Le Telkine de Grèce

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Le Telkine de Grèce

Messagepar papy7692 » Dim Sep 17, 2006 11:43 pm

Bonsoir,

Je viens de débuter le jeu je suis niveau 18 (en druide) et je n'arrive pas à battre le telkine j ai beau l attaquer avec différentes attaques il crée des avaleurs de vie et réussit à me tuer en moins de 2 et il se régénère qui plus est !!! Aidez moi !!!!!
papy7692
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:29 pm

Messagepar ~Hadès~ » Lun Sep 18, 2006 7:50 am

il faut tuer ses ivocations car dès qu'elles te touchent sa régénère sa vie :D
sinon quelle classe de perso as tu ?

:D
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Blindheit » Lun Sep 18, 2006 5:50 pm

papy7692 a écrit:je suis niveau 18 (en druide)


~Hadès~ a écrit:sinon quelle classe de perso as tu ? :D


Je crois qu'il est druide :D.

~Hadès~ a écrit:il faut tuer ses ivocations car dès qu'elles te touchent sa régénère sa vie


Tout a fait d'accord.

Je rajouterai : sa faiblesse c'est sa lenteur (comme beaucoup) et vue que tu es a distance,
cast lui des sorts, evite le sien et ainsi de suite. Sans oublier de tuer ces invocations dès qu'elles sont la ;) le tout en tournant en rond (pour qu'il perde l'equilibre :lolol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar ~Hadès~ » Mar Sep 19, 2006 10:55 am

oups :lolol:
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Ledjlale » Dim Oct 29, 2006 12:37 pm

Y en a beaucoup des boss pourris comme ça?
Ledjlale
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 28, 2006 9:15 am

Messagepar M0rT4L » Dim Oct 29, 2006 7:26 pm

Des telkines ?

Oui 3, un pour chaque acte...(le 3eme n'étant pas le plus dur).

Chaque telkine invoque des monstres :

* Grêce = Limos
* Egypte = Chien d'anubis
* Orient = Lutin de feu

Sachant que pour chaque telkine la meilleur technique reste de courrir autour d'eux et de frapper.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M0rT4L
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:03 am

réouverture du sujet...

Messagepar Mordret » Ven Mar 30, 2007 3:15 pm

voila j'arrive pas a tuez le telkine de grèce, j'arrive a tuez els limos je tourne en rond ect ... mais le pb c'est que je suis ritualiste lvl 18, et je n'est développer pour la nature que les loup mais lorsqu'ils attaque le telkine, il se font controler et m'attaque donc je suis assez dépasser pas les évènement que faire? changer certaine competence? ou perséverrai?
Mordret
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 30, 2007 3:00 pm
Localisation: St Amand les Eaux

Messagepar MorpHologiE » Ven Mar 30, 2007 3:43 pm

Euh j'ai pas eu de problème o.O recommencé une fois car plus de potion mais avec mon mastodonte lvl 17 je l'ai défonce
Les classes de caster se font plus facilement défoncé par un telkine ?
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar StilTeg » Ven Mar 30, 2007 3:56 pm

Mordret, pour le telkine, je te recommande effectivement de revenir en arriere et changer tes loups ... certes ca coute cher mais ce premier Telkine grec et sa conversion des loups est assez pénible, ca passera mieux sans pet et avec un peu plus de sorts aggressifs !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar fredlight » Dim Avr 01, 2007 5:45 pm

Ouaip, ben moi, le Telkin, il veut rien savoir, j'ai un guerrier avec pouvoir de feu et de glace, niveau 39, ben le telkin il m'envoi en enfer en 2 baffes, et il est indestructible (passe son temps à faire apparaitre ses 2 salopards pour lui refiler de la vie)...il apparait comme ayant niveau 46, alors je crois qu'il va falloir me taper un paquet de jeux dans le vide (qu'à tuer du monstre quoi) pour monter en niveau et avoir une chance face à lui, car sinon, je range TQ et j'oublie... trop mal équilibré.
PS: je me fait tous les autres monstres sans soucis... alors je comprend pas cette dif. de puissance.
Qqun a une suggestion?
http://fredlight.free.fr/persox/Guerrier.jpg
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar StilTeg » Dim Avr 01, 2007 9:43 pm

tu parles du Telkine en epique je suppose ...
Trouves un objet qui t'augmente les resistances à l'absorption de vie !
Pourrais-tu nous faire un TCalc ? pour qu'on puisse mieux t'aider ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar fredlight » Dim Avr 01, 2007 10:19 pm

Oui, en épique.
C'est quoi un TCalc? :) c'est ça ?http://fredlight.free.fr/persox/GuerrierTC.jpg
Il faut me rajouter 1 point dans les maitrises de Terre, j'ai une amulette magic qui m'aide bien à ce niveau...
Mais en fait, ça c'est suite à une retouche pour essayer de flinguer le Telkine... sans succés.
Sinon, j'avais pas de Pic de Glace, et mon golem était bcp plus puissant, ainsi que mon bouclier de chaleur... j'ai malheureusement pas grand chose qui me permet de contrer les vampires. de vie..
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 6:11 am

oui, c'est ca le TCalc ...
Et tes armes font-elles des degats de feu ? Tu es normalement suffisamment fort pour pouvoir le tuer. Des qu'il lache les limos, eloigne toi pour tuer tres vite les limos, maxe soit l'eruption soit l'orbe, reste assez à distance du Telkine et balance lui autant d'orbes que tu peux !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar fredlight » Lun Avr 02, 2007 6:44 am

J'ai des bagues qui amplifient mes dégats, en feu entre autre, mais pas spécialement mes armes.
Je n'arrive pas à me débarrasser asser vite des limos, et le telkine les re-ponds quasi immédiatement, ce qu'il fait qu'il arrive toujours à se recharger.
ensuite, aucun de mes sorts ne lui fait grand mal, en tout cas ça fait pas bouger sa barre de vie de plus de 2-3 cran/millimetre....et pendant ce temps, il peut me foutre 2-3 sorts et boum, au 3eme, je suis dead;
PS: j'ai le dernier patch 1.30, mais pas l'expansion.
Et me reste que dans mon bouclier que je pourrais glisser une pierre, mais dans ce cas, faut que je reparte de la premiere ville, j'en ai aucune pour bouclier (déjà utilisé, ou pas trouvé)
:cry:
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 7:10 am

Peau de Pierre ne sert à rien contre ce Telkin, tu peux essayer de revendre ces points pour les mettre dans Eruption, tu maxes Eruption et tu lui balances ca dans la tete autant de fois que tu peux.
Mem, tu lui balances un pic de glace ce qui le ralentit, tu enchaines sur eruption et orbes comme ca il reste bien dessus et se prend le max de points de dégats, en plus les limos invoqués se prendront les degats d'eruption dès leur naissance
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar fredlight » Lun Avr 02, 2007 11:09 am

impossible.... il a une espece de rayon tete chercheuse, en deux fois, je suis mort...j'ai booster à mort les pics de glace et le volcan, et en mettant tous les objets qui pouvaient me protéger le mieux..rien à faire... meme en bougeant tout le temps, il arrive à me toucher...c'est infernal... je vais tuer du monstre en attendant..ç'est d'autant plus tuant que j'ai trouver du super matos que je ne peux pas porter, pas asser de ceci ou cela..:(
Merci pour ton aide en tout cas.
a+
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar benlec » Lun Avr 02, 2007 12:37 pm

Il vous reste tjs une alternative qui n'est pas la meilleure pour votre égo: demander de l'aide !

Vous ouvrez une partie en réseau Internet du style "FR ACT1 kill Telkin" et vous attendez... vous devriez avoir très vite des petits Français avides de blastage de Telkin...
Une fois la bête :dead: vous passez àa la sauvegarde suivante et vous pourrez revenir vous venger sur cette vilaine bête quand vous serez plus costauds... je sais c'est laid de taper les petits que soi mais ça fait un bien fou :lol:

Je sais que c'est pas très glorieux mais c'est comme ça que j'ai pu passer les Soeurs Grés (Act 5 IT) en Légendaire avec mon sage en carton Lvl 58 à l'époque...

Voili voiloù

Bonne chasse !
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 1:00 pm

ou alors pour un peu plus de sécurité, faire une annonce dans la rubrique multi et demander à un joueur d'ici en qui on aurait plus confiance !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar benlec » Lun Avr 02, 2007 1:16 pm

StilTeg a écrit:ou alors pour un peu plus de sécurité, faire une annonce dans la rubrique multi et demander à un joueur d'ici en qui on aurait plus confiance !


Là c'est clair... je plussoie... tu as raison :merci:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar fredlight » Lun Avr 02, 2007 5:52 pm

hmm, je crois que j'ai trop de fierté pour laisser faire le sale boulo à d'autres :)
je vais casser un peu de monstre pendant qq soirs, et j'aurais peut être le niveau pour mieux m'équiper...
Merci a+
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar marsupilami_tq » Lun Avr 02, 2007 5:56 pm

fredlight a écrit:hmm, je crois que j'ai trop de fierté pour laisser faire le sale boulo à d'autres :)
je vais casser un peu de monstre pendant qq soirs, et j'aurais peut être le niveau pour mieux m'équiper...
Merci a+


Parfois un niveau de plus c'est les 2 pts d'attributs et les 3 pts de compétences qui font la différence :yeah:
Typhon est fort en mode normal , il l'est moins en épique et en légendaire car en général tu es (sur)équipé.
Autant j'ai eu un peu de mal avec avec mon oracle en normal , autant en épique je lui ai miné la tête comme un rien :jap:

Le pire restera mon expérience avec mon perso CaC : une vrai misère pour le tuer en mode normal ( patch 1.20 )
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar fredlight » Lun Avr 02, 2007 7:43 pm

Ben oui, Typhon m'a bien causé des soucis en normal, et quasi aucun des autres boss du normal, mais la, le Telkin en epic, veut rien savoir le bougre..
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar marsupilami_tq » Mar Avr 03, 2007 8:27 am

fredlight a écrit:Ben oui, Typhon m'a bien causé des soucis en normal, et quasi aucun des autres boss du normal, mais la, le Telkin en epic, veut rien savoir le bougre..


Assez étonnant , aucun Telkin ne m'a posé de problèmes en épique / légendaire: les seuls boss chiants restent à mon avis la Manticore qui peut te laminer la tronche d'un coup si tu fais pas gaffe , la l'hydre aussi et l'espèce de dragon mort vivant (qui peut réussir à retourner tes pets contre toi)
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar StilTeg » Mar Avr 03, 2007 8:40 am

dons les monstres de legende que tu n'es pas obligé de tuer ...
Leur challenge est cependant tres sympa
un petit regret pour la manticore : j'ai beaucoup mois galéré contre elle en legendaire avec mon invocateur que contre le roi scorpion ... Un comble, non ? ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar marsupilami_tq » Mar Avr 03, 2007 1:52 pm

StilTeg a écrit:dons les monstres de legende que tu n'es pas obligé de tuer ...
Leur challenge est cependant tres sympa
un petit regret pour la manticore : j'ai beaucoup mois galéré contre elle en legendaire avec mon invocateur que contre le roi scorpion ... Un comble, non ? ;)


Oui et non , le roi scorpion tape fort au Cac et l'espace est plus réduit que dans la grotte de la manticore où tu as plus de place pour bouger.
Ceci étant, la Manticore ma buté 3 - 4 fois en épique .... J'étais pas très concentré ce soir là :hin:
Pis je me suis dit " allez encore une fois sinon je laisse tomber " et là en étant plus concentré ,c'est (presque) passé tout seul.
Mon challenge en légendaire sera de réussir à battre l'hydre car avec mon briseur de sorts n'ai jamais réussi ( level trop bas et des resists pitoyables )
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar fredlight » Mer Avr 04, 2007 6:51 pm

Ca y est! Mort le vilain telkin... j'ai trouvé à m'habiller un peu mieux, meilleurs protections, et en grimpant un peu en dommages..badaboum :)

Bon jeux à tous.
fredlight
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Jan 28, 2007 7:31 pm

Messagepar benlec » Jeu Avr 05, 2007 8:09 am

Cool !

Tant mieux pour toi... et ton "amour propre" est intact :lol:

Ben
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar MorpHologiE » Dim Avr 08, 2007 9:14 pm

Je pense que les monstres sont pensés par les créateurs afin d'avoir tous des caractéristiques différentes ( attaques à distance/ CaC / feu / caster / ... ), les rendants facile pour certaine catégorie de perso et plus dure pour d'autre ...
J'ai presque envie de dire, c'est comme pokemon feu > feuille > eau et eau > feu
Pour avoir une version simpliste des chose
Qu'en pensez vous ?
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 08, 2007 9:36 pm

[...] les monstres sont pensés [...] afin d'avoir tous des caractéristiques différentes [...] les rendants faciles pour certaines catégories de perso [...]

Je pense tout simplement que les développeurs se sont inspirés de Diablo en essayant de gommer certains défauts. (attention, je ne veux pas relancer une nouvelle polémique, mais j'explique...)
Exemple = portails illimités sans avoir de livres / parchemins

Ils ont dû se dire : des immunisés total à une résistance, c'est chiant pour celui qui fait du "mono-type de dégât".
Donc l'idée, c'était de pouvoir s'adapter au fur et à mesure de la partie.
A ça se rajoute l'idée de l'Oracle, chez qui on peut racheter des points afin de rectifier le tir ou de s'adapter à certaines situation.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui s'équipent en "+bonus contre les MV" lorsqu'ils doivent traverser un cimetière, pourtant faire 2 fois +60% de dégâts, (vous pouvez essayer), c'est assez radical comme différence !
A part les bonus contre les Titans avec la supression des statues autour de Typhon, le reste est généralement laisser de côté.

Mais comme je l'ai déjà dis, à Titan Quest, il faut savoir s'adapter !

J'ai presque envie de dire, c'est comme pokemon feu > feuille > eau et eau > feu

Pierre / Feuille / Ciseaux :lolol:
C'est japonais comme concept ... mais surement beaucoup plus ancien que les Pokemons ^^
Mais je vois pas vraiment le rapport avec le sujet ... Du moins en PvM.
Par contre en PvP, je suis d'accord, tu vas savoir tuer le joueurB, mais pas le joueurC.
Alors que le joueurB est plus fort que le joueurC, (mais perd contre toi).
Mais entre toi et les ennemis, je vois pas bien le "retour possible" ???
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Lun Avr 09, 2007 7:58 pm

Ouai j'avais zapé le shifumi
J'me rappelai juste mon enfance :D
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Suivante

Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités