Petit soucis..Quete néanderthale

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Petit soucis..Quete néanderthale

Messagepar Zoth » Mar Fév 16, 2010 8:31 pm

Bien l'bonjours amis casseurs d'os :)
Alors voilà, j'ai continué mon aventure ce soir dans TQ, je shoot du raptor et du yeti a gogo...J'arrive dans une grotte, je kill tout le monde, je trouve ce qui me parait etre une sortie et je tombe sur un néanderthale ( je ne sais plus son nom sorry :oops: ) qui me semble etre un boss....Chouette je me dis que je vais lui en mettre 4-5 derrière les oreilles comme dabitude et je n'aurais plus qu'a passer mon chemin... Sauf que là probleme : Il me glace, m'empechant d'attaquer plein pot, et en plus de ça, m'envoi des sortes de météorites qui me OS ... Je ne vois absolument pas comment lui faire comprendre que c'est moi le patron :ange: Avez vous une astuce pour ceci ?? Help me please..Je ne veux pas qu'il se foute de ma ge*le plus lontemps :cry:

Amicalment, Biftek , corsaire lvl 28 =') :clap:
Avatar de l’utilisateur
Zoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 10:25 pm

Messagepar Ninjavic » Mar Fév 16, 2010 8:41 pm

Bon...je vais essayer de t'eclaircir sur ce boss (mais ta pas telment cherché sur le forum !)

Le boss Prehistorique (ca sera plus simple dit comme ca) Fonctionne comme ceci :

1) Il donne des coups normalement comme toulmonde ^^ !

2) Il envoie des onde qui assomme le joueur...

3) Au pire des cas il envoie ses méteorites juste aprés (elles os systematiquement)..

La technique pour le shooter consiste à faire du Hit&Run...
Tu le tape un peu (5-10sec) tu t'eloigne pour pas te faire avoir, quand il crie, tu attends juste aprés qu'il fasse sont ''Sorkitu'' et ses reparti !! ^^ (perso je suis revenu lui foutre une branlée +HL ^^)

Sur se en esperant t'avoir aider ^^ ! :jap: :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Ninjavic
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 12, 2010 10:15 am
Localisation: Dans le frigo..

Messagepar Zoth » Mar Fév 16, 2010 8:58 pm

Merci bien de ton aide :jap: Je vais essayé de me le faire ce soir :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Zoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 10:25 pm

Messagepar Ninjavic » Mar Fév 16, 2010 9:23 pm

Si tu n'y arrive pas... je pourrais peut-etre t'aider en multi ! ^^ :jap: :lolol:
(Ca serait vraiment cool ^^) ! mon adresse msn si tu veux : toto-le-stilerman@hotmail.fr :lolol:
Vic Mage-guerrier lvl 46
Avatar de l’utilisateur
Ninjavic
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 12, 2010 10:15 am
Localisation: Dans le frigo..

Messagepar razen33 » Lun Mar 22, 2010 7:00 pm

il OS pas forcement faut avoir une bonne reistance a la glace environ 80%
Avatar de l’utilisateur
razen33
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 22, 2010 6:57 pm

Messagepar Tom1986 » Mer Mar 24, 2010 1:29 pm

Mouais, il OS pas systématiquement en normal p-e mais en épique/légende, meme avec 80% de résistances glace, on y survit pas alors autant s'habituer tout de suite au Hit and run
Tom1986
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mar 08, 2010 8:18 pm

Messagepar razen33 » Ven Mar 26, 2010 6:14 pm

a ou c vrai ptétre mais en faite je suis jamais allé jusque en epique pourtant sa fait longtemps mais bon la j'ai un messager niv37 je vien de batre cerbaire
Avatar de l’utilisateur
razen33
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 22, 2010 6:57 pm

Messagepar Phallusor » Ven Avr 09, 2010 4:07 pm

Je suis également confronté au même problème avec le Named Néendertalien en mode Epique :help: Après deux tentatives, avec mon conquérant lvl 50, lesquelles se sont soldées par des échecs cuisants :cry: j'ai décidé de continuer mon chemin pour y revenir plus tard avec un meilleur stuffs et plus de résists :hin: Cependant, je vais adopté cette technique une fois car pour le coup c'est exactement ce qui se passe avec mon perso après avoir été assommé je me prends les météorites et paf dodo :roll: Je profite de l'occasion pour dire que c'est le deuxième boss que je zappe :hmm: En effet, en Egypte aux alentours de la ville de Fayoum, il y a une grotte dont la dernière salle est occupée par un Named Manticore :( et là aussi je me heurte à du costaud puisque lorsqu'il m'envoie sa décharge électrique ben il m'explose et retour à la case départ :ange:
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron