Walther me file les boules (de Noël...Ah!Ah!! )

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Walther me file les boules (de Noël...Ah!Ah!! )

Messagepar Jagga » Sam Fév 28, 2009 1:30 pm

:hin: Je veux buter Walther mais: :grmbl: :hin:

:help: :help: :help: :merci: :help: :help: :help:


J'ai une Elf de glace (petit niveau:20) le froid ne lui fait rien, transtiter capacités sur arme feu: Rien :cry: la magie n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.... :tom!
J'arrive à le gratouiller avec un flingue mais il se recharge en Vie quasiment en permanence.
J'ai l'impression qu'il utilise un truc genre: Bannissement, qui bloque tout mes sorts; et au corps à corps il m'étourdit (enfin: il fait un truc qui me laisse passif plusieurs secondes).
C'est pas qu'il me bute en 2 secondes, loin de là: mais au bout de 10 mns sans autres résultats que d'avoir perdu 20 potions de vie alors que sa barre de vie est toujours pleine, ça en devient CHIANT !! :ranting:


Je serais donc ravi de lire vos suggestions :jap:
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar RedSeriel » Sam Fév 28, 2009 8:01 pm

Peut être à cause de ton petit niveau. Pour ma part je fais l'île de noël à partir du level 50.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Mystra » Dim Mar 01, 2009 3:29 am

Moi lvl 31...

J'avais une bonne épée avec un morceau de lave, un bouclier avec aussi un morceau de lave, plusieurs bijoux, pièces d'équipement avec dégâts de feu aussi.

Moi je suis HE Pyro, j'ai un démon et quand il s'occupait du démon je tapait et lui envoyait boule de feu et tempête de feu coup sur coup. C'est comme ça que je l'ai eu.

Même si tu attends d'avoir un plus gros lvl, Walther aussi aura un plus gros lvl
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Jagga » Dim Mar 15, 2009 8:29 pm

:) merci pour vos réponses les gars, je continuerai à lui cramer la gueule jusqu'à ce qu'il en crève.

Je l'ai combattu avec 1 HE de Glace "monté feu" pour l'occas:

- je sais pas si vous l'avez remarqué, mais chez les HE dont les sorts sont: Feu, Glace, & Magie ; on peut varier les plaisirs en modulant avec les armes !
C'est à dire, pour exemple: si je lance des épines de glaces alors que le perso utilise une arme enchassée d'un morceau de lave: les épines bruleront les adversaires au lieu de les geler(l'art de combat vire de la glace au feu) ; ça peut être sympa suivant les cas puisque les sorts faisant des dégats magiques peuvent alors faire des dégats de glace ou de feu, etc...
PS: J'ai pas essayé avec le Poison, mais je pense que ça marche aussi .

Pour fêter ça, je vais aller taper Walther avec un guerrier noir ambidextre bien enflammé: ça lui apprendra à vivre... :hin: :hin: :hin:

Merci encore pour les conseils ! :yeah:
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités