probleme embarcadere knossos

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

probleme embarcadere knossos

Messagepar Nazgarath » Lun Juil 12, 2010 4:30 pm

Bonjour a tous,
j'ai un probleme au niveau du telkine de grece, en epique. Ce probleme est deja present dans de nombreux post, mais le mien me semble légerement different. En effet, j'ai fait une partie en multi sans etre dans un groupe, les autres joueurs etaient dans le labyrinthe et ont tué le telkine. dès lors c'est affiché impossible de terminer quête "xxx" (je me souvient plus du nom). j'ai ensuite rejoins leur groupe, il m'ont rejoin dans le petit village d'héraklion et nous avons fait quelques echanges. De retour dans le mode solo je part a l'assault du labirynthe, tue le minotaure ainsi que le telkine, mais "cyrus" ne m'adresse pas la parole, et l'homme de l'embarcadere n'a pas d'ancre, et ne permet donc pas de traversé. Du coup j'ai essayé de la faire en multi en groupe, mon partenaire a reussi a parler a l'homme, ca na rien changé, il a pu rejoindre l'Egypte, moi non. Une fois en Egypte il a parler a immotep mais rien n'y fait, je ne peux valider cette quête et poursuivre mon aventure.
Auriez vous une solution a me proposer, afin que je puisse conserver mon lvl45 et continuer de jouer avec? merci d'avance,
Nazgarath
Nazgarath
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 12, 2010 3:54 pm

Messagepar Phallusor » Lun Juil 12, 2010 5:25 pm

Demandes en mode multijoueurs que l'on t'ouvre un portail en Egypte :hin:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Nazgarath » Lun Juil 12, 2010 6:59 pm

je pense pas que ca soit possible, sachant que l'egypte ne s'affiche pas quand j'active un portail... :(
Nazgarath
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 12, 2010 3:54 pm

Messagepar Phallusor » Lun Juil 12, 2010 8:05 pm

C'est à l'autre joueur d'activer un portail en terre d'Egypte et ensuite à toi d'activer le tien pour le rejoindre à condition d'être groupés bien sûr :yeah:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Nazgarath » Mar Juil 13, 2010 10:07 am

impossible je confrme. En effet, quand j'active ma pierre de portail apres qu'il est activé la sienne, je ne peux selectionner son portail en egypte : le volet indiquant egypte n'appariat pas! Il faut trouver autre chose, merci quand meme pour ta reponse rapide :)
Nazgarath
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 12, 2010 3:54 pm

Messagepar Nazgarath » Mar Juil 13, 2010 10:11 am

par ailleurs, j'ai lu sur un autre post qu'une solution existe, mais je ne sait pas vraiment comment m'y prendre... il s'agirait de sauvegarder mon personnage (comment?) puis d'explorer des fichier du jeu sur le dique dur (lesquels) puis d'en supprimer certain afin de me retrouvé sans la quete en question, et dès lors je pourrai la refaire. Cependant, j'ignore quels fichiers effacer... Tout cela reste bien nébuleu pour moi, si quuqlqu'un saurait m'expliquer cette mehode plus en detail, je lui en serai reconaissant ! :)
Nazgarath
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 12, 2010 3:54 pm

Messagepar Jean » Mar Juil 13, 2010 10:55 am

Comme expliqué >>> ici <<<.

Tu n'as pas pas de sauvegarde à faire ; c'est déjà fait.

Tu supprimes les fichiers .que un par un en partant du dernier et vas vérifier à chaque fois si ça résout le problème. Si ça marche, tu auras peut-être à refaire tes dernières quêtes.

C'st une opération un peu risquée.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Nazgarath » Mar Juil 13, 2010 11:39 am

Merci à vous, mon probleme est resolu, je tient a preciser au futurs joueurs ayant ce preobleme que cette méthode est simple et ne comporte pas de risques.
Merci encore! :merci:
Nazgarath
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 12, 2010 3:54 pm

Re: probleme embarcadere knossos

Messagepar Napoléon1975 » Mar Aoû 27, 2013 5:14 pm

moi aussi j'ai déja eu ce probleme mais je me suis vite apercu que je n'avais pas parlé au personnage dans la grotte.
Impossible n'est pas français. Napoléon Bonaparte.
Mes personnages : bidou ( briseur de sorts lvl 56 ), bidou2 ( mastodonte lvl 32 ), napoléon
( druide lvl 8 ), napoléon2 ( vagabond lvl 6 ), napoléon1975 ( élémentaliste lvl 10 ).
Avatar de l’utilisateur
Napoléon1975
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Aoû 27, 2013 4:46 pm
Localisation: Quelque part dans l'immensité de l'univers


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron