ou est l'oeil du chaos?

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

ou est l'oeil du chaos?

Messagepar atharax » Sam Déc 05, 2009 3:08 pm

bonjour tout le monde , je joue a tq depuis 3mois environ et j'ai actuellement un brigand lvl22 en égypte .prob: je ne trouve pas l'oeil du chaos.
si qqn peu m'aider plize j'en ai marre! :cry:

sinon je voulais savoir si le vault ne faisais pas encourir de risque au perso (il i a des histoires de perso supprimés)?
:roll:

de plus , je monte un pitit chasseur lvl 5 en parralele et je voulé savoir: défense ou esprit en 2eme maitrise? malgré deux super guide tres complet, je n'arrive pas a me décider :help:

merci d'avance pour tout :jap: et jespere ne pas avoir posté un sujet deja existant( gare aux foudres des puissants modo.....)
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 05, 2009 5:28 pm

Pour l'Oeil du Chaos ... c'est au nord du Village de Fayoum ...

Sinon, à propos de TQVault, il n'y a pas de raisons que celà pose pbs ... mais les versions récentes sont plutôt destinées aux utilisateurs de TQ IT ...

Tu trouveras d'ailleurs quelques explications sur le forum ... http://www.titanquest-fr.com/forum/post36767.html#36767

Et pour ton choix de persos Chasse + xx ... j'ai personnellement de bons souvenirs d'un Chasse + Esprit ...

Bon jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar atharax » Sam Déc 05, 2009 5:49 pm

merci beaucoup alt-f4
parce que la j'en avais marre de pes savoir ou chercher! :merci:
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités