Chang'an : 2 portes fermées ?

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Chang'an : 2 portes fermées ?

Messagepar Frater » Dim Sep 17, 2006 9:50 pm

Hello tous,

Voila ma situation : je suis arrivé a Chang'an, j'ai fait toutes les quetes secondaires (golem etc, jai verif que jai rien oublié sur le topic quetes).

Or, il y a 2 portes qui sont bloquées dans la ville, pour cause de "quetes" (cest marqué en rouge sur les portes^^)
- porte "foret de la porte des anciens"
- "porte de la vallée de Jingue"

J'ai continué depuis (je suis arrivé aux marecages de jingue là, apres avoir causé a l'empereur jaune) mais j'aime pas laisser un truc non fait derriere, donc .. quelle quete ouvre ces portes ??

merci d'avance^^
Frater
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 17, 2006 9:44 pm

Messagepar boli » Dim Sep 17, 2006 11:26 pm

Salut a toi
Il faut que tu continues a marcher et tu verras que par la suite tu arriveras de l'autre côté de la porte situé au sud de chang'an et que celle -ci s'ouvrira.
Par la même occasion , tu verras que la deuxième porte pourra aussi être ouverte et à toi le dernier telkine puis la montée de l'olympe et enfin l'ultime combat contre Mr Typhon.

Bon jeu ;)
boli
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:21 am

Messagepar asjka » Jeu Déc 14, 2006 9:05 pm

Bah moi j'ai fait toutes les quêtes mais je suis toujours bloquée à Changan ! Je suis passée par la muraille ébrechée mais c'est un cul-de-sac.

Faut que je rebrousse chemin ou quoi ?
Car je peux parler à l'empeureur :cry:
asjka
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 19, 2006 12:24 am
Localisation: quelque part ailleurs

Messagepar Yoh » Jeu Déc 14, 2006 9:12 pm

ce n'est pas un cul de sac tu as du rater quelquechose :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar asjka » Jeu Déc 14, 2006 9:23 pm

j'ai refais 4 fois !
asjka
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 19, 2006 12:24 am
Localisation: quelque part ailleurs

Messagepar Yoh » Jeu Déc 14, 2006 10:34 pm

Bon j'essai d'expliquer :

A changan tu as 2 portes fermées dont une avec un Personnage Non Joueur (PNJ) devant qui te dit ques les portes sont fermées...
en cherchant bien dans la ville tu trouve une brêche dans un mur avec une fontaine juste derrière et grâce à celle-ci tu peut sortir de la ville...
Après être sortie de la ville tu suit les sentiers battu et après moultes turies sanginaire et des passées des ponts et autres tu arrive tant bien que mal au palais de l'empereur !
ensuite on te dit de retourner à changan et la il faut bien évidement y retourner à pied sans faire le petit malin qui fait un portail, ça ne marche pas ^^
Arrivé enfin à Changan par l'une des portes fermées auparavant (celle sans PNJ) qui s'ouvre tu peux parler à un autre pnj qui te dis d'aller tuer michant telkine et tu peux enfin aller voir le PNJ qui garde la porte

Voila voila je ne peut être plus clair
Dernière édition par Yoh le Ven Déc 15, 2006 5:14 am, édité 1 fois.
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Asian Forever » Ven Déc 15, 2006 2:17 am

Juste pour ajouter un detail ; tu peux meme retourner a changan par un autre chemin apres avoir parle avec l empereur jaune. Ca fait une sorte de grande boucle et tu reviends a la ville par une des portes fermees.

Comme je le disais c est juste un detail.... mais peut etre que cela te fera mieux comprendre... why not :D

bon jeu a tous

asian
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar Yoh » Ven Déc 15, 2006 5:14 am

Asian Forever a écrit:Juste pour ajouter un detail ; tu peux meme retourner a changan par un autre chemin apres avoir parle avec l empereur jaune. Ca fait une sorte de grande boucle et tu reviends a la ville par une des portes fermees.

Comme je le disais c est juste un detail.... mais peut etre que cela te fera mieux comprendre... why not :D

bon jeu a tous

asian


Non tu ne peut pas mais tu DOIT passer par ce deuxième chemin comme je vient de le dire :

Yoh a écrit:ensuite on te dit de retourner à changan et la il faut bien évidement y retourner à pied sans faire le petit malin qui fait un portail, ça ne marche pas ^^
Arrivé enfin à Changan par l'une des portes fermées auparavant


Edit: en fait après relecture je ne suis pas assez clair, merci alien de la remarque ^^ à l'empereur qui te dit d'aller à Changan il faut bien évidement ne pas faire demi tour mais continuer la route par la brêche dans le palais
Dernière édition par Yoh le Ven Déc 15, 2006 11:29 am, édité 1 fois.
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Ven Déc 15, 2006 11:03 am

et de toutes facons, on ne peut pas à ce moment revenir en arriere ...
et si on prend un portail effectivement on ne débloque pas la porte et on est coincé !

En tout cas, reviens à la breche, passe la fontaine et explore dans les rizieres et les bambous !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar lecatalan » Lun Jan 22, 2007 1:13 pm

salut à tous,
J'ai le meme soucis en epique. Je passe par la breche dans la ville, puis aprés moults détours, je me retrouve prés d'une porte à gauche de la brêche (juste aprés avoir fini la quete de la 3ieme soeur)...mais cette garce de porte reste fermée!!
...comprend pas...je retenterai ce soir!
lecatalan
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Jan 22, 2007 11:11 am

Messagepar Gorkk » Lun Jan 22, 2007 1:28 pm

lecatalan a écrit:salut à tous,
J'ai le meme soucis en epique. Je passe par la breche dans la ville, puis aprés moults détours, je me retrouve prés d'une porte à gauche de la brêche (juste aprés avoir fini la quete de la 3ieme soeur)...mais cette garce de porte reste fermée!!
...comprend pas...je retenterai ce soir!

Ça arrive régulièrement que la porte de retour en ville reste bloquée malgré tout quand tu y retournes en venant du palais de jade. Mais normalement la porte à l'autre bout de la ville (avec un garde devant) est alors ouverte, et il suffit donc de se téléporter en ville et d'aller à la porte nord pour continuer.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar tchopekness » Dim Fév 25, 2007 11:21 pm

Bon ça fait quelque temps que personne ne parle plus sur ce sujet, mais je relance parce que je comprend pas trop.

En fait je suis aussi coincé. J'ai trouvé la brèche dans le mur sur de la ville, j'ai fait le tour par le sud, parlé à l'empereur, pris par les grottes sous le palais de jade, ressorti plus tard et finalement j'arrive devant la porte sud de la ville de Changan, mais elle est fermée. Que je me téléporte, que je marche, ou quoi que ce soit, ca ne change rien : la porte au sud est férmée et celle avec un grade à coté aussi.

Une chose, j'avais une fois fait un petit tour dans le multi et j'ai pu débloqué le dernier portail de l'Orient (Mont Wusao). Je l'ai donc utilisé. De ce fait j'ai pu avoir un paerçu du boss de fin et je le trouve un peu trop balèze pour moi et mes 32 lvls (3/4 de ma vie en moins à chaque coups). Est-ce que ça peut faire foirer le jeu et me bloquer derrière ces portes ?

en tout cas si il y aurait un quelconque moyen de me débloquer sans que je doivent me retaper toutes ces bestioles assez emmerdantes à exterminer...
Giant, élémentaliste
tchopekness
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Jan 28, 2007 8:24 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Fév 26, 2007 1:05 am

Pas mal de gens ont ce problème, moi pas. Tu semble avoir fait le parcour correctement, mais par contre oui, je dirai que le multi fait buguer les quêtes quand on revient en solo, ca semble être une constante. Une précision me vient à l'esprit, personne n'en parle jamais, pour ma part je vide litéralement Changan avant de continuer vers le sud. C'est à dire que je fait tout ce qui est possible jusqu'à buter contre les deux portes fermées par les quêtes.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Lun Fév 26, 2007 7:01 am

vider la ville ne devrait pas poser de probleme avec la porte ... la quete principale de l'empereur de Jade est-elle bien validee en solo ? car c'est elle de memoire qui te debloque la porte ...
Sinon, non, ca ne bloquera pas la fin du jeu, et un lvl 32 à cet endroit là n'est pas incohérent !!! il te faut livrer ce dernier combat, jeune padawan !!! tu en baveras comme nous tous, mais la victoire sera ta récompense ;o))

Aller, bonne chance
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tomtoutouf » Lun Fév 26, 2007 11:15 am

Personnelement, je l'ai tué hier avec mon Champion (Guerre+nature) hier, et j'étais au niveau 27... Mais avec mes loups, on lui a foutu ça raclée...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar tchopekness » Lun Fév 26, 2007 11:24 am

Ouais bon d'accord, mais alors y'a une tech spécifique contre ce Typhon ? Parce que je lui enlève pas un pèt de vie, mais lui au contraire ne se fait pas prier ! Bon je vais chercher des astuces alors.

Mais j'aimerais juste savoir, comment vous vous avez fait pour trouver le portail du Mont Wusao (le dernier d'Orient). Parce que quand je suis passé par la pierre de téléportation, j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accès vers Changan dans cette partie du territoire. ENfin bon j'ai peut-être pas tout bien regardé, mais je me rappelle pas avoir vu un truc ressemblant.
Donc derrière la porte au nord de Changan, celle sui est gardée, il devrait y avoir un portail qui m'y mène, au mont Wusao, ou quelque chose comme ça ?
Giant, élémentaliste
tchopekness
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Jan 28, 2007 8:24 pm

impossible de passer les portes

Messagepar yves1fr_tq » Jeu Mar 15, 2007 10:02 pm

bloque toujours dans la ville de shagan, j'ai parle à l'empereur, ensuite dans son palais j'ai cherche partout une breche en cliquant partout rien trouve, je suis retourne dans la ville ses fichu 2 portes sont toujours ferme j'ai du recommencer au moins 6 fois en allant chez l'empereur et en retuant tous les animaux, je suis aussi passse par la porte sur j'ai fais toute la muraille de chine pour etre aussi bloque comme j'ai vu dans les objectifs que bien qu'ayant parle a l'empereur ma case n'est pas cocher je me suis dis qu'il y avait probleme et donc j'ai recommence 6 fois mais cette fichu case ne se coche pas comme si je n'avais pas perle a lm'empereur.. je commence a me lasser et vais bientot abandonne sauf si je recois un peu d'aide

ah oui comme j'ai vu qu'il y a avait peut etre une breche dans la ville j'ai chercher aprtout sans rien trouver pffffffff
yves1fr_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 9:54 pm

Messagepar norel » Jeu Mar 15, 2007 10:07 pm

la bréche est tout au sud ^^
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Re: impossible de passer les portes

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 15, 2007 10:15 pm

yves1fr a écrit: j'ai parle à l'empereur, ensuite dans son palais j'ai cherche partout une breche en cliquant partout rien trouve, je suis retourne dans la ville

Quand tu es face à l'empereur, sur la droite de ton personnage il y a une brèche dans le mur, qui t'emmène sous le palais puis à travers les marais jusqu'à revenir à Chang'an. Si tu ne passes pas par là, les portes sud resteront bloquées et les portes nord avec un garde ne s'ouvriront pas.

PS : par contre il arrive parfois que lorsqu'on retourne à Chang'an par ce chemin (le bon), on arrive sur les portes sud (par l'extérieur de Chang'an) et qu'elles ne se débloquent pas pour autant. Mais dans ce cas ça ne pose pas de vrai problème car la quête sera bien validée et le garde te laissera ouvrir la porte nord, il te suffit donc de te téléporter en ville.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar yves1fr_tq » Jeu Mar 15, 2007 11:05 pm

merci pour ta reponse, je suis revenue au palais battu tous les animaux une 7 eme fois + let e petit boss aussi apres je vais a ma droite j'ai cliquer partout aucune breche... le plus bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas enregistre quand j'ai parle a l'empreruer car la case n'est pas coche ... je ne sais plus quoi faire ... je suis revenue au village ealler a la porte toujours ferme en sortant du palais j'ai raser les murs partout pour voir un autre chemein en partant du palai mais rien ah la la si on pouvait avoir un code pour passer de niveau je craois que le jeu va s'arreter la pour moi en multijoueur personne n'est la non plus
yves1fr_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 9:54 pm

Messagepar StagnaVgeta » Jeu Mar 15, 2007 11:16 pm

Ben écoute je propose de t'aider! Envoi moi un MP avec ton adresse MSN et je me ferais un plaisir de t'aider!! Voila!!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar yves1fr_tq » Ven Mar 16, 2007 9:45 pm

mdr j'ai eu la relique de jade j'etais tout content car c'est un objet de quete j'ai ete aux portes rien toujours bloque j'ai ete parle a tous les gars rien je suis retourne au palais de jade battu pour la 12 eme fois tous les anilaux et le petit boss du palais et... rien pas de passage qui s'ouvre a droite je retourne dans la ville reparle a tous les gars puis vais aux portes toujours rien la j'ai lache le jeu encore 2 heures pour juste avoir toruver la relique de jade sui ne sert a rien puisque cela ne dezbloque rien soupir vais devoir trouver une êrsonne pour le passer en mode multijoueur
yves1fr_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 9:54 pm

Messagepar norel » Ven Mar 16, 2007 10:27 pm

le palais où il y a une bréche à droite, c'est le palais de jade, là où il y a l'empereur jaune, mais là il faut vraiment être un bigleux pour pas le voir, on y accéde juste aprés avoir tué le taureau géant, mais ça j'imagine que tu n'y est pas encore, sinon tu aurais parlé du taureau et tu auras vu le passage :D


je pense que tu en es au mausolée, là où sont toutes les statues, et l'empereur auquel tu as parlé est un fantôme, mais il n'y a pas de passage là ^^

pour sortir de chan'gan il faut prendre la bréche dans le mur tout au sud, tu prend la grande porte où il y a des lutins du feu derriére, tu continues, tu devrais passer devant un cairn, et paf, une petite bréche qui méne à la zone d'à coté, avec une fontaine juste à l'entrée.

je le sais parce que j'ai passé pas mal de temps à galérer pour trouver ce passage aussi :D


la statuette de jade tu la donnes à un riche, dans la ville de zhidan, (il est planqué quelque part aprés une porte au nord des vendeurs)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar yves1fr_tq » Sam Mar 17, 2007 1:43 pm

oui tu as raison je n'ai pas combattu de taureau , je vais essayer plus tard le passage au sud dont tu parles mais est ce que cela debloque la quete?

pour la statue c'est bizarre j'ai ete 2 fois parler au riche mais rien a faire il ne prend pas la statuete je suis maudit lol
yves1fr_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 9:54 pm

Messagepar norel » Sam Mar 17, 2007 5:28 pm

yves1fr a écrit:oui tu as raison je n'ai pas combattu de taureau , je vais essayer plus tard le passage au sud dont tu parles mais est ce que cela debloque la quete?

pour la statue c'est bizarre j'ai ete 2 fois parler au riche mais rien a faire il ne prend pas la statuete je suis maudit lol


pour la quéte, il faut continuer, traverser la vallée de jinghe, la monté de quyhn, tuer le fameux taureau, et parler à l'empereur jaune. (facile à reconnaitre, c'est un mec tout en jaune)

aprés quoi tu parleras à feyian qui devrait te valider la quéte et tu pourras ainsi ouvrir la porte à l'est, en parlant au mec juste devant.

(pour l'orthgraphe des noms, c'est du pifométre hein :D)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Sam Mar 17, 2007 5:32 pm

en fait, ca va te débloquer toute la suite de l'histoire, et entre autres cette quete oui !!!!
mais ne t'impatiente pas, tu en as pour plusieurs heures de vadrouille dans les rizières !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StagnaVgeta » Sam Mar 17, 2007 9:23 pm

J'ai adoré le coup que tu nous à fait!!! On pensait tous que tu étais au palais de l'empereur de Jade mais tu n'es que dans le mausolé!!! Trop énorme!! Et tout le monde qui te disait comment faire à partir du Palais de l'empereur :lol:

Bon he bien, bonne continuation!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar galawien » Jeu Mar 29, 2007 10:33 am

Bonjour tous le monde je remonte le sujet car je suis moi meme bloqué a chang an.

J'ai fait toutes les quest secondair, j'ai toute les cartes explorer, tous les monstres mort et la porte ne c'est pas ouvcerte quand je suis revenue a chang an par le marecage. Du coups je suis betement bloqué et je peut pas aller voir le telkin de l'orient alors que j'ai parler a tous le monde :(

Comment je peut faire ?
galawien
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mar 27, 2007 5:41 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 29, 2007 1:18 pm

peux-tu nous faire un screen de tes quetes secondaires ? Qu'on voit si tu en aurais oublié une et eventuellement oublié de passer à un endroit critique ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar galawien » Jeu Mar 29, 2007 4:09 pm

Pas de probleme voila la screenshot

J'ai pas mis les premiere quest parcequ'elle ne rentre pas mais bon sa doit pas jouer dans le probleme les toute premiere
galawien
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mar 27, 2007 5:41 pm

Suivante

Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités