Chez Ades: tortue et clef du gardien ..mais pas de quète

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Chez Ades: tortue et clef du gardien ..mais pas de quète

Messagepar laurentfo » Dim Oct 10, 2010 9:43 pm

Bien l'bonjour!

3 de mes persos sont actuellement à divers stades mais un peu au début du mode légendaire.

Vu que c'est un peu trop facile, lorsque je veux tester certains skills, je retournes en épique car je me retrouve à la dernière fontaine d'Hadès: quoi de mieux qu'une tripotée de Dactyles pour éprouver et build? :p

(d'ailleurs là, ce soir, j'en ai affronté au moins 12 ...j'en avais jamais vu autant! merci Achille mod pour ce moment de frayeur :p ).

Donc voilà: en refesant quelques incursion j'ai looté 2 items de quète: la clef du gardien (2x dont une ce soir sur un Dactyle) et 1 tortue (toute mimie :p) sur Hadès lui même.

Quezaco? il me semble bien avoir lu quelque chose à ce propos: il me semble que c'est pour ouvrir des "passages secrets" ...mais si mes souvenirs sont bon, il me semble que ca n'était valable qu'en légendaire.

Qui qui sait si je peux les utiliser avant le 4eme volet légendaire? et si non ...comment ca se fait que je les ai déjà.

Merci!! :)

EDIT: j'ai bien ouvert quelques cages mais il semblerait qu'il y en ai d'autres en contrebas auxquels je n'ai pas acces
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar Jean » Dim Oct 10, 2010 11:49 pm

La clé ne sert qu'à ouvrir les cages ... ce qui ne sert qu'à accéder qu'à quelques coffres.

Par contre, la tortue est la clé d'un passage secret plein de dangers et de récompenses. Si tu veux jouer le jeu, à toi de le trouver. Sinon tu sauras où il est en faisant une recherche sur le forum. Il est accessible dans les 3 difficultés.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar laurentfo » Lun Oct 11, 2010 1:00 pm

oh! oh!!! merci a toi je vais jouer le jeu et sonder les murs :p
J'ai ma ptite idée :p
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar Asurmen » Lun Oct 11, 2010 1:13 pm

Fais gaffe certains passages ont des gardiens... dangereux! :niark:
Surtout en mode légendaire...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar laurentfo » Lun Oct 11, 2010 5:52 pm

....et sous Achille difficulty mod! :bidiou:


Tantmieux! j'aime me prendre de grosses baffes!

Chui assez maso pour être content quand mon perso meurt, car ca veut dire q'il va falloir bien jouer et pas simplement bourriner comme un âne (comme c'est trop souvent le cas) :p)
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar Asurmen » Mar Oct 12, 2010 9:12 am

J'ai jamais essayé Toxée en mode Achille...
Il peut être pire que ça? :eek:

Donne nous des nouvelles.... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar laurentfo » Mar Oct 12, 2010 11:54 pm

Bé! c'est l'horreur :p

En général la quasi totalité les boss ont la capacité de t'OS si tu n'as pas les résists ..les boss cacs eux le peuvent même si tu as les résists (je vais pas tarder à tester le minotaure en légendaire avec ma méssagère ...je pressent le 2000+ défence requis -pas question de faire du kitting à l'arc :p).

Faut savoir que dans Achille, les boss ont 4/5 fois plus de pv mais aussi et surtout une vitesse d'attaque phénoménale!

Toxée c'est pour l'instant le seul héro dont j'ai retenu le nom en légendaire (et dieu sait si Achille en fait poper a la pelle! tu es parfois ammené à combattre 4/5 héros en même temps! -note: heureusement j'ai encore jamais vu Toxée en double!).

Il faut dire aussi: a chaque fois que je l'ai attaqué il me dropait du vert au minimum et souvent une épée verte pas dégueux (pour l'avoir bien sentie durant le fight :p)

Ca c'est un truc que j'adore dans ce jeu: les mobs dropent ce qu'ils ont d'équipé ...ca peut facile être à double tranchant!
J'ose pas imaginé si j'avais looté le déchicteur a pic ou sapros sur Toxée ...il m'aurait tué au moins 4/5 fois ^^

C'est un ruse/guerre non?

dès que tu t'éloignes il te balance les couteau (pas une pluie: aparement ca part à 360 de ca ceinture un peu comme les apareils ...puis il te charge ...et direct après un truc genre coup fatal).

Franchement, Achille, je le recommande à ceux qui trouvent TQ trop facile.
C'est parfois lourd pour ce qui est des Trashs mobs: y'en a vraiment trop parfois (genre le siege d'Athène ou je fais tout pour rusher -quite a mourrir- tellement j'ai la flemme de passer 1 heure pour faire 500m).

Ce qui veut dire que tu vas souvent en combattre une bonne vingtaine à la fois avec jusqu'à 4 héros parfois. Il faut donc avoir un personnage plutôt bien buildé et équipé (même si souvent, ca passe au dps sans résist ni défence -dixit ma méssagère- mais je me fais de grosses frayeurs!!).

Du coup: il vaut mieux ne pas prendre les Cairn d'expérience ...on en fait déjà un peu trop je trouve.

Ce que j'adorerai, c'est avoir les aptitudes pour bidouiller le mod (je l'avai un peu fait sur la fin pour diminuer le nombre d'archer Makae en héroique: c'était ingérable pour ma méssagère, sans parchemin ou équipement "Chance d'éviter les projectiles" et à l'époque: j'en avai pas assez).

Donc oui (je blablate et je perd le fil ^^) ce qe j'aimerai c'est le bidouiller un peu pour diminer le nombre de mobs mais les rendres plus costauds.

Les boss quant-à eux sont niquels: super hard!

je serais curieux de voir les mecs qui "s'exhibent" en vidéo face aux boss x3, fighter des boss de ce niveau où la moindre erreur est souvent fatale (évidement y'a moyen de se blinder: a en juger par les posts que j'ai pu lire avec des persos immunisés aux dégats physiques et aux projectiles ...avec 6K+ hps et un dps de bargeot).

A combattre sans péril on triomphe sans gloire (et c'est d'autant plus vrai dans un jeu).
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar laurentfo » Mer Oct 13, 2010 3:22 am

Huhu! je regardai la lsite des mobs et je vois:


### Toxée le Meurtrier : L'un des mobs les plus dangereux voire LE plus dangereux de l'avis de tous

Ca c'est en normal ...plus loin:

### Toxée le Meurtrier, Squelette CHAMPION : La rencontre aléatoire la plus terrible du jeu.
Et oui on peut rencontrer Toxée dans la nature et mourir sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passe.

et pour finir:

*LEGENDAIRE*

- A Venir -
-> Toxée version rêve.

*CONCLUSION*

Ca m'a fait rire qu'il n'évoque que lui :p

Alors ma confrontation c'était bien en légendaire ...par contre, j'ai pas l'impression qu'il soit rêve ..enfin pas celui que j'ai rencontré à athène et dans le labyrinthe (pour moi il est ruse/guerre ...mais je peux me tromper).

Mais ca me rassure! je ne suis pas sa seule victime! :p
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités