Une question concernant la quête des développeurs...

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Une question concernant la quête des développeurs...

Messagepar Mystra » Mar Fév 10, 2009 3:59 pm

Salut,


Depuis le début du jeu que je clique sur les pnj qui ont un ! au dessus de la tête (je ne savais pas pour cette quête) si je veux faire la quête maintenant est-ce que les pnjs avec qui j'ai parlé vont toujours avoir ce !, parce que sinon ça va être dur de les retrouver...

Merci
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Charon79 » Mar Fév 10, 2009 4:26 pm

Il me semble que qd tu lances la quête des développeurs, les "!" se remettent au dessus de tous les persos ... je dis bien il me semble, car la première fois que je me suis lancé dans cette quête je n'ai eu aucun problème pour retrouver les développeurs alors que je suis certain d'avoir cliqué sur un ou 2 avant.
Sauf un qui est particulèrement galère à retrouver ... on croit qu'il est au sud du désert, dans une grotte, et en fait il est au nord de la grande forêt juste en dessous ... 3 jours à chercher l'entrée de la grotte :'(
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Mystra » Mar Fév 10, 2009 5:31 pm

Je viens d'aller vérifier et aucun ! n'est apparu sauf pour celui directement sur les pont suspendu en haut des chutes.

Mais peut-être qu'il faut être tout près ou dans la région pour les voir (c,est ce que je pense mais je peux me tromper).
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Mystra » Mar Fév 10, 2009 7:11 pm

Bon concernant cette quête (encore !) je ne la trouve pas dans mon journal, c'est normal ?

Merci.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Chloé » Mar Fév 10, 2009 7:14 pm

Mystra a écrit:Mais peut-être qu'il faut être tout près ou dans la région pour les voir (c,est ce que je pense mais je peux me tromper).


C'est cela... il te faut de nouveau parcourir les différentes régions d'Ancaria et être à proximité pour faire afficher de nouveau les points d'exclamation...
C'est dommage surtout quand tu leur as déjà parlé à tous une fois, mais c'est comme cela ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mystra » Mar Fév 10, 2009 8:11 pm

Comme il me reste beaucoup d'exploration à faire ce n'est pas plus mal !!:clap:

Merci !!
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mar 04, 2009 6:57 am

Mystra a écrit:Bon concernant cette quête (encore !) je ne la trouve pas dans mon journal, c'est normal ?

Merci.

Quand on prend la quête, elle apparaît de façon erronnée comme "terminée". Elle est classée dans le chapitre VI de mémoire (et le texte de la quête ne t'aidera pas trop, puisque le journal de quête ne liste pas au fur et à mesure les développeurs que tu as déjà trouvés, ni ne te dit ceux qu'il reste à trouver, ni même la liste des développeurs à trouver ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités