
Je suis rassuré pour le sac je pensais qu'il était la ou on emprunte le passage pour aller à Babylone, je vais m'y mettre pour essayer de faire comme tu me l'a indiqué Jean.
Merci, je vous tiens au courant si je rencontre un souçit. :yeah:
Quetzalcoalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 10:03 am
Localisation: Lorraine

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 04, 2009 7:23 pm

Astuce classique, tu vas au TP le plus proche (exemple au début de l'olympe)
Tu sors du jeu, et tu vas dans :
C:\Documents and Settings\******\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main
Dans le répertoire du personnage correspondant, tu retires tous les fichiers xxxxxxxxxx.QUE
Attention, uniquement ceux-là, et tu ne les supprimes pas, mais tu les déplaces dans un autre dossier.
Tu relances TQ, tu vas vaincre Typhon, et le jeu vas re-généré un fichier .QUE correspondant à cette quête.
Tu passes le portail, après avoir zappé le générique tu ressors du jeu.
Tu déplaces (et remplaces) ce nouveau fichier dans ton dossier d'archive, puis tu les remets tous au bon endroit.
Te voilà avec tout ton perso à l'identique avec une " quête réparée " ... ni vu ni connu.


C'est valable avec toutes les quêtes, en sachant que certaines se déroulent en plusieurs étapes (et donc plusieurs .QUE).
Par contre, attention à ne pas abuser de cette technique, cela peut s'apparenter à de la triche. (c'est un secret pour personne, si tu recommences 10 fois une quête qui te donne +2 points, bah ça te fait 20 points au lieu de 2 ... c'est ridicule)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Quetzalcoalt » Mar Aoû 04, 2009 7:37 pm

J'essaierais cela quand j'arriverais à lui, pour le moment je suis pas encore à la moitié de l'Orient!
En revanche j'ai fait ce que m'a dit Jean mais ca ne marche pas, je précise que la quête "amenez la plaquette à Imhotep et le rejoindre à Thebe" est ok, il y a juste "vaincre le telkine" qui ne marche pas...
Pareil pour Knossos, après le minautore et le telkine vaincut j'ai fouillé partout dans la salle mais aucun objet en vue!
J'ai juste réussit à avoir le 3ème sac!

Ta technique peut marcher pour les autres quêtes? c'est la même facon qu'il faut procéder? Je précise que je n'ai pas l'Immortal Throne j'ai juste le 1er TQ.
Quetzalcoalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 10:03 am
Localisation: Lorraine

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 04, 2009 8:21 pm

Quetzalcoalt a écrit:Pareil pour Knossos, après le minautore et le telkine vaincut j'ai fouillé partout dans la salle mais aucun objet en vue!


Mais c'est à un npc que tu dois parler ... il n' y a pas d'objet de quête à récupérer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mar Aoû 04, 2009 8:49 pm

L'objet c'est l'espèce de vasque cassée en décor et il n'y a rien à en faire ; comme dit Alt F4, tu dois parler au prométhéen. Pour la fin de l'Egypte, peut-être que la proposition de CAS est la seule solution. Sans Immortal Throne le dossier porte le même nom mais avec Titan Quest au lieu de Titan Quest - Immortal Throne.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 04, 2009 9:53 pm

La remarque C'est valable avec toutes les quêtes signifiait effectivement que ça peut marcher pour les autres quêtes .... y compris le Telkine.

Et si ça peut te rassurer, j'ai beau connaitre les quêtes et le cheminement le plus rapide, j'ai pas souvenir d'avoir réussi à traverser un e fois Memphis sans encombre ... Entre la porte qui reste bloquée et/ou le p'tit vieux qui fait ch***, j'ai souvent eu recours à cette technique.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Quetzalcoalt » Mer Aoû 05, 2009 10:56 am

J'ai parlé au PNJ juste après avoir battu le Telkien de Grèce, il ne s'est rien passé du tout et la quête reste inachevée.
Je pense que c'est le même problème que la quête du Telkien en Egypte.
Je suis encore au taf, dès ce soir je vais essayer avec la méthode que m'a conseillé CAS, Je pense que ce sont les parties multijoueurs qui en sont la cause.
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant si ça marche!
Quetzalcoalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 10:03 am
Localisation: Lorraine

Messagepar Asurmen » Ven Oct 23, 2009 5:23 pm

au cas ou...
derrière le promethéen il y a un tunnel tu prend le tunnel et après tu peux
prendre le bateau amarré au quai et le bateau t'emmène a Rakhotis... :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Quetzalcoalt » Sam Juil 31, 2010 12:21 am

Oh la la que ce topic est vieux! Bonsoir tout le monde, merci pour votre aide de cette période là, je reprends le jeu depuis peu de temps, j'aimerais savoir si il y a encore del 'activité ici? Bon jeu!
Quetzalcoalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 10:03 am
Localisation: Lorraine

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 31, 2010 9:13 am

Pas de problemes ... tu peux poser tes questions !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Quetzalcoalt » Lun Aoû 02, 2010 10:36 pm

Sur le jeu j'en ai pas vraiment, mais sur le forum? il y a des regroupements de joueurs? des clans? des oppositions? histoire de participer et s'amuser un peu 8)
Quetzalcoalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 10:03 am
Localisation: Lorraine

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 02, 2010 11:16 pm

Va voir du côté du jeu en multi ... rubrique "Multijoueur"
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité