les soldats d'argile de l'empereur

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

les soldats d'argile de l'empereur

Messagepar Globbe » Ven Avr 16, 2010 12:20 pm

voila je reprend depuis peu Titan Quest ou mon garde chasse s'était arrêté a chang'an en epique.

je consulte mon livre de quêtes je m'aperçois que la quête " les soldats d'argile de l'empereur" n'est pas terminé. je fonce dérouiller toute cette racaille. et je reçois mes 80 000 exp durement acquis et un joli collier pour mage.

plus tard dans la journée mon frère va valider la même quête en mode normal, et hurle de joie en recevant 2 points d'attributs je suis tout de suite intrigué et je fonce sur le listing de quête du forum. et je réalise alors que je n'est pas reçus mes 2 points d'attributs comme indiqué, le détail de quête de mon journal de quêtes n'indique que que le gain d'exp et le collier.

existe t-il une solution autre que l'édition du fichier contenant mon avancé dans les quêtes secondaire pour ainsi recommencer cette quête ou encore l'utilisation du TQ defiler qui me déplait.

si la seule solution est d'éditer le fichier contenant les quêtes comme dois je procéder.
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Avatar de l’utilisateur
Globbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm

Messagepar Jean » Ven Avr 16, 2010 7:26 pm

C'est normal : c'est un bug de la quête. Les points d'attributs ne sont attribués que si on parle immédiatement à l'Empereur après avoir tué le Bandari. Si on revient plus tard, la récompense en points d'attributs ne marche plus.

Il y a une solution simple : le fanpatch 1.17 qui corrige plein d'autres bugs du jeu (cf. section "Mods" du forum). Tu l'installes et tu vas ensuite parler au PNJ près du portail d'Hélos (Lachès) et tu récupéreras ton bonus (ainsi d'ailleurs que ceux des autres quêtes buguées du jeu). Seule condition : le fanpatch n'est compatible qu'avec TQIT et pas TQ seul. Et si tu joues avec ton frère, les 2 doivent avoir le fanpatch pour se connecter ensemble.
Dernière édition par Jean le Ven Avr 16, 2010 8:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Globbe » Ven Avr 16, 2010 8:21 pm

merci

pour cette solution
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Avatar de l’utilisateur
Globbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron