Problème avec L'origine des monstres (était : Aide svp)

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Problème avec L'origine des monstres (était : Aide svp)

Messagepar Phaedriel » Dim Oct 08, 2006 6:43 am

Bonjour a tous je voudrais avoir de l'aide sur une quete. Je n'arrive pas a valider la quete "L'origine de monstres". Cette quete consiste à trouver des réponses dans le Mont Parnasse.
Aprés avoir fait le grand nettoyage dans cette caverne, apres etre sortie de celle ci la quete n'a toujour pas été validée, j'ai continué malgré tout jusqu'a la quete suivante "Terrassez les Gorgones". Je me retrouve donc avec deux quete que je n'arrive pas a passé.

Pourriez vous me dire si le cour de mon histoire ce deroule bien ou est-ce que j'ai raté quelque chose? :help:

Merci a vous.

Ps: Un bonjour de l'ile de la Réunion :yeah:
Phaedriel
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Oct 07, 2006 6:31 pm

Messagepar zetsuei_tq » Dim Oct 08, 2006 7:43 am

Salut,

normalement, tu peux continuer ton chemin, ça ne pose aucun problème pour la quête principale
tu liquides les Gorgones, et tu continues d'avancer ;)
il me semble que "l'origine des monstres" sera validée
en même temps que celle des gorgones, ou bien en arrivant à Athènes...

le jeu étant assez linéaire, tu peux parfaitement le finir sans avoir validé toutes les quêtes
(j'avais oublié de reparler à Léonidas, en arrivant à Mégare,
ça n'a pas empêché l'autre de dire que Léonidas m'envoyait,
ce qui n'était logiquement pas le cas :hin:)

PS : ce post n'a pas ça place dans "Discussions générales" mais dans le forum "Quêtes", il va sûrement être déplacé ;)

NdGorkk : sujet déplacé, et titre modifié pour être plus clair
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar kenzou » Mer Oct 11, 2006 9:27 pm

oui tu as raison le descriptif de la quete a du etre mal formulé tu dois juste go on!! ;)
Avatar de l’utilisateur
kenzou
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Oct 10, 2006 8:57 pm
Localisation: Coreze

Re: Problème avec L'origine des monstres (était : Aide svp)

Messagepar LeCelte » Sam Oct 14, 2006 11:32 pm

Phaedriel a écrit:Bonjour a tous je voudrais avoir de l'aide sur une quete. Je n'arrive pas a valider la quete "L'origine de monstres". Cette quete consiste à trouver des réponses dans le Mont Parnasse.
Aprés avoir fait le grand nettoyage dans cette caverne, apres etre sortie de celle ci la quete n'a toujour pas été validée, j'ai continué malgré tout jusqu'a la quete suivante "Terrassez les Gorgones". Je me retrouve donc avec deux quete que je n'arrive pas a passé.

Pourriez vous me dire si le cour de mon histoire ce deroule bien ou est-ce que j'ai raté quelque chose? :help:

Merci a vous.

Ps: Un bonjour de l'ile de la Réunion :yeah:


J'ai exactement le même problème :roll: et en plus avec les gorgonnes, les 2 portes fermées et la nana NP qui a pas le temps de me causer :oops:
Je viens de refaire 2 fois les caverne, sans succès ...
Est-ce parce que j'ai jouer avec un pote qui m'a ouvert des portails et des quetes plus loin ?
LeCelte
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Oct 14, 2006 11:29 pm

Messagepar kenzou » Dim Oct 15, 2006 8:25 pm

je crois que c'est parce que tu as fini les quetes principales suivantes donc les precedantes ne conte plus en faite

je pense ;)

sinnon redemande a ton pote de te deplacer plus loin (via tp)
moi jai deja eu un probleme dans le meme genre je ne pouvais plus recuperer mon point d aptitude aprés avoir tué nessus (parce que j y suis pas allé et jai continué donc la quete a du s'annuler) resultat pas de point d aptitude :(
the_voice invocateur lvl 49
smiterd_wanted ensorceleur lvl 56
savajavabien aruspice lvl 60
vesta_wanted conjureur lvl 22
les mules.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kenzou
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Oct 10, 2006 8:57 pm
Localisation: Coreze

argg meme probleme de Quete

Messagepar Capitain Spaulding » Jeu Oct 19, 2006 10:13 pm

Salut ,
j'ai eu exactement le meme probleme que Phaedriel,
impossible de valider la quete" l'origine des monstres " je suis aller bien plus loin car j'ai valider tous les tp de l'acte mais il a un probleme plus tard ...du genre impossible de terminer telle quete.. :cry:
Actuellement j'en suis en mode epique ..on a tuer le boss de fin avec 2 lvl 42..mais impossible de passer en mode Legendaire...

je suis lvl 35 , je crains de devoir faire un reset de mon perso .... :help:
Avatar de l’utilisateur
Capitain Spaulding
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 07, 2006 1:15 pm

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Oct 19, 2006 10:27 pm

pour aller en mode légendaire, il faut passer le portail sur le mont Olympe, en épique ;)

si tu l'as fait, tu as un bug, retraverse-le
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar ~Hadès~ » Ven Oct 20, 2006 7:16 am

il te faut tuer les gorgones de l'acte 1 en mode solo et tu verras que ta quête s'achèvera ;)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Jehlyn » Lun Jan 18, 2010 4:35 pm

je viens faire un up de ce topic:
je suis en epique j'ai avancé comme conseillé, jaimerais bien refaire les gorgones de temps en temps, sauf que cette satanée quete est toujours pas validée.
c'est un peu frustrant de de voir tp et de faire la caverne dans 2 sens differents....

je viens de refaire tout le parcours depuis Delphes et toujours rien de déclenché. c'est la première fois que j'ai un souci comme ca.
je ne sais pas s'il existe un patch pour corriger ca. merci d'avance
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Messagepar Jean » Lun Jan 18, 2010 6:20 pm

Tu peux essayer en te joignant à un groupe qui fait cette quête en multi. Il y a des chances qu'elle soit enfin validée pour toi en même temps que pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Arto » Mar Jan 19, 2010 7:16 pm

Pareil il est pas acompli (je crois que c'est a cause de sa que je suis coincé en Grèce)
Arto
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 17, 2010 10:06 am

Messagepar Jean » Mar Jan 19, 2010 7:39 pm

Pour accomplir cette quête, il faut parler au mendiant qui a vu les Gorgones au sommet du mont Parnasse, tuer les Gorgones et parler à Feyian. Cette quête pose parfois des problèmes (en général quand on joue au multi et que tous n'avancent pas au même rythme, comme pour l'embarcadère de Knossos).

Quelqu'un a trouvé une solution à son problème >>> ici <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité