Chemin Pour Aller à Athène.

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Chemin Pour Aller à Athène.

Messagepar TITICE » Jeu Juil 27, 2006 12:43 pm

Bonjour, voilà je suis coincé car je ne sais pas comment aller à Athène. J'ai tué les 3 gorgonnes et parlé au personnage ( la fille ) qui a ouvert la porte qui donne sur une autre grotte où il y a plein de gorgonnes. Cette grotte est un cul de sac. Je suis retourné par téléportation à Delphes et là le personnage ( la femme ) qui m'a dit son oracle me dit qu'il faut que j'aille voir Léonidas. Je vais donc à Sparte et là on me dit qu'il est parti à Athène et que le passage pour Athène est entre Mégare et les ruines d' Elussis. La seule chose que je trouve c'est le pont mais il n'est toujours pas réparé et les gars me disent qu'il faut que j'attende quelque jours. Comment je dois faire?
Merci pour votre aide.
TITICE
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 12:26 pm

Messagepar Armath » Jeu Juil 27, 2006 12:48 pm

Bonjours ! :)
Cette grotte est un cul de sac

Re-fait le tour de la grotte et regarde bien car cette grotte est normalement pas un cul de sac et donc le chemin pour allé Athène est par-là ;)

Bonne chance :yeah:
G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
Image
Avatar de l’utilisateur
Armath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:37 pm
Localisation: Région Parisienne (77)

Messagepar Ispep » Jeu Juil 27, 2006 12:51 pm

En effet, juste après avoir tué le gorgones, au nord-ouest de leur position initiale (à 11H00 si tu préfères :D ), un pnj féminin doit être visible avec une porte présente juste derrière.
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Ysen » Ven Juil 28, 2006 9:36 am

Quand tu as tué les trois Gorgones, un pnj se dépétrifie et après une petite conversation, une porte s'ouvre. Là tu dois explorer les cavernes et tu trouveras assez facilement la sortie. Un petit conseil sert toi souvent de la carte en jeu. Je la trouve assez pratique .

Bon jeu
Ysen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juil 23, 2006 10:41 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités