Le Telkine de Grèce

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Messagepar Watchy » Sam Juil 07, 2007 10:37 pm

Hello à tous,

Je viens de m'acheter ce chouette jeu.. C'est avec plein d'entrain que je commence à jouer avec une maitrise esprit, puis je deviens vite augure... Bref, j'arrive fin act1 sans problème et contre ce gars je me fais latter en quelques secondes.

Mes aptitudes: aura glaciale lvl2 (necrose), triple attaque lvl 5 (secrets arcane), roi spectre lvl 3 (onde), regeneration lvl1, coeur chêne lvl2, mur de ronces lvl 1.

Mon attaque principale: coup (rien de special quoi)
secondaire: 3ple attaque

Voilà si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour le battre et/ou pour améliorer mon build (aptitudes) , ça me ferait plaisir de les lire puisque je débute..

Merci
Watchy
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 07, 2007 10:21 pm

Messagepar Umrakal » Dim Juil 08, 2007 11:20 pm

ben c pas dur tu tape tu bois potions... mais le petit soucis que tu as c'est clic droit attaque de base, prend la spécialité possible ou joue mago car là tu vas pas faire long feux
Umrakal
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:36 pm
Localisation: France

Messagepar Monster of puppets » Lun Juil 09, 2007 11:46 am

Déjà il faut connaitre ton niveau en affrontant le telkine en egypte..Il me semble un peu faible à ce niveau du jeu même en normal. L'aura glacial c'est bien de près pour affaiblir le telkine mais pas suffisant. Ta meilleure arme c'est la triple attaque . Utilise un parchemin d'invocation (de sorcières)ou de vortex fatal contre lui aussi .... Et ça devrait passer facilement.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Zanark » Mar Juil 24, 2007 11:15 am

Il parle du telkine de Grèce. Personnellement je suis Ranger et j'ai eu aucun problème, une 10e de potion et hop! J'étais lvl17 et sans résistance aux éléments.
Tu pourrais essayer de développer ta résistance aux éléments (anneau, amulette,...) ou ton équipement si il n'est pas fameux. Si tu possède IT, comme le dit Monsters, utilise un parchemin d'invoc pour détourner son attention.
Et biensur, il faut toujours attaquer ses sbires en prioritée! :jap:
Elona>>Ranger lvl32
Avatar de l’utilisateur
Zanark
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:02 am

Messagepar StilTeg » Mar Juil 24, 2007 11:26 am

attention, Megalesios retourne les invocs contre leur proprio, alors evite d'en avoir pendant que tu vas te le faire :)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Elion » Sam Aoû 18, 2007 9:34 am

Désolé de remonter ce sujet mais je ne voulais pas faire un nouveau topic, personnellement j'ai été déçu par le Telkine : autant le Seigneur Minotaure juste avant est assez balèze autant le Telkine est nul...
Je l'ai battu très facilement(je suis Mastodonte), donc pour une bébette censée être très très forte, je suis décu.
Elion
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:03 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 10:41 am

Tout est relatif à ta classe.. Je me rappelle avec mon Garde Chasse (plus pour le coté ramasseur de champignon), et bien j'ai galéré sans invoc, avec des fleches de merde contre ses deux limos régénérateur. J'en étais réduit à l'attirer dans la salle du Minotaure pour le tuer à petit feu.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Elion » Sam Aoû 18, 2007 1:35 pm

C'est vrai, mais moi pour le coup, je m'attendais à un monstre plus puissant que ça(et plus impressionant graphiquement).
Elion
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:03 pm

Précédente

Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités