bonjour a tous,
voila je suis nouveau je vien seulement de débuter le jeu et je suis déja bloqué enfin bloqué est un grand mot disons que je n'arrive pas a butter le boss du début le centaure si quelqun connait ces points faibles ou comment le battre sa seré gentil merci d'avance
essaie de l'isoler en courant jusqu'à ce que les autres s'arretent et que le boss soit tout seul.
Sinon, il faudrait nous en dire plus sur ton perso pour qu'on puisse mieux t'aiguiller
Ce boss invoque des Centaures, ses alliés.
Mais il ne les invoque que si tous sont mort, donc charge toi dans un premier temps des centaures, et laisse le plus faible.
Après tu tape ^^
Sinon y'a la méthode de StilTeg, qui marche aussi.
merci pour ta réponse , j'ai essayé mais il est encore trop balèze je suis que niveau 6 je viens de commencer mais il n'y a pas une arme qui lui ferait plus de dommage qu'un autre ?
encore une chose ^^ je ne sait pas si c'est moi , mais j'ai l'impression qu'il se régénere entre le temps ou je l'isole et je le frappe ensuite il retourne a sa position initiale et quand je recommence il a gagné le peu de vie que je lui ai enlevé
Sinon si t'a un peu de mal à le battre, tu reviens un peu en arrière, tu fais de l'xp, tu grimpe 1 ou 2 lvl et normalement ça passera sans problème.
T'a quoi comme maîtrise que l'on puisse t'aiguiller sur les compétences utiles?
C'est bon j'ai réussi a le battre avec un niveau 6 et je suis un guerrier. Merci encore pour vos réponse c'est graces a ces techniques que j'ai pu l'avoir