Monstres Légendaire

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Messagepar StilTeg » Lun Nov 27, 2006 11:10 am

D'accord que c'est sympa de se fritter des gros boss sans quete, mais un monstre légendaire mythique qu'on trouve dans tous les livres aurait eu droit à son chapitre je pense ... Et puis pour la chimère, je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle dans ma version anglaise ... Je revérifierais ce soir !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Lun Nov 27, 2006 11:26 am

Moui je suis d'accord avec toi sur le fond, sur la forme j'ai du mal à imaniger ce que tu imagine ^^ je suis pas dans ta tête

sinon une chimère dans plusieurs mytologie (et même en anglais c'est un mot latin chimaera), c'est un sorte de mélange d'animaux (tête de gazelle, corps de cheval, pattes de lion...). (*) Bon je suis sur que l'un d'entre vous va encore me rentrer dedans et me contredire parceque sa recherche google lui a filer une autre version mais moi j'ai appris ca dans des LIVRES et internet c un livre incomplet na !!!!

Ensuite le manticore est toujours à base d'un lion (souvant avec une tête humaine c'est vrai) et il est representer sur des pots retrouver à pompei comme étant ailé voila ^^ ensuite voir *
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Mar Nov 28, 2006 8:08 pm

c'est bon c'était bien une manticore :tom! :merci:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar kalish » Jeu Nov 30, 2006 1:52 pm

Yoh a écrit:Moui je suis d'accord avec toi sur le fond, sur la forme j'ai du mal à imaniger ce que tu imagine ^^ je suis pas dans ta tête

sinon une chimère dans plusieurs mytologie (et même en anglais c'est un mot latin chimaera), c'est un sorte de mélange d'animaux (tête de gazelle, corps de cheval, pattes de lion...). (*) Bon je suis sur que l'un d'entre vous va encore me rentrer dedans et me contredire parceque sa recherche google lui a filer une autre version mais moi j'ai appris ca dans des LIVRES et internet c un livre incomplet na !!!!

Ensuite le manticore est toujours à base d'un lion (souvant avec une tête humaine c'est vrai) et il est representer sur des pots retrouver à pompei comme étant ailé voila ^^ ensuite voir *


je confirme ce que tu dit, chimère est un terme générique pour dire qu'un animal est un mélange de créature.

la manticore est l'une de ces chimère, mais une chimère bien défini !!

Mais il existe vraiment certaine chimère :
une maladie humaine existe ou celui-ci se retrouve avec 2 adn distinct dans le même corps ! la personne peut ne pas s'en apercevoir de sa vie, pourtant c'est la dénifition même de la chimère humaine !
kalish
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Oct 29, 2006 4:28 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 30, 2006 3:25 pm

kalish, tu as vu les experts il n'y a pas si longtemps, je me trompes ? 8)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vindilis » Lun Jan 08, 2007 11:37 am

Je me permets de reprendre ce sujet laissé depuis quelques semaines pour une petite précision :

Si j'ai tout compris, il y a 3 monstres en plus en épique (1 par acte)
En légendaire il y a aussi un monstre en plus en grèce : l'Hydre
Y a t'il un monstre de plus dans les autres actes en légendaire et si oui lesquels (et où si possible)
Merci
Vindilis
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 24, 2006 10:33 am
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Mar Jan 09, 2007 1:13 am

Vindilis a écrit:Y a t'il un monstre de plus dans les autres actes en légendaire et si oui lesquels (et où si possible)
Merci

Nope, en légendaire il n'y a que l'hydre en plus.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Vindilis » Mar Jan 09, 2007 9:35 am

Bon je viens juste de me faire Talos en épique donc de toute façon j'ai encore de la marge.
Avec mon conjureur ça ne c'est pas trop mal passé. Le prochain c'est la manticore je crois. C'est quoi son attaque principale ?
Vindilis
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 24, 2006 10:33 am
Localisation: Paris

Messagepar StilTeg » Mar Jan 09, 2007 10:27 am

de memoire elle a une attaque d'absorption de vie (ou de glace) et une multi-attaque d'estoc
Attention, elle peut tuer en un coup !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 2:17 pm

désolé de remonter ce sujet du fond des abîmes, mais j'adore avoir raison et on m'a donné tort à tort ! Alors je viens réparer l'erreur !
voila une photo de la Chimère dont je parlais, et on m'a dit que c'etait une manticore, alors certes j'avais accepté lamodif parce que de retour en egypte j'avais trouvé une manticore, mais la chimere existe bien
Image
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vince_tq » Sam Mar 24, 2007 3:45 pm

j'ai pas suivi le débat mais je confirme, "La Chimère" de la mythologie grecque est une créature fantastique ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crachait le feu et dévorait les humains (cf wikipedia pour l'exactitude des informations ^^ )
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar Gorkk » Sam Mar 24, 2007 4:32 pm

StilTeg a écrit:désolé de remonter ce sujet du fond des abîmes, mais j'adore avoir raison et on m'a donné tort à tort ! Alors je viens réparer l'erreur !
voila une photo de la Chimère dont je parlais, et on m'a dit que c'etait une manticore, alors certes j'avais accepté lamodif parce que de retour en egypte j'avais trouvé une manticore, mais la chimere existe bien
Image

On ne t'avais pas donné tort à tort StilTeg en l'occurence. Tu avais dit que tu avais passé la journée à taper la Chimère à l'est de Fayoum, ce à quoi YoH t'as répondu que ce n'était pas la Chimère mais la Manticore à cet endroit là. Il ne t'a pas été dit qu'il n'y avait pas de Chimère dans le jeu, vu que tous ceux qui ont dépassé le temple de Marduk l'ont rencontrée ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 24, 2007 6:07 pm

vince a écrit: (cf wikipedia pour l'exactitude des informations ^^ )

Image
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Sam Mar 24, 2007 8:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 8:14 pm

oui gorkk bon ca va hein ? pas la peine de redire a tout le monde que je me suis planté meme en essayant de me rattraper ;o)
En fait, je viens de retrouver pourquoi je m'etais planté à l'epoque ! et c'est pour ca que je remettait cette image !
CAS, je crois que ton image est plantée ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités