Megare

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Megare

Messagepar Yoda333 » Lun Fév 23, 2009 7:55 pm

Salut à tous,
J'ai un petit souci avec les princes squelettes de la cité d'Eleusis au dessus de mégare,je ne parviens pas à les éliminer,ils sont toujours beaucoup plusfort que moi et dès que je les attaque,ma ligne de vie diminue à une vitesse folle,y a-t-il ne méthode à appliquer pour pouvoir les éliminer ????

:roll:

Merci
Yoda333
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 23, 2009 7:46 pm

Messagepar StilTeg » Lun Fév 23, 2009 8:10 pm

sans connaitre ton perso, j'ai peur qu'on ne puisse pas t'aider
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar T3tine » Mar Fév 24, 2009 12:57 pm

Décris nous ton personnage si possible merci, on pourra mieux t'aider ainsi :)
...
Avatar de l’utilisateur
T3tine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:40 pm

Messagepar mik » Dim Mar 22, 2009 1:59 pm

:help: qu'es que tu deviens ;)
Avatar de l’utilisateur
mik
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Fév 23, 2009 9:53 am

Messagepar arx » Mar Sep 28, 2010 10:27 am

salut à toutes et à tous !

j'ai le même problème que Yoda333 !
mon perso est lvl 11, c'est guerrier/mage (feu)) et je me fait détruire à chaque fois et quand je reviens ils ont récupéré toute leur vie !

y a-t-il une astuce ou faut-il être d'un lvl plus haut ?

et j'ai essayé d'aller plus loin en passant le pont au nord et pareil avec le titan ou cyclope (pas eu le temps de voir ! lol)

un pauvre débutant !
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar Jean » Mar Sep 28, 2010 11:08 am

Même avec beaucoup de potions tu n'arrives pas à tenir ?

Ces princes squelettes sont accompagnés de nombreux sbires qui n'arrangent rien. Tu peux essayer d'attirer les autres monstres petit à petit, en approchant très lentement, les éliminer en les entraînant plus loin afin que les princes soient isolés quand tu les affrontes.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar arx » Mar Sep 28, 2010 11:39 am

Non je n'y arrive pas ! ils me mettent deux trois coup et basta !

Voici mes stat :

Santé : 600
Énergie : 382
Force : 100
Int : 90

Attaque :
Dég moyen : 53
Vitesse : 118 %
DPS : 62

Défense :
Armure combinée : 96
Chance de bloqué : 9 %
Dégats bloqués : 57

Maitrise de la guerre : 3/12
Entrainement aux armes : 6/6
Rage au combat : 9/12
Assaut : 1/8

Maitrise de la terre : 4/32
Enchantement de la terre : 3/12
Projection de feu : 3/12
Orbe volcanique : 2/12

Faut-il que changé quelque chose et si oui comment ?
Je vais voir en prenant beaucoup de potions !

Merci d'avoir répondu aussi vite
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar CloudSurfer » Mar Sep 28, 2010 12:51 pm

Blast!

En voyant ton build, on a aussitôt la réponse :)
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au début du jeu il est toujours beaucoup plus rentable de monter le niveau d'une maîtrise plutôt que les compétences de base, même si on les maxe.
En effet le niveau de maîtrise offre des points de vie et/ou de mana et des stats de façon beaucoup plus rapide que par le gain de points à répartir par niveau.
Dans ton cas je te conseille de passer outre les squelettes, de te précipiter jusqu'à la ville suivante (même si pour survivre tu dois ne rien tuer et passer ton temps à boire des potions :lol: ), où il y a un mystique (avec une boule bleue au-dessus de la tête) et de racheter assez de points de compétence -si tu en as les moyens financiers- pour en dépenser 11 de plus dans la maîtrise guerre (en effet, c'est celle des deux tiennes qui offre le plus de points de vie et de points de force/dex (pour porter un meilleur équipement)).

L'idéal est de monter assez haut dans un premier temps la maîtrise guerre et investir quelques points dans l'entraînement aux armes et une autre compétence au choix, et d'ensuite se mettre à monter la maîtrise terre pour disposer de quelques sorts.

Et je le rappelle: il vaut mieux monter les maîtrises avant de maxer les compétences débloquées. C'est en tout cas ce qui m'a permis avec tous mes persos (même les magos) de survivre sans aucun RIP en mode normal.

En espérant t'avoir aidé...à +++++++++++
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar arx » Mar Sep 28, 2010 1:32 pm

merci beaucoup de ta réponse !
je pense que je vais refaire un perso en tenant compte de tes conseils !
je suppose que c'est valable quelque soit le type de perso, monter la maitrise principale avant tout !

aller mon petit arx , au boulot !
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar Jean » Mar Sep 28, 2010 2:10 pm

Oui, par exemple 9/12 dans Rage du combat qui est une compétence d'appoint, c'est beaucoup trop pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar arx » Mer Sep 29, 2010 6:55 am

Merci beaucoup !
Je pense que ça va aller mieux, effectivement en ne montant que la maitrise je suis déjà à 1100 ++ de santé au lvl 7 alors qu'avant je n'étais qu'à 680 au lvl 11 !

:clap: :clap: :yeah: :clap: :clap:

ps : pour les stat, force et dex uniquement ? ou un peu d'int ?
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar Jean » Mer Sep 29, 2010 8:09 am

Je suppose que ton mage-guerrier combat au corps-à-corps et porte des armures de mêlée. Dans ce cas, l'intelligence n'a que peu d'intérêt pour toi (augmenter légèrement les dégâts de feu) et tu as besoin de force et de dextérité pour porter de bons objets. Donc l'intelligence qui vient de la maîtrise Terre devrait sufffire.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar arx » Mer Sep 29, 2010 8:22 am

Bien supposé !
Par contre je ne trouve que des armes moyennes : masse d'arme, petite hache, ect...
Y a-t-il, pour mon level, quelques armes dignes de ce nom, une bonne épée par exemple ?
Avec mon précèdent guerrier, j'avais trouvé une bonne épée mais je ne me rappel plus ou !
Si tu avais une idée ... Sinon, pas grave je vais fouiller partout !

Je te remercie de ta disponibilité et de ta promptitude à répondre. :yeah:

Lorsque j'aurais atteins le niveau pour la deuxième maitrise, je fait pareil, je monte la maitrise à fond avant de mettre des points sur les compétence ?

Pour la première maitrise, je ne met pas de points sur les compétence tant que je ne suis pas à 32/32 ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je ne voudrais pas faire de grossières erreurs en montant mon personnage !

Pour l'instant se sera tout ! Mais je suis sur que j'aurais d'autres questions !
:oops:
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar Jean » Mer Sep 29, 2010 8:39 am

Tu peux quand même mettre un ou deux points pour l'instant dans des compétences importantes, décisives dans les combats (par exemple pour Guerre : Entraînement aux armes, Ambidextrie, Assaut voire Corne de guerre ou Etendard ... selon tes préférences). Pareil pour ta deuxième maîtrise. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est monter haut ses compétences avant d'avoir monté sa maîtrise.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar arx » Mer Sep 29, 2010 10:09 am

ok merci pour tous ces conseils !
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar CloudSurfer » Mer Sep 29, 2010 11:01 am

Reuuuh!

En ce qui concerne ton équipement, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en te débrouillant avec ce que tu trouves, mais si tu veux chercher du matos un peu plus efficace, et si le 'farm' ne te rebute pas trop, tu peux tuer Nessus (le boss centaure juste après le camp spartiate) en boucle pour ce qu'il y a dans son coffre (et si t'as du bol, un bug du jeu en fera apparaître deux, ça m'est souvent arrivé avec lui).

Ou si tu te sens l'âme d'un guerrier berserk à la volonté indomptable, tu peux te mettre dès à présent au 'challenge jaune', mais mieux vaut d'abord avoir fini le jeu avec quelques persos différents.

-pop-
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar arx » Mer Sep 29, 2010 2:07 pm

yeeeeesssssssss ! Les trois princes les doigts dans le nez ! Le cyclope idem !
Maintenant, direction Delphes en passant par l'oliveraie !

A bientôt pour d'autres questions !

Et un grand merci à vous deux ! :yeah: :yeah:

Je viens d'aller faire un tour sur le post "chalenge jaune", et donc je farme et fait tout les recoins de la map, mon équipement est jaune sauf mon arme (une belle épée que j'ai drop dans la caverne de la source empoisonnée) qui est verte, après je suis un peu trop bas lvl pour jouer comme il l'explique, et ce n'est que mon 1er perso, j'ai encore le mode légendaire et épique à faire et surtout finir le jeu pour commencer ! :lol: :oops:
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam

Messagepar CloudSurfer » Ven Oct 01, 2010 12:01 pm

En fait t'as l'air de t'éclater...faudrait que je me remette à jouer :tom!...
Ces derniers temps j'étais plutôt en mode MedianXL.

Bonne bourre, et un estoc amical au minotaure de ma part (morzyl'oeil :hin: )!
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar arx » Ven Oct 01, 2010 5:08 pm

C'est vrai je m'éclate bien ! (et les mobs aussi)

Seul petit point noir au tableau, ces P...NS de gorgones !!!
Je penses qu'il faut commencer par celle qui heal, mais je n'arrive pas à l'isolée !
Je vais chercher un bon arc pour voir si je peut l'attirer de loin

Sinon, un ou deux petits conseils !!!
arx
Tueur de Rats
 
Messages: 103
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:36 am
Localisation: chez wam


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron