3 iem telkine ( ou est -il )

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

3 iem telkine ( ou est -il )

Messagepar sylverstone » Ven Déc 29, 2006 6:15 pm

Bon voila ... j ai un tout petit probleme .

je suis en Orient , j ai depasser le palais de christal ou il mon gentiement ouvert un portail en me lenssant a l aventure de ma destiner .


j ai continuer ma route en eliminant tout ce qui bouge .... sans jamais trouver de telkine .

me revoila a coter d un village que j ai deja vesiter de l' interrieur et dont la porte etais barrer a un endroit ...... je suis presentement de l autre coter de cette porte qui est encore barrer ( par la quette ) c est ce qui est ecrit .

il me manque le dernier portail que j ai jamais trouver non plus .

je suis donc perdu :cry:

si quelqu un aurais la gentillesse de me remettre sur le droit chemin ce serais tres grandement apprecié

merci a vous
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar Asian Forever » Ven Déc 29, 2006 6:51 pm

salut a toi,

Je pense que tu as le meme probleme que ce post la :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2048.html

donc lis le et essaie...

Bon courage a toi.

Asian
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar sylverstone » Ven Déc 29, 2006 10:49 pm

merci de ta reponse .

mais c est exactement ce que j ai fait ..... j ai continué ma route laissant la porte barrée derriere moi , mais me revoila de l autre coter de la ville avec la porte encore barrer .

je peut revenir sur mes pas sans probleme , mais il semble quil me manque quelque chose pour ouvrir ces porte la !

et la route est longue entre les 2 cotée :roll:

:help:
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar sylverstone » Dim Déc 31, 2006 5:41 am

j ai beau aller et revenir .... tuer tout ce qui bouge , et revenir a nouveau parler a l empereur .

passer par le long chemin de retour , ou suivre le tunel et la route derriere l empereur .

rient a faire , les portes sont toujours barer par la quette !??????

mais quel quete ?????? je l ai ai toute faite !!!!

svp aider moi quelqu un car la je pensse bien remettre le disque dans sa boite :cry:

je doit pas etres le seule a avoir ce ti probleme ?
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Déc 31, 2006 9:09 am

dis nous ce que tu as d'affiché dans tes quetes principales et secondaires
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Dim Déc 31, 2006 2:54 pm

Tout d'abord, merci de faire un effort sur le français.

Ensuite, vu que tes messages ne sont pas forcément très compréhensibles, c'est difficile de comprendre quel est le problème exact.

La porte qui est au sud de Chang'an par laquelle on revient du palais de Jade reste parfois bloquée, mais à partir du moment où on va jusque là en revenant du palais, ce n'est pas trop un problème, il suffit alors de retourner en ville, et de se rendre vers la porte au nord, bloquée par deux gardes, qui normalement doit désormais être ouvrable (étant donné que tu ne mentionnes pas ces deux gardes, ça m'a laissé pensé que tu n'étais pas allé voir cette porte là, qui est celle par laquelle continue l'aventure).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sylverstone » Dim Déc 31, 2006 3:41 pm

effectivement je n ai pas souvenir des ces 2 gardes ....... j ai bien vue 2 gardes venir vers moi , mais a la fin de la quette des ( homme en pierre golem ) et c etais a l ouest de la ville .

je retourne donc ce soir vert le nord de la ville pour voir s il ny aurais pas 2 gentil gardes qui veulle bien m ouvrir une charmante porte 8)

merci a vous de votre patience ...... un jour je serai grand :lol: ( 38ans )
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar sylverstone » Dim Déc 31, 2006 5:04 pm

bon voila plus de detail .

les 2 garde du centre avais deja ouvert la porte qui me menais a un boss du nom de Bandari a part cela rient au nord .

la porte dela vallée de Jinghe est barrée mais ne sert pas a grand chose puisque je peut la contourner par l autre route elle ne sert qua relier les 2 ensemble .

par contre la porte ( foret de la porte des anciens ) elle demeure fermer par la quette et elle nouvre pas .
dans mes quette principal c est inscrit tues Thyphon avec un crochet vert et suivez Thyphon dans le portail avec aussi un crochet vert .

pour les secondaire ce serais trop long a decrire , mais j en ai une de non terminer , et elle pourais etres la source de mon probleme je croit .

Derriere la cascade ( quette de Chag.an ) ou je doit trouver un ancien disparue ... mais je le trouve pas du tout ???

y aurait-il un lien entre la porte des ancien qui est barrée et cette ancien que je doit retrouver dans une grotte derriere les chute de la rivierre chan.an ????

si oui pourais je avoir plus de detail sur le lieux ou elle se trouve ?

merci enormement a vous .... en esperant que ce long topic serviras aussi a d autre que moi ;)
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Déc 31, 2006 10:01 pm

ton prob ne vient pas des quetes secondaires (cascade et mage ermite), normalement à cet endroit du jeux, tu devrais avoir en quete principale "trouvez le mont wusao" ou un truc dans le genre. les quetes "tuez typhon" et "suivez typhon dans le portail" n'apparaissent qu'apres la mort du 3eme telkine, donc bien apres.
donc nous savons que tu as un gros bug de quetes, reste à savoir d'où ca vient.
as tu deja passé le mode normal et es revenu dans le mode normal? as tu deja joué online? d'où viennent ces quetes validées que tu n'as pas encore faites?
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar sylverstone » Lun Jan 01, 2007 3:53 pm

je croit bien avoir trouver mon probleme :cry:

lors d une partie a plusieur joueur .... un plus haut joueur que moi est aller me faire des cadeau en tuant le dernier Telkine et me rapporter les drops .

sur le coup sa semble etre un jolie cadeau , sauf que maintenant sa indique que ma quette du dernier Telkine a ete accomplie .... voila pourquoi j ai les 2 crochet dans mes quette principal .

je croit donc que les portes nouvre pas car c est deja fait .?????

sinon mais bon ..... je ne vous derangerai plus avec cela , vous ete bien aimable ..... je vais supprimer ma quette et recommencer l orient au complet .

merci a vous tous
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar sylverstone » Lun Jan 01, 2007 7:56 pm

bon voila finalement , je n ai jamais pu ouvrir les portes alors .ma solution

je me suis brancher en reseau et j ai demander a un autre de mouvrir la porte et sa a fonctionner .

de la a la premierre fontaine de renaissance , j ai quitter mon cher ami ... pour poursuivre ma route ... et enfin me voila dans la 2 iem etapes de ma route de Titan .

merci a vous de votre aide ...

si sa reproduit pour quelu un d autre ne chercher pa aussi longtemps que moi , et demander seulement a quelqu un de vous ouvrir la porte :yeah:
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron