le tekine de Grèce....balèse! help please snif[résolu]

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

le tekine de Grèce....balèse! help please snif[résolu]

Messagepar Invité » Sam Oct 06, 2007 1:53 pm

Bonjour à tout le monde !

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet :oops: mais je viens vous voir parce que j'ai un soucis xD voilà je suis élémentaliste avec compétences maîtrisées en Tempête et en Terre, seulement pour vaincre le telkine de Grèce, je n'y arrive pas. J'ai un niveau 18 et 8 potions de vie et de mana.

J'ai cru comprendre qu'il fallait détruire ces créatures car elles lui apportaient de mes pouvoirs en les dérobant :D ; seul hic : après avoir lu quelque part qu'il fallait avoir un golem ou autre pour y arriver et le bourriner, je ne sais pas comment m'y prendre ?????

Quelqu'un pourrait-il m'aider parmi vous ?

Merci beaucoup ! ;)
Dernière édition par Invité le Lun Oct 08, 2007 9:18 am, édité 2 fois.
Invité
 

Messagepar StilTeg » Sam Oct 06, 2007 2:01 pm

sujet déplacé dans le forum des quetes ou il a plus sa place.

Le golem n'est pas une bonne idee cal le Telkine risque de le convertir contre toi, te rendant la tache plus dure.
Sinon, donne nous une idée de ton build pour qu'on puisse mieux t'aider ...
Et si tu pouvais changer le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite ca aiderait beaucoup aussi !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Invité » Sam Oct 06, 2007 3:08 pm

StilTeg a écrit:sujet déplacé dans le forum des quetes ou il a plus sa place.

Le golem n'est pas une bonne idee cal le Telkine risque de le convertir contre toi, te rendant la tache plus dure.


Oki :)

StilTeg a écrit:Sinon, donne nous une idée de ton build pour qu'on puisse mieux t'aider ...


Honte à moi mais je ne sais pas ce que c'est :oops: désolée

StilTeg a écrit:Et si tu pouvais changer le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite ca aiderait beaucoup aussi !


C'est fait ;)

[HS]Comment se fait-il que lorsue que l'on quitte le jeu, les monstres tués reviennent à la vie, même en ayant fait une sauvegarde ??? sniif xD [/HS]
Invité
 

Messagepar StilTeg » Sam Oct 06, 2007 4:15 pm

alors : le build en gros, c'est une image de ton personnage, ses competences.
Tu vas a cette adresse : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html
et tu choisis ton perso et tu mets ses stats.
En bas de la page, tu as le code pour poster sur le forum, tu copies-colles ce code ici comme ca on verra comment tu as développé ton perso et on pourra te suggerer la meilleure technique. Ensuite tu nous donnes une idee de ton équipement et ca aidera encore plus !

Pour ton HS, c'est le propre de tout les H&S comme Titan Quest ... c'est normal
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Sam Oct 06, 2007 6:28 pm

Chose importante sur le telkine de grèce, c'est qu'il retourne contre soi les pets invoqués. Evoquer le golem n'est peut-être pas une bonne idée. Enfin ça ce voit facilement s'il fait ça, le golem aura une tête de mort rouge au dessus de lui.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Invité » Sam Oct 06, 2007 7:28 pm

ok merci les gens :)

voilà ce que ça a donné, même si on estime que j'ai que le niveau 16 et pourtant je suis au 18 (oui, j'ai noté qu'il s'agissait d'un niveau estimé ;) et désolée si j'ai massacré mon personnage xD )

>> Build <<
Invité
 

Messagepar StilTeg » Sam Oct 06, 2007 7:32 pm

une suggestion,
laisse tomber la projection de feu et mise tout sur l'orbe (c'est moins facile pour viser mais plus efficace)
Ce n'est qu'une suggestion
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Invité » Sam Oct 06, 2007 9:21 pm

j'ai bien tout tenté mais bon, ca ne lui fait rien, ou alors au maximum je réussis à lui inflier 1/3 de son niveau 21 comme dégâts :cry: cay pas juste lol
Invité
 

Messagepar Arkhan » Sam Oct 06, 2007 10:06 pm

Une suggestion qui n'engage que moi, prend le golem, il controle peut-être les invocs mais pas tous le long du combat et quand il est controlé (facile à voir avec son crâne rouge au dessus de lui) tu cours autour du Telkine, le golem ne devrais même pas te toucher et le temp qui le contrôle t'aurais déjà dût lui enlever pas mal de vie.

Quand au build, sa ne sert à rien de prendre Pic de glaces et Projections de feu ensemble, comme le dis Stilteg, prend plûtot Orbe volcanique, l'orbe + les pics c'est mieux que pics + projections.

Ensuite après le 1er contrôle du golem tu auras du mal à faire reprendre l'aggro par celui-ci, mais en t'éloignant bien et en tournant autour de lui, tous en fesant attaquer ton golem il peut la reprendre, pas tous le temp mais sa arrive, sinon tu cours autour de lui et quand tu vois qu'il viens de lancer un de ses sort tu balances quelques Pics ou une Orbe bien placée, mais surtout ne reste pas en fasse en te mangeant ses sort, cours et dès que tu le sens attaques.

Dernière chose, 8 popos c'est pas assez achéte en plus, 20 de chaque devrais suffire.

Voilà en espérant t'avoir aidé, Arkhan.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Invité » Dim Oct 07, 2007 9:17 am

d'accord, mais comment je dois faire pour prendre le golem ? :oops:

ben disons que quand j'attaque le Telkine, je suis avec des équipements de qualité bleue, ou verte (vous savez les objets rares), je me protège au maximum avec mes pouvoirs (bouclier, épée de feu et d'éléctricité, boule de feu), j'utilise tout ce que j'ai dans l'inventaire, pour y venir à bout, plus mes sorts, y comprit justement orbe volcanique....

je pense réfléchir pour aller voir un "sorcier" pour réorganiser mes compétences mais ça va me coûter les yeux de la tête xD

justement, c'est ce que j'ai fini par faire, tourner autour de lui, l'attaquer après ses sorts par une orbe bien placée .... mais au max je suis bien à 1/3 de sa puissance retirée..... :cry:

et quant aux potions, je n'ai pas de marchands sous le palais de Knossos, dans le labirynthe minoen.....alors bon je me débrouille en prenant dans les coffres des ennemis que j'élimine, mais c'est pas encore suffisant .... parce que bon, j'ai pas envie de créer une pierre de portail et de devoir tout recommencer à l'intérieur xD car j'ai galérer lool

désolée, je vous donne du fil à retordre :roll: [pourtant j'aime bien mon perso :help: )
Invité
 

Messagepar Liondor » Dim Oct 07, 2007 9:27 am

Aethiryas a écrit:et quant aux potions, je n'ai pas de marchands sous le palais de Knossos, dans le labirynthe minoen.....alors bon je me débrouille en prenant dans les coffres des ennemis que j'élimine, mais c'est pas encore suffisant .... parce que bon, j'ai pas envie de créer une pierre de portail et de devoir tout recommencer à l'intérieur xD car j'ai galérer lool

désolée, je vous donne du fil à retordre :roll: [pourtant j'aime bien mon perso :help: )


Il te suffit de mettre un portail ou tu es ,de choisir une ville ,d acheter tes potions et de reprendre ton portail qui te ramene a l endroit ou tu étais :lolol:,tu n as rien a recommencer
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Invité » Dim Oct 07, 2007 9:32 am

ouais j'y avais penser mais des fois que ça me détraquait tout xD déjà que quand on quitte le jeu ça sauvegarde pas nos ennemis ..... je me suis dit "vas pas faire une bouleytte xD "

ouais je vais tenter ça ce matin ou en début d'aprèm :D merci d'avoir confirmé que je poiuvais le faire 8)
Invité
 

Messagepar Yoh » Dim Oct 07, 2007 3:36 pm

tout ces petits détails sont décris dans le livret du jeux aussi :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Invité » Dim Oct 07, 2007 3:52 pm

oui bien sûr, mais c'est trop long à lire xD [je suis impardonnable je sais lol] mais si tu parles du controle sur le Golem alors je veux bien savoir la page ;)

[EDIT : en fait je sais pas comment j'ai fait, mais ....... le telkine a été de dos, quand je me suis avancée rapidement, et qd je l'attaquait, il a sans doute beugué et du coup j'ai gagné ! :D je suis trop contente :clap: :clap: :clap: Merci à vous les gens en toutcas, les sorts conseillés en double utilisation, enfin en combinaison, ça marche nikel :yeah: je rajoute résolu !]
Invité
 


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités