probleme pour trouver le troisième sac

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

probleme pour trouver le troisième sac

Messagepar Moskora » Jeu Avr 26, 2007 6:46 pm

bonjour a tous!voila je ss en épique avec un conquérant,je joue en multijoueur ce qui m a permit d aller en épique rapidement.J ai fais pas mal de quetes en mode normal pour avoir les points de compétences les sac et l xp.Mon probleme c est que le bonhomme donnant le troisième sac a babylone est introuvable.il est normalement a la sortie du temple a babylone juste a la sortie de la grotte.
Donc je souhaitais savoir s il y avait un ordre précis de quettes a faire pour qu 'il nous délivre ce troisième sac ou si quelqu'un avait une combine pour l avoir.Sachant que ce ptit sac peu m 'etre bien utile en epique et en légendaire,je vous remercie de vos réponses.



PS:j ai fais des recherche sur le forum sans succès ou alors avec 50 pages...
Moskora
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 12:09 pm
Localisation: nantes

Messagepar d00ud00u » Jeu Avr 26, 2007 9:06 pm

c'est feydan, la fille que tu as déjà rencontré 2 fois en grèce, elle est allongé près d'une colonne sur la gauche ; normalement tu as du lui parler pour valider la quete de babylone et passé à la route de la soie ? en tout cas elle est dans la toute dernière salle du temple de marduk, après la chimère.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Moskora » Jeu Avr 26, 2007 10:00 pm

oué c 'était bien ce personnage.enfin de compte j ai joué en multijoueur et des amis n avaient pas cette quete donc sa me la redébloké et j ai pu obtenir le troisieme sac.merci pour ta réponse dooudoou
Moskora
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 12:09 pm
Localisation: nantes


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité