Monstres Légendaire

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Monstres Légendaire

Messagepar plop » Mar Aoû 15, 2006 8:50 pm

Voila en mode épique on a faire à 3 méchants montres (talos en gréce 1 en égypte et dragon en orient), la je viens de finir la gréce en légendaire et on trouve 2 montres légendaire ( 1 hydre dans les marais d'athenes et talos), je suppose que ca va etre la mm chose en égypte, en orient.

Enfin je voulais juste savoir si le fait de tuer ces "boss" rapporter qqch a part le beau coffre. Je n'ai personnelement rien reçu en mode épic et ça aurait fait plaisir de récompenser les valeureux guerriers au détriment des loppettes qui fuient le danger :p
plop
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 30, 2006 9:18 pm

Messagepar Telf » Mar Aoû 15, 2006 9:14 pm

juste des coffres :biz:
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Yoda49_tq » Mer Aoû 16, 2006 9:57 am

Salut

Le ratio difficulte-recompense est vraiment pas interressant sur ces monstres
Perso j'ai pas reussi a tuer Talos, mais je me suis fait la manticore, le dragon liche et les loots sont minables, que du jaune etc ....

Compte tenu du risque que tu prends pour les flinguer, mopi pour le moment vu mes resistances, je prefere les eviter

D'ailleurs c'est assez paradoxal : ces monstres epiques-legendaires en regle generale te OS alors que les telkine de chaque fin de "tableau" sont en regle generale assez facile et les loots assez interressants

Un ptit probleme d'equilibre a revoir avec un patch surement .....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar gaffy » Jeu Aoû 17, 2006 8:45 am

Salut a tous !

D'accord avec ca, les monstres legendaires sont beaucoup plus difficiles a avoir que les telkines...

A ce propos, comment avez vous tué la manticore en orient (epique ?? ) :roll:

J'ai un vengeur , donc elle retourne systematiquement mon golem contre moi ( pas trop grave je cours vite ) mais surtout toutes mes fleches se plantent a ses pieds !(9x sur 10) sans la toucher que je tire du bas,du haut du chemin , ou a meme hauteur !!

Resultat je cavale autour en decochant 2 fleches maxi par arret (sinon elle me one-shot avec son souffle ) en la touchant seulement 1 x sur 10 sans lui faire bien mal....
(j'ai pourtant un bon arc vert socketé qui fait +de 400 dps )

Hier , j'ai arreté de courir au bout d'une 1/2 h , je lui avais baissé a peine un quart de la barre de vie :cry:

C'est un bug ou c'est voulu ces fleches qui ratent quasi systematiquement leur cible??( se plantent au sol entre ses pattes..)
gaffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:16 pm

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Aoû 17, 2006 5:39 pm

Bah moi la manticore elle m'a OS deux fois avant que je lui fasse la peau
Methode : j'ai 3 pets
J'en d'abord envoye l'ancetre et quand elle a commence a lui taper dessus, je suis arrive par derriere (par derriere c'est 10€ moins cher :D ) et j'ai commence a la frapper
Ensuite j'ai envoye mes guerriers ancestraux et idem
Enfin j'ai fini avec le roi spectre qui lui a un avantage : aspect ethere
Il encaisse longtemps
Donc pendant que la manticore faisait mumuse avec , chuis arrive et je l'ai acheve
Le seul soucis est que je ne connais pas ses types d'attaques car ca serait plus facile pour s'equiper en connaissance

Mais bon c tjs le meme debat : deux OS en epique = - 150 000 XP
Et les coffres sont minables
Donc j'evite .....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 17, 2006 7:16 pm

Pour le problème de ciblage ça arrive fréquemment avec les monstres volants lorsque tu tires avec SHIFT + clic dans sa direction. Ca devrait pas arriver si tu lui tires dessus en cliquant sur elle (problème d'orientation verticale du tir lorsqu'on cible pas directement l'ennemi).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar plop » Ven Aoû 18, 2006 9:56 am

Je me posais la meme question : on ne connait pas les types d'attaques des bebetes. Ca serait kewl de crée un topique avec chaque boss pour chaque difficulté de jeu et y indiqué pv / point fort / faiblesse de maniére à aider a se stuffer pour ceux qui galére.

Pour commencer Talos => faut stuff anti étourdissement et ça passe quasi comme une lettre à la poste O_°.

Voila vos avis sur cette idée.

A tchao bon dimanche
plop
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 30, 2006 9:18 pm

Messagepar gaffy » Ven Aoû 18, 2006 10:06 am

Coucou a tous !

Ben non , je la vise directement sans shift , et mes fleches (j'ai reessayé :ange: ) vont se planter directement entre ses pattes .... Zarbi ce truc... :grmbl:

On peut pas l'atteindre quand elle est en l'air c'est ca ? ( je m'etais deja meme pas appercu qu'elle decollait :ange: )

J'espere qu'on parle du meme monstre, celui en orient ,apres la grotte a plusieurs entrée ,vers le tombeau de machin-chose (cul de sac )
gaffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:16 pm

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 18, 2006 10:35 am

euuu perso la manticore je l'ais rencontré (pour la premiere foi hier :D ) elle etait en egypte pres d'un oasis, bon je peut me tromper mais bon ...

le temps quel tu mon golem elle etai morte :hin:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar plop » Ven Aoû 18, 2006 1:28 pm

tsss j'en suis a la manticore en légendaire, franchement je trouve le jeu tellement mal équilibrer, les boss c'est limite si je les one shoot pas et la vs ce **** de monstres pam tous se passe bien genre 2/3 de sa vie en buvant une potion et la magnifique, elle me one shoot, je peux rien faire. Si le seul moyen que trouve les programmeur pour te poser des difficultés c'est de se faire one shoot, de mass lvl pour no match un monstre je trouve ça trés decevant ...
plop
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 30, 2006 9:18 pm

Messagepar Telf » Ven Aoû 18, 2006 1:33 pm

C'est plutôt nos resitances qui ne sont pas équilibrées ! Surtout les secondaires.
Certaines créatures font dégâts de vitalité, d'autre d'estoc, etc...donc certes, le jeu présente parfois un gouffre entre certains monstres dans la même région, mais il faut aussi faire attention à ses propres résitances !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar gaffy » Mar Aoû 22, 2006 12:36 pm

coucou a tous !

Je reviens m'excuser :tom! , c'est pas la Manticore ,mais le dragon-liche qui m'a fait suer en orient !! avec mes fleches qui l'atteignaient jamais.....

il a fallu que je monte 3 niveaux suppl (XP vallee des rois ) +optimisation du matos pour que j'en vienne a bout !!! ( environ 20 mn pfffffffff...)

Franchement c'est abusé la repartition des difficultés dans ce jeu.. Je sais meme pas si Typhon tient plus de 20 sec sous mes coups......
gaffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:16 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 22, 2006 7:24 pm

Marrant, parce que la Dracoliche, j'avais été presque déçu en la rencontrant avec mon conquérant, j'ai du utiliser deux potions de soin, et encore c'était juste par prudence, parce que je lui drainais suffisamment la vie. Alors que pas longtemps avant, il m'avait fallu près d'une trentaine d'essais pour Talos, et que j'étais resté sur une liste d'échecs cuisants avec la Manticore ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Personnage.

Messagepar Suprem » Mar Aoû 22, 2006 9:41 pm

Et c'est bien là ou l'on voit que le principal dans Titan Quest est de gérer son équipement en fonction des caractéristiques de son ennemi ;). Certains ennemis seront plus faciles à battre parce que leurs faiblesses est votre point fort, et d'autres seront imbattables parce que c'est le contraire :p.

Allez courage ( et contre Typhoon rien ne vaut un set tel que "Emprise inexorable du Tartare" ;) )

Suprem.
Your life is what you do, don't take destiny responsible of your acts.
Suprem
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 11:48 am

Messagepar chnocombre » Dim Aoû 27, 2006 7:30 pm

au fait, j'arrive plus a retrouver la grotte de la manticore...c'était bien à l'ouest de fayoum non ?
Ma liste de trad? c'est par la --> http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1449.html
Avatar de l’utilisateur
chnocombre
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 11:33 am

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 8:38 pm

chnocombre a écrit:au fait, j'arrive plus a retrouver la grotte de la manticore...c'était bien à l'ouest de fayoum non ?

A l'est :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar TrS » Dim Sep 03, 2006 9:55 am

Je dirais même plus, au nord est :D
Dans une grotte ensablée :)
Image
TrS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 7:26 pm

Messagepar Gheena Chrysender » Dim Sep 03, 2006 4:33 pm

S'il y a plus de monstres légendaires que de monstres épiques (2 par région ?) je n'ai pas trouvé celui d'Egypte. Vous avez une indication ?

J'ai eu le droit au diadème de l'archimage en tuant la manticore. Et puisqu'elle n'était pas si dure que ça pour mon type de perso, je suis plutôt contente du ration difficulté / récompense.

Par contre il y a des monstres qui demandent quinze minute de combat. Perso, il me suffit de relancer quelques sorts de temps en temps, et de faire autre chose à coté : p J'imagine que les monstres qui resistent comme ça contre mes invocations sont ceux qui sont résistants aux éléments et dégats à la vitalité.
Gheena Chrysender
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 01, 2006 4:02 pm

Messagepar bubux » Lun Sep 04, 2006 10:33 am

j suis a babylone en légendaire et en égypte je n'est pas rencontré le dragon-liche, ce qui me semble étrange pcq je pense avoir tout visité. Est-ce que vous pouvez m'indiquer l'endroit ou elle??????
bubux
bubux
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 2:18 pm

Messagepar benlec » Lun Sep 04, 2006 11:43 am

bubux a écrit:j suis a babylone en légendaire et en égypte je n'est pas rencontré le dragon-liche, ce qui me semble étrange pcq je pense avoir tout visité. Est-ce que vous pouvez m'indiquer l'endroit ou elle??????

Au "bout du bout" de la grotte où le vieux général a abandonné son matos (quête annexe avec PNJ qui veut te parler...ACT3 Epique et Légendaire)

La grotte se trouve au Sud Est de ce perso... tu trouves les coffres où le général a planqué ses trucs et tu pousses la recherche dans la grotte... au fond une sortie et là tu te retrouves face à des squelettes, tu remontes le chemin et tu croises la bête :hin:

Longue et chiante à tuer mais pas bien méchante si tu es protégé contre le poison notamment... voilà... je n'ai jamais rien looté sur cette sale bête... décevante mais morte :dead: :hin:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar GROSJEAN » Mar Sep 05, 2006 5:36 pm

Gorkk a écrit:Marrant, parce que la Dracoliche, j'avais été presque déçu en la rencontrant avec mon conquérant, j'ai du utiliser deux potions de soin, et encore c'était juste par prudence, parce que je lui drainais suffisamment la vie. Alors que pas longtemps avant, il m'avait fallu près d'une trentaine d'essais pour Talos, et que j'étais resté sur une liste d'échecs cuisants avec la Manticore ;)

dis voir c combien de mort ta liste d'échecs cuisants avec la Manticore ?
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Juin 23, 2006 3:00 pm
Localisation: Châlons en champagne

Messagepar Gorkk » Mar Sep 05, 2006 7:17 pm

GROSJEAN a écrit:
Gorkk a écrit:Marrant, parce que la Dracoliche, j'avais été presque déçu en la rencontrant avec mon conquérant, j'ai du utiliser deux potions de soin, et encore c'était juste par prudence, parce que je lui drainais suffisamment la vie. Alors que pas longtemps avant, il m'avait fallu près d'une trentaine d'essais pour Talos, et que j'étais resté sur une liste d'échecs cuisants avec la Manticore ;)

dis voir c combien de mort ta liste d'échecs cuisants avec la Manticore ?

Une dizaine (le meilleur score étant de lui retirer 1% de vie), après j'ai abandonné, j'en avais marre de me retaper toute la descente.

Mais bon un de ces quatre quand j'aurai le temps de jouer faudra que j'y redescende :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar puyopuyo9 » Jeu Sep 07, 2006 8:37 am

un tout cas, si je peux te donner un conseil en tant qu'archer (sage), une arme exelente contre les boss en tout genre est un bon arc vert serti avec une rune comportant le bonus aléatoire "50% d'attaque ralenti", c'est geant pour un archer, ça te laisse un bon lapse de temps pour te déplacer avant une attaque, et de bien canarder pendant qu'il attaque dans le vide.
Ca marche aussi tres bien contre les groupes d'archer ou de mago qui auront une cadence de tir bien amoidri.
Je trouve cette combinaison ulta safe pour un archer ;)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Schoom » Jeu Sep 14, 2006 11:07 pm

La Manticore .... :ange: ce dois être le seul boss que je n'ais pas été voir. J'ai lâchement profité d'un bug qui donnait un étranger eternel et immortel pour aller faire la quète, et c'est mon roi spectre et l'étranger qui lui ont réglé son sort :D .... sans que je fasse rien :lol:
M'es avis qu'en légendaire, ca sera pas la même :oops:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Djinn » Lun Sep 18, 2006 12:42 am

Je trouve ça sympa qu'il y ait des gros boss plus dur hors quête principale... Ca rapelle final fantasy ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Blindheit » Lun Sep 18, 2006 5:36 pm

Djinn a écrit:Je trouve ça sympa qu'il y ait des gros boss plus dur hors quête principale... Ca rapelle final fantasy ^^


+1 ;)

meme si je trouve qu'il n'y en a pas assez de ces monstres legendaires
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar rosen » Lun Sep 18, 2006 5:40 pm

ca fait plaisir de rencontrer des monstres que l'on connait déja de nom, par la mythologie ou autre, et puis lorsqu'on veut s'y frotter on se prépare etc, ca fait comme des petit chalenge (surtout quand on joue CaC^^) cependat je suis très déçu par les loot de ces monstres légendaires, un combat laborieux contre un talos légendaire et voir aucun loot et des coffre bidons. . . ca gâche le plaisir de la conquete :cry: on est content quand on tue un monstre légendaire :hin: mais on rogne quand on chope que tu jaune :D
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar Blindheit » Lun Sep 18, 2006 6:18 pm

rosen a écrit:ca fait plaisir de rencontrer des monstres que l'on connait déja de nom, par la mythologie ou autre


entierement d'accord et c'est pour ca que je trouve qu'il n'y en a pas assez.
La mythologie regorges de ce genre de bebetes (le sphinx, le dragon, le cerbere, la chimere, le phoenix, les sirenes, les Rakshasas, bref c'est pas ce qu'y manque)
J'espere donc qu'il y en aurra plus dans un futur proche ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar StilTeg » Lun Nov 27, 2006 9:18 am

Ben pour donner mon avis sur certains monstres, j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à me taper la chimère (Est Fayoum Egypte Epic), pour me rendre compte que
1. pas d'objet interessant (mais malheureusement on le savait)
2. même pas de quete secondaire associée !!! Je trouve ca dommage de ne même pas mettre un monstre mythologique en quete même non important mais qu'au moins on ait l'impression d'avoir fait quelque chose d'utile :o
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Lun Nov 27, 2006 9:36 am

StilTeg a écrit:Ben pour donner mon avis sur certains monstres, j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à me taper la chimère (Est Fayoum Egypte Epic), pour me rendre compte que
1. pas d'objet interessant (mais malheureusement on le savait)
2. même pas de quete secondaire associée !!! Je trouve ca dommage de ne même pas mettre un monstre mythologique en quete même non important mais qu'au moins on ait l'impression d'avoir fait quelque chose d'utile :o


0. C'est le Manticore et non la chimère
1. Les coffres c'est aléatoire ^^
2. Justement c'est ce qu'il y a de bien dans TQ (et Sacred avec les drakes) et c'est quelquechose que j'appreci particulièrement, que certains boss sont à trouver et qu'il ne soient pas d'une quelconque quête.
Et c'est utile pour l'xp quand on voi la taille de la grotte a traverser^...
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Suivante

Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron