grosse galère

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

grosse galère

Messagepar wrack » Jeu Sep 28, 2006 6:28 pm

bonjour ,

ancien joueur de guild wars j'ai opté pour titan quest.

Mais aussi bien guild wars j'étais à l'aise , aussi bien à titan quest je galère !
Je l'ai eu aujourdh'ui et voici mon problème :

je suis à la premiere quête ( principale ) et impossible de tuer le monstre là ( chevalier ..)
mon perso est trop faible ! j'ai pas de bonnes armes, pas une bonne armure , fin bref c'est mal parti pour moi !

je suis déjà mort une bonne dizaine fois , c'est pas normal ! guild wars je l'ai fini on va dire " plus ou moins facilement " et là euh...

quesque je pourrais faire pour que mon perso devienne plus puissant et " jouable "

Aidez moi svp c'est urgent ! :cry:

wrack
wrack
Chasseur de Rats

Messagepar bastos » Jeu Sep 28, 2006 6:52 pm

Salut,
Déjà, il faudrait que tu nous dise quelle maitrise tu as choisi... à moins que ce soit vraiment le tout premier boss, et que tu sois encore lvl1 :hin:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 29, 2006 8:53 am

il parle du chaman satyre si c'est bien la première quête ;)

galérer sur ce mob est étrange, il te suffit de le tapper et de reculer en buvant des potions si le besoin se fait sentir :ange:
il n'est pas difficile et à ce stade du jeu personne n'a du bon matos ;)

faut croire que GW est tès simple comme jeu^^ :tom!
mouhahahaha :D
~Hadès~
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Ven Sep 29, 2006 11:13 am

Je pense qu'il parle du centaure...

C'est clair que ça peut arriver si ton perso est mal monté que tu galères un brin sur le Centaure...
=> Pas de bourinage, joue malin ;) : Prends un arc, avance à la limite de son champ de vision, dès qu'il s'approche de toi shoote le, puis fuit puis dès qu'il fait demi tour, shoot puis avance un pas, il va revenir, et dès qu'il est revenu trop près, recule et il repartira... Et ainsi de suite... Je sais, c'est 5 min de combat... mais au moins, tu te l'es fait

Sinon, autre solution, tu refais 5 fois la map depuis le début et tu te fais 2-3 niveau :D
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 29, 2006 11:37 am

Nessus... ouais, je pense aussi que c'est de lui qu'il parle,
c'est à mon avis le seul "boss" un peu dur à (très) bas niveau
... et en plus avec le patch 1.20, il a coeur de chêne... ça n'arrange rien

parce que le shaman satyre... une potion maximum,
voire aucune s'il y a un cairn de régénration à côté (ce qui arrive souvent)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Sep 29, 2006 12:12 pm

La difficulté de Nessus à bas niveau vient essentiellement de ses amis autour. Une chose bonne à savoir : Nessus te suivra plus loin que ses amis, donc une fois qu'il te pourchasse, recule toi pour essayer de le combattre en un contre un (par exemple en descendant vers en bas à droite, comme ça tu pourras aussi utiliser la montagne pour éviter de te faire tirer dessus par les archers).

Tout seul il est nettement plus abordable, à condition d'avoir quelques potions de soin. Avec ses amis (les 4 autours de lui, et les deux qui t'attaquent immanquablement - en venant de la droite - si tu vas le combattre à l'endroit où il est au début), c'est tout de suite très nettement plus difficile ;)
Gorkk
Administrateur

1ere quête

Messagepar wrack » Dim Oct 01, 2006 5:35 pm

oui effectivement c'était nesus le centaure lol ! ben en fait j'ai acheter des potions et je l'ai frapper , je me suis reculer pris une potion si necessaire , refrapper , reculer , potion ..

et ca a marché ! ^^ de plus a ce stage je n'avais même pas mis mes pouvoirs en activité donc déjà je partais perdant...

et depuis ce temps là je dois être à la 5 ème quête je crois ben pu de " grosse " galère
ca va beaucoup mieux sinon en premiere maitrise j'ai pris tempete et en deuxieme maitrise j'ai pris nature ( je suis au level 10 ). J'ai reussi egalement a avoir de meilleur arme donc ca va mieux ! mes techniques sont :
1ere technque ) attaquer avec un pouvoir a distance, dès que ca vie est diminué je frappe jusqu'a temps que le monstre ou le boss meurt
2ème technique): je frappe , je frappe , et je prends un max de potion ! ( mais la faut du fric pour acheter les potions lol )

ps : heureusement que j'ai " nuage mortel " ( monté a 9/10 ) avec la maitrise tempête sinon je serais nul à chiez !! c'est quasiment ca qui fait toute la puissance de mon perso !!

si vous avez d'autres conseils dites le moi !!!

merci en tout cas !

wrack,
wrack
Chasseur de Rats

Re: 1ere quête

Messagepar Djinn » Dim Oct 01, 2006 6:47 pm

wrack a écrit:en premiere maitrise j'ai pris tempete et en deuxieme maitrise j'ai pris nature

si vous avez d'autres conseils dites le moi !!!

Je t'avoue que je n'ai jamais joué de Druide, mais je pense que de prime à bord, le Druide n'est pas fait pour aller au corps à corps
=> Achète-tou un bon bâton et apprend à courir :P

Sinon, va voir là, ce BUILD est vraiment sympa ;)
Djinn
Ravageur de Rats

Re: 1ere quête

Messagepar nemo » Jeu Oct 05, 2006 1:46 pm

wrack a écrit:... et depuis ce temps là je dois être à la 5 ème quête je crois ben pu de " grosse " galère
ca va beaucoup mieux sinon en premiere maitrise j'ai pris tempete et en deuxieme maitrise j'ai pris nature ( je suis au level 10 ). [...]

ps : heureusement que j'ai " nuage mortel " ( monté a 9/10 ) avec la maitrise tempête sinon je serais nul à chiez !! c'est quasiment ca qui fait toute la puissance de mon perso !! [...],

Je pense que tu charges beaucoup trop les sorts à bas niveau, car pour avoir 9/10 à nuage mortel au level 10, tu ne dois pas avoir monté la barre de niveau de compétence très haut. Or cette barre non seulement te permet de débloquer les compétences les plus puissantes, mais te gratifie aussi de points de vie, d'énergie + intelligence et dextérité dans ton cas.
Grumpf
nemo
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes