BUG - quais d'athenes

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

BUG - quais d'athenes

Messagepar albledi » Lun Juil 24, 2006 1:55 am

Donc voila je suis arrivé avec mon perso calculateur d'XP par zone aux quais d'athenes mais le prob c'est que quand je parle au capitaine pour qu'il m'envoie sur l'autre ville rien ne se passe donc comment faire ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Casimir » Lun Juil 24, 2006 10:06 am

un peu de recherches avant de poster, c'est pas mal... :ange:
dans mes documents\... , classe les fichiers *.que de ton perso par date de modif, supprime le dernier, regarde si ca marche.
si oui, tant mieux, sinon, supprime les deux derniers (le premier est recréé, donc bien les deux derniers). puis 3, puis 4 et ainsi de suite jusqu'à ce que ca marche...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Muto.Kenji » Mar Sep 05, 2006 11:49 am

désolé de up ce topic, mais je suis au même endroit, sur les quais dathènes après avoir tué alastor et le mec me parle "nous pouvons lever lancre dès que vous voulez" un truc du genre, mais jai pas l'invitation pour passer au lieu suivant. J'ai beau supprimer autant de .que que je veux, ya rien qui change a part que mes quetes secondaires disparaissent =) Et pourtant bien sur je repop toujours a la fontaine de renaissance sur le quai.. C'est un peu relou comme bug T_T
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar Shrebus » Mar Sep 12, 2006 6:11 am

Change de fontaine de renaissance, supprime 3 a 5 fichiers .que et redémmare le jeu.

Ton prob c'est que tu apparait toujours au quai.

Bonne chance
Vache qui pète pollue la planète!
Qui se couche le cul qui pique, se lève le doigt qui pue.
Avatar de l’utilisateur
Shrebus
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:20 pm
Localisation: Quebec Canada

Messagepar Huor » Mer Juin 01, 2011 6:48 pm

Bonjour,

Tout nouveau membre chez vous, je me suis inscris en espérant que vous pourriez m'aider.

J'ai en effet moi aussi le même bug de PNJ sur les quais d'athènes. J'ai essayé de supprimer les fichiers .que (pas tous bien sur, au max j'ai du en supprimer 6 ou 8 d'un coup) mais ça n'a rien donné à part faire disparaître l'intégralité de mes quêtes principales (les chiffres romains en jaune) sauf la dernière, qui réapparaît quand je vais parler au PNJ femme sur les quais, ainsi que mes quêtes secondaires (ça me dit que les quêtes secondaires sont vides quand je vais dessus). J'ai également essayé de supprimer d'autres fichiers comme questtoken (ou un truc du genre) comme ils le conseillent sur un sujet de jeuxvideo.com mais rien ne marche !

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main par hasard ?

Merci d'avance :)
Huor
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 01, 2011 6:41 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités