Ammenez le parchemin à Imothep à Memphis

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Ammenez le parchemin à Imothep à Memphis

Messagepar Falcomus » Mar Avr 29, 2008 11:56 am

Quête principale "Les dieux aveugles"

Hello; je suis en EPIQUE sous TQ IT (au passage, je ne suis pas arrivé directement a Rodhes c'est bizard non ? je lis a droite qu'on y commence directement et a gauche, qu'il faut rebattre typhon en Epique ?)

Donc pour cette quête j'arrive à Memphis, avec mon "parchemin d'invocation", objet de quête à remettre à Imotep ... seulement sur la grand place de Memphis pas d'Imotep; il me semble qu'en "normal" il y était ?!
Il y a tous les autres PNJ qui me donnent leurs quêtes secondaires, mais pas d'imotep ....

Que faire ? est-ce un bug ??
Falcomus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 23, 2008 2:31 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 29, 2008 2:43 pm

tu as du oublier de le recroiser avant (Rhakotis par exemple) ... je ne sais plus où on le rencontre à nouveau avant ... Que dit ton journal de quetes ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Falcomus » Mar Avr 29, 2008 3:27 pm

Il y a une croix (mission accomplie) sur la mission principale "Amenez le parchemin à Imhotep Au temple de Ptah à Sais"
et ça dit :
"Vous avez apris que le temple de Ptah pres de Sais a ete detruit et qu'Imhotep s'est refugié à Memphis"

En effet j'y ai croisé un pretre de promethée qui m'a dit que le temple etait détruit, et en gros de passer mon chemin;

La prochaine étape (non achevée) stipulle: "Amenez le parchemin à Imhotep à Memphis"
Apres avoire tout fait ou vu sur la route (quetes secondaires) j'arrive à Memphis et là, quedalle ! :help:
Falcomus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 23, 2008 2:31 pm

Messagepar Falcomus » Mar Avr 29, 2008 4:23 pm

Du nouveau:

Et bien je ne sais pourquoi je suis retourné au debut de l'egypte à Rakotis;

là j'y ai vu Imohtep qui se fumait un bedo peinard sur les quais .... enfoiré !; il ne me dis rien; je vais j'usqu'au bout du ponton comme pour repartir en grece, et là le son de la mise à jour des quetes se fait entendre; je peuxlui re-parler:

il me dit que je dois retourner à la biblioteque chercher le parchemin;

mais ça je l'avais deja fait !! et j'avaissuivi la quete jusqu'aux 2 prochaines villes ?!

en re-allant au temple de Ptah avec mon parchemin j'ai meme re-activé la quete principale et le gars me dit de continuer sur Memphis; mais labas tjrs pas d'Imohtep ...

je pene devoire rechercher le parchemin à rakoris ?! m#@*de il était dur le scarabé ......... >>>
Falcomus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 23, 2008 2:31 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 01, 2008 6:51 am

Ah mon avis, tu as droit à un sacré bug...

Et puis, pour le scarabé, voit le bon coté des choses. De l'XP, et la chances d'obtenir un objet magique. :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Falcomus » Mar Mai 06, 2008 10:38 am

comme tu dis un sacré bug mais apres avoir rebattu le scarabé, tout est rentré dans l'ordre ! (de promété!)
Falcomus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 23, 2008 2:31 pm

Messagepar boumshiboom » Mar Mai 06, 2008 8:09 pm

Hum...........

Ce genre de mésaventure m'était arrivé lorsque j'avais traficoté les téléporteurs...
Ou alors tu as tout bêtement oublié de parler à Imohtep lors de ton premier débarquement en Egypte...

J'espère pour toi que la deuxième solution est la bonne ;)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités