Beug?!

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Beug?!

Messagepar Subakuh » Ven Déc 18, 2009 9:19 pm

Alors voilà, comme c'est écrit dans le titre, j'ai un probleme, après être sorti du palais de Jade, je vais droit vers Chang'han et au moment de prendre une porte, elle se trouve bloquer, je fais le chemin inverse pour voir si j'ai bien parlé à l'empereur Jaune...Oui.Mais, je me souviens que lorsque j'ai joué en multi, un joueur avait battu Typhon en épique lorsque j'en était au début, Cela vient il de cela? merci!
edit: j'ai oublié de dire que l'empereur ne m'a donné aucune quete si ce n'est qu'il ma dit d'aller au mont Quiy, voilà!
http://img69.imageshack.us/img69/6678/pbtq.png
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Subakuh » Mer Déc 23, 2009 11:06 am

Voilà, revenant sur ce forum après quelque jour d'absence, je m'apperçoi qu'il n'y a eu aucune réponse, personne n'aurait une petite idée :'(?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 23, 2009 12:55 pm

As-tu parlé au NPC qui te dis d'aller voir l'Empereur de Jade lors de ton premier passage à Chang'Han ... ???
Celui que tu as déjà rencontré à plusieurs reprises ... Chez les Gorgones pour commencer, sur les quais d'Athene ... et à la sortie du Temple de Marduk ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Mer Déc 23, 2009 9:23 pm

Oui, c'est celle qui nous donne le troisieme sac en normal, je lui est déjà parlé(je suis en épique.)
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 24, 2009 12:43 am

Ce que je veux dire ... c'est que si tu ne lui a pas parlé lors de ton passage à Chang'Han,le premier, il est normal que l'Empereur de Jade ne t'ai pas donné la quête ...
Celà dit, après avoir parlé à l'Empereur ... tu dois retourner lui parler (au npc) à Chang'Han, directement ou non, et ce npc t'indiques d'aller au Mont Wusao ... et la porte est alors débloquée (en parlant au garde qui est à coté) ... ;)

L'ordre des quêtes est important ... et c'est d'ailleurs le même, quel que soit le mode de difficulté ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar -Kowak- » Sam Déc 26, 2009 2:05 pm

Moi j'ai le même problème mais l'empereur de jade n'apparaît pas donc je ne peux pas finir ma quête.

Aider moi S.V.P
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 26, 2009 3:31 pm

La quête principale est rythmée par la rencontre avec ce npc en Orient ... sortie du Temple de Marduk, puis Chang'Han où tu obtiens la quête d'aller parler à l'Empereur de Jade sur le Mont Quyu... puis lui reparler à Chang'Han pour aller jusqu'au Mont Wusao ...

Peut-être as-tu loupé quelque chose -Kowak- ... que dis ton journal de quêtes ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Sam Déc 26, 2009 3:49 pm

Personnellement je n'ai rien loupé, mon journal de quête me coche que j'ai bien rencontré l'empereur jaune mais je n'ai pas d'ordre comme quoi il faut que je retourne voir le NPC
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Subakuh » Sam Déc 26, 2009 4:39 pm

Voilà, une image témoigne que j'ai fait tout ce qu'il fallait sans aucune quête en échange, dois je recommencer un personnage :'(?
Image
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 26, 2009 6:14 pm

Et si tu retournes le voir quand même ... il n'aurait pas un point d'exclamation jaune sur la tête ... ???

Car c'est lui, qui en te disant d'aller au Mont Wusao ... te permet de déverouiller la porte, au Nord, via une conversation avec le garde qui est à côté ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Sam Déc 26, 2009 6:44 pm

Non, j'y suis déjà retourner ..... dois je recommencer un perso? et si oui, est ce que sa va faire le même boxon?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 26, 2009 7:07 pm

Finalement c'est sans doute ton bout de partie en multi qui vient mettre le bazar ...

Avec un nouveau perso que tu joueras exclusivement solo ... il n'y a aucune raison que celà se reproduise ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Sam Déc 26, 2009 7:56 pm

Les boules quoi...... merci quand même, il n'y aurait pas quelque chose ou une manip' qui puisse remettre une quete?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 26, 2009 8:17 pm

En fait c'est pratiquement du tout ou rien ... le fichier inhérent aux quêtes effectuées se trouve dans Documents\My Games\TQ IT\SaveData\Main\nom de perso\levels_world_world01\nom du mode de difficulté\ et là tu as une liste de fichiers .que représentatif des quêtes effectuées et autres avancées dans le jeu ...

Difficile de s'y retrouver ... celà dit tu peux toujours faire une sauvegarde de ces fichiers et supprimer les plus récents (ou tous !!!) et voir ce qui se passe ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Sam Déc 26, 2009 8:35 pm

Okay merci du renseignement!Mais j'ai peur :D donc j'vais me faire un augure... je comptais en faire un, merci du fond du cœur pour tes multiples renseignements et bon jeux!
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Sam Déc 26, 2009 8:46 pm

Si le problème vient bien d'une partie multi où ton partenaire était trop en avance sur toi (ça peut provoquer aussi un bug pour réussir à passer de Knossos en Egypte, tu restes coincé sur l'embarcadère), il doit être possible de débloquer tes quêtes en rejouant en multi avec quelqu'un qui n'a pas accompli ces quêtes, à partir de Chang'an ou du palais de l'empereur jaune. En tout cas cette solution marche pour le bug de l'embarcadère de Knossos.
Dernière édition par Jean le Sam Déc 26, 2009 9:01 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Sam Déc 26, 2009 8:49 pm

Okay, bé je vais tenter, merci pour vos réponse :)
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar -Kowak- » Sam Déc 26, 2009 11:12 pm

j'ai parlé à l'empereur, mais la quête ne se valide pas donc je ne peux pas continuer vers la forêt
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 9:44 am

Pour continuer vers la Forêt des Anciens ... il suffit normalement de reparler au NPC à Chang'Han après avoir parlé à l'Empereur de Jade ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar -Kowak- » Dim Déc 27, 2009 11:07 am

Quand je reviens voir le PNJ elle me dit d'aller voir l'empereur alors que j'en viens. Même en supprimant les quêtes le beug persiste. J'ai essayé de supprimer les quêtes les plus ressentes, mais pas de changement.
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité