labyrinthe

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

labyrinthe

Messagepar mehdi16 » Lun Juil 03, 2006 12:40 pm

Voilà, j'ai un sérieux probleme concernant le labyrinthe, sur l'ile de crete.

je l'ai parcouru de fond en comble, tué tous les ennemis, et j'ai vaincu le minotaure. Maintenant, je ne sais pas quoi faire.

A la mort du minotaure, une porte c'est ouverte, avec rien derriere ( mur noir ). Donc, j'ai du faire chemin arriere, en me disant que j'avais du oublier un objet. Mais je ne trouve rien.

SVP, y'a-t-il un objectif que je n'ai pas compris?
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Galader » Lun Juil 03, 2006 1:22 pm

Peut être un bug graphique.

Quittes le jeu et relances. Tu refais la fin du labyrinthe et le minotaure et puis tu continues.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar mehdi16 » Lun Juil 03, 2006 2:26 pm

oui, merci, c'est ce que j'ai fait, et ca a marché. C'était juste un bug passager apparemment. J'suis decu, le minautore n'a laissé aucun objet rare ni legendaire les deux fois où je l'ai vaincu.

PS : le telkine, il est vraiment faible. Il n'inflige presque aucun degat, et ne résiste pa bien longtemps, contrairement au minautore qui était balaise.
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Galader » Lun Juil 03, 2006 2:27 pm

Ben moi c'est l'inverse le minotaure me pose pas de soucis mais le Telkies m'en a posé pas mal. :lol:
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar cali » Lun Juil 03, 2006 4:07 pm

Ca dépend essentiellement des classes, j'ai eu du mal pour le minotaure avec mon augure et ses loups, sa nymphe et son roi spectre, mais aucun souci pour le telkine. D'ailleurs le telkine n'a pas crée d'entités pour se régénérer la vie, mais a pris le controle de mes loups, ça fait plutôt bizarre la première fois =)
cali
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Juil 03, 2006 3:56 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 7:34 pm

mehdi16 a écrit:oui, merci, c'est ce que j'ai fait, et ca a marché. C'était juste un bug passager apparemment. J'suis decu, le minautore n'a laissé aucun objet rare ni legendaire les deux fois où je l'ai vaincu.

Légendaire ça aurait été difficile, ou alors avec beaucoup de chances en Epique ;) Par contre, t'as pas eu de bol, t'aurais pu avoir un ou deux rares ou épiques dans les coffres derrière lui (t'as bien regardé les coffres ? :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar mehdi16 » Mar Juil 04, 2006 9:58 am

oui j'ai bien regardé, et j'ai rien eu :(

mais ca va en egypte j'enchaine les rares et épiques :D
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Galader » Mar Juil 04, 2006 10:15 am

C'est bien simple depuis le début du jeu, je suis à Menphis en Egypte je n'ai eu que 4 objets bleus et 2 verts après c'est que du jaune.

J'ai vraiment pas de chance moi. :cry:
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar etho » Mar Juil 04, 2006 1:35 pm

Bah j'en ai loot plusieurs fois del'épique mais c'était pour les classes de caster et mon rogue/guerrier il s'en fout de la mana;(

mais çà va viendre!
etho
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:03 pm


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités