Prob Capitaine

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Prob Capitaine

Messagepar Baka2006 » Sam Sep 09, 2006 9:21 am

Hello,

Je viens de battre le Telkine en Grêce au niveau épique et impossible de rejoindre l'Egypte! Le capitaine me sort un truc comme "Désolé mais j'ai autre chose à f..tre!!" J'ai réessayer une quinzaine de fois (Passé du niveau 37 au 40 rien que pour ce passage!!)
J'ai supprimé les derniers .que (plusieurs fois) ainsi que quest.myw et questtoken.myw, toujours la meme chose!
J'ai également désinstallé le jeu et essayé avec chaque mise à jour (1.01, 1.08, 1.11, 1.15) mais Capitaine Igloo veut rien savoir!!
Si quelqu'un à un autre moyen de s'en sortir, je suis tout ouïe!

P.S: Seul avantage, beaucoup de bleu et quelque violet :D

Briseur de sort (lvl 40)
Baka2006
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 09, 2006 8:54 am

Messagepar Muto.Kenji » Sam Sep 09, 2006 9:27 am

quand tu supprimes les .que, faut pas repop a cette fontaine de renaissance et aller parler au mec direct, faut que taille parler a imhotep et te retaper les catacombes et alastor :)
Moi aussi jai essayé 20 fois de reparler au maitre des quais mais ca sert a rien =) le but de supprimer les .que c'est de réinitialiser la quete.

Jespère que je suis pas HS dans ton problème :)
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar Baka2006 » Sam Sep 09, 2006 9:31 am

Muto.Kenji a écrit:quand tu supprimes les .que, faut pas repop a cette fontaine de renaissance et aller parler au mec direct, faut que taille parler a imhotep et te retaper les catacombes et alastor :)
Moi aussi jai essayé 20 fois de reparler au maitre des quais mais ca sert a rien =) le but de supprimer les .que c'est de réinitialiser la quete.

Jespère que je suis pas HS dans ton problème :)


LE problème c que alastor est fini depuis un moment. Je suis à Knossos, j'ai battu le Minotaure et le Telkine et c'est le Capitaine qui t'amène en Egypte qui refuse de mettre les voiles!
Baka2006
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 09, 2006 8:54 am

Messagepar Casimir » Dim Sep 10, 2006 12:32 pm

HS:
Muto Kenji...
Très bon bouquin, ca, "le Clan des Otori", c'a été une drogue du début à la fin pour moi...
Mais la fin est un peu frustrante quand même :cry:

EDIT : je voulais rajouter quelque chose à propos du topic mais j'ai oublié :oops:
Le problème est le même que ce soit à Knossos ou Athènes ou chez Babar, il faut faire les choses dans l'ordre. Une fois les manip faites, regarde ce que te dit ton journal des quêtes. S'il te dit pas d'aller en Egypte, c'est même pas la peine d'aller voir Cap'tain Igloo ( :lol: ), il faut retourner un peu en arrière pour refaire les quêtes car ton journal considère que tu ne les a pas encore faites.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités