Palais de jade

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Palais de jade

Messagepar remi_du_38 » Lun Juil 03, 2006 1:16 am

En fait j'arrive a une porte bloquée par une quete... on me dit que c'est la derniere ligne de defence, bon je fai le menage dans le village le degomme tout les gars et je vai dans le pti palais ou je dois tuer un pti boss et des soldats en ceramiques... mais rien a faire on veut pas m'ouvrir..

Ma quete c'est aller jusqu'au palais de jade, il est bien deriere cette porte nan? ou je l'ai deja dépassé?
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar remi_du_38 » Lun Juil 03, 2006 11:38 am

Je suis allé super loin en arriere j'ai rien trouvé... dites moi ou est ce putain de palais de jade!!!
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar Armath » Lun Juil 03, 2006 12:26 pm

Bonjour !!!

Alors tout dabord ne t'énerve pas ça ne sert à rien ce n'est qu'un jeu hein ?! :p Et il faut bien qu'il est qql difficultées dans le jeu ;)

Donc dans la ville de Chang'An la porte dont tu parle ne s'ouvre pas, il faut que tu passe par les "Terre Arables de Chang'An" ( c'est un passage où le mur est cassé dans la ville ) et puis ensuite tu continue ton chemin, tu va devoir passer par une grotte et puis tu va arriver ensuite au "Palais de Jade" ;)

Voila, Bonne continuation...
A+++
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar attila34 » Lun Juil 03, 2006 4:03 pm

Armath a écrit:Bonjour !!!

Alors tout dabord ne t'énerve pas ça ne sert à rien ce n'est qu'un jeu hein ?! :p Et il faut bien qu'il est qql difficultées dans le jeu ;)

Donc dans la ville de Chang'An la porte dont tu parle ne s'ouvre pas, il faut que tu passe par les "Terre Arables de Chang'An" ( c'est un passage où le mur est cassé dans la ville ) et puis ensuite tu continue ton chemin, tu va devoir passer par une grotte et puis tu va arriver ensuite au "Palais de Jade" ;)

Voila, Bonne continuation...
A+++


Erff j'ai fais la quete et la porte est toujours fermée.
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar remi_du_38 » Lun Juil 03, 2006 5:26 pm

non moi c bon mais apres avoir tué le telkin ben mon jeu a planté et mon perso a disparu... encore une foi
Avatar de l’utilisateur
remi_du_38
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:03 pm

Messagepar attila34 » Lun Juil 03, 2006 5:41 pm

remi_du_38 a écrit:non moi c bon mais apres avoir tué le telkin ben mon jeu a planté et mon perso a disparu... encore une foi


Fais comme moi met tout les détails au minimum. voila c'est bon le passage est pas tres bien indiqué je peut continuer.
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 8:29 pm

attila34 a écrit:
Armath a écrit:Bonjour !!!

Alors tout dabord ne t'énerve pas ça ne sert à rien ce n'est qu'un jeu hein ?! :p Et il faut bien qu'il est qql difficultées dans le jeu ;)

Donc dans la ville de Chang'An la porte dont tu parle ne s'ouvre pas, il faut que tu passe par les "Terre Arables de Chang'An" ( c'est un passage où le mur est cassé dans la ville ) et puis ensuite tu continue ton chemin, tu va devoir passer par une grotte et puis tu va arriver ensuite au "Palais de Jade" ;)

Voila, Bonne continuation...
A+++


Erff j'ai fais la quete et la porte est toujours fermée.

Ca m'a fait le coup aussi, je pense que c'est un petit bug ça la porte qui se débloque pas. 'fin bon il suffit de se retéléporter jusqu'en ville pour continuer ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Artawen » Dim Juil 09, 2006 10:16 am

Jai le même problème et j avoue que jai pas compris ce qui a été dit plus haut. Jai été voir le type en haut de sa montagne (juste apres avoir tué le taureau démoniaque). Il me dit de suivre le Typhon. A partir de la je suis bloqué, et je ne sais pas vraiment ou aller.


Quelqu'un pourrait il me donner un petit coup de main? Merci d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 10:24 am

Tu reviens a Chang ' han et tu parle au gars pres d'une porte côté est , normalement il t'ouvre , et tu continu dans la fôret des anciens :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Artawen » Dim Juil 09, 2006 10:57 am

Le probleme justement cest que le type pres de la porte, refuse de me l ouvrir retorquant que c'est la derniere ligne defensive. Désolé de jouer les boulets mais je commence à desesperer de tourner en rond. ;)
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 2:12 pm

Artawen a écrit:Le probleme justement cest que le type pres de la porte, refuse de me l ouvrir retorquant que c'est la derniere ligne defensive. Désolé de jouer les boulets mais je commence à desesperer de tourner en rond. ;)

Après avoir causé au vieux... euh à l'empereur de Jade, il faut descendre par les escaliers à côté sous le palais, comme il te le dit. Puis tu traverses une zone assez grande, pour te retrouver à la porte de Chang' han (oui bon apparemment la plupart du temps elle reste bloquée :p). Et là après tu devrais pouvoir passer la porte avec le garde ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Artawen » Dim Juil 09, 2006 3:23 pm

merci de votre aide :merci: .
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar Mystra » Ven Aoû 25, 2006 1:52 pm

Armath a écrit:
Donc dans la ville de Chang'An la porte dont tu parle ne s'ouvre pas, il faut que tu passe par les "Terre Arables de Chang'An" ( c'est un passage où le mur est cassé dans la ville ) et puis ensuite tu continue ton chemin, tu va devoir passer par une grotte et puis tu va arriver ensuite au "Palais de Jade" ;)


Je ne trouve pas la grotte... en fait j'en ai trouvé une sur 3 niv, je ressors au Tombeau de Zhong Kui.
Je ne trouve pas d'autre grotte...

merci...

Si je clique sur l'icône de la carte, le dernier portail c'est écrit Palais de jade.. alors qu'on es dans le village de Biaxa (ou quelque chose comme ça) juste avant le pont.
C'est une erreur ou ???
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Casimir » Ven Aoû 25, 2006 1:59 pm

Mystra a écrit:
Armath a écrit:
Donc dans la ville de Chang'An la porte dont tu parle ne s'ouvre pas, il faut que tu passe par les "Terre Arables de Chang'An" ( c'est un passage où le mur est cassé dans la ville ) et puis ensuite tu continue ton chemin, tu va devoir passer par une grotte et puis tu va arriver ensuite au "Palais de Jade" ;)


Je ne trouve pas la grotte... en fait j'en ai trouvé une sur 3 niv, je ressors au Tombeau de Zhong Kui.
Je ne trouve pas d'autre grotte...

merci...

Si je clique sur l'icône de la carte, le dernier portail c'est écrit Palais de jade.. alors qu'on es dans le village de Biaxa (ou quelque chose comme ça) juste avant le pont.
C'est une erreur ou ???

Non c'est pas une erreur, ca peut paraitre bizarre mais c'est bien ca. Juste à coté de ce portail, a gauche du petit village, tu as un petit pont a traverser. Continue par là, suis le chemin et tu trouveras le Palais de Jade, il n'y a pas de grotte à traverser, juste un petit taureau qui veut te faire des gros calins. ;)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Mystra » Ven Aoû 25, 2006 2:42 pm

Tu parles de la Vallée de la rivière Jinghe ?

Parce que je l'ai fait au complet sans rien trouver.

Image
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Casimir » Ven Aoû 25, 2006 2:56 pm

Ben si, sur ton screen, il y a un pont tout en bas, tu le prends (comme tu l'as déjà fait vu que la carte est dégagée à cet endroit), et tu continues, ce n'est pas un cul de sac, tu as dû rater quelque chose. La map commence ensuite à monter en altitude et tu te balades sur des plateaux élevés et au bout il y a le fameux taureau.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar TQ_3lprOOtO$ » Ven Aoû 25, 2006 2:56 pm

Il te suffit de prendre le pont situé au sud de ta map. En suivant la route tu finira par arriver au palais de Jade et tu trouveras l'empereur jaune.

Image

PS: fais quand même gaffe au taureau :yeah:
Vincent Augure (Légendaire :D )
Mon Xfire: teamnowhere70
Avatar de l’utilisateur
TQ_3lprOOtO$
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 11:35 am
Localisation: 54 Vezelise

Messagepar Mystra » Ven Aoû 25, 2006 8:53 pm

Ok, j'ai trouvée ! c'est beaucoup plus lon !!!
Sur la 3 ou 4 cartes plus loin.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité