Plusieures questions surr les quêtes

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Plusieures questions surr les quêtes

Messagepar Phyloplactes » Mer Juil 25, 2007 4:15 pm

Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec certaines quêtes. Tout d'abord je n'arrive pas à mettre la main sur les caisses dissimulées sur la plage après le nauffrage du navire marchand. Ensuite , peu avant la plage, j'ai croisé le cyclope Polyphème, c'est un monstre excessivement puissant et je n'étais alors que niveau 10, j'ai préféré le coutourné car je ne me sentais pas de taille. Ai je raison en pensant qu'il vaut mieux avoir aquérir un très bon niveau puis revenir en arrière et là, l'affronter ? Plusieurs coffres sur la plage son scellés, apparement il faut tuer Polyphème pour y avoir accès, est ce là que je vais trouver les caisses dissimulées ?
Enfin, comme d'autres apparement, je n'arrive pas à trouver la moindre information sur les monstres dans les cavernes du mont Parnasse. J'ai toutefois constaté quelque chose, j'ignore si c'est important ou non. En principe, quand une fontaine de renaissance esr activée, elle ne s'éteint plus non ? Il y en a une dans les cavernes du mont Parnasse et une juste après la sortie de celles-ci. J'ai activées ces 2 fontaines puis auvegardé la partie et quitté le jeu. Quand j'ai repris la partie je suis apparu a coté de la fontaine juste après la sortie des cavernes et lorsque j'ai retraversé les cavernes en sens inverse la fontaine qui se trouvait à l'intérieur était désactivée, il a fallu que je l'active une seconde fois. Est ce le symptome d'un bug ?

Merci de m'aider si vous le pouvez.
"Vive le général Alcalzar et les pommes de terres frites !"
Tintin, journaliste, sous l'emprise de l'alcool..
Phyloplactes
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 25, 2007 8:55 am

Messagepar rs2000 » Mer Juil 25, 2007 6:49 pm

salut,
pour la quete du marchand elle sont en bout de plage
pour les fontaines de renaissance tu peux reactiver n'importe la quelle il suffit de la toucher
et pour le cyclope Polyphème tu as quoi comme maitrise
j'espere queca va t'aider
bon jeu
rs2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:24 pm
Localisation: moussy le vieux

Messagepar StilTeg » Mer Juil 25, 2007 7:00 pm

en fait, le cyclope est un monstre facultatif : il est la pour se faire un max d'XP et en profiter pour parfois trouver des objet. C'est un challenge interessant à tenter je pense, quand tu es sur de toi ! Par contre, il ne t'empechera pas de continuer le jeu et les quetes.

Les caisses se trouvent apres Mégare de mémoire, assure toi bien de longer la plage d'un bout à l'autre et tu les trouveras.

Les fontaines enfin : elles s'eteignent une fois que tu as activé la suivante. La seule fontaine restant allumée est celle où tu réapparaitras quand tu meurs ou quand tu quittes le jeu. Pour réactiver une fontaine si c'est plus pratique, il te suffit de cliquer dessus. la précédente sera alors éteinte !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Phyloplactes » Mer Juil 25, 2007 7:16 pm

Bien, merci pour ces précisions :)
"Vive le général Alcalzar et les pommes de terres frites !"
Tintin, journaliste, sous l'emprise de l'alcool..
Phyloplactes
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 25, 2007 8:55 am

slt !

Messagepar shadow10 » Jeu Juil 26, 2007 7:02 am

si tu as besoin d'aide ya pas de pb je peus venir pour t'expliquer le jeu et puis je taperé a main nu pck sinon.... ^^
@+ bon jeu !
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités