quette dugée ! aider moi

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

quette dugée ! aider moi

Messagepar mynotaure » Ven Sep 11, 2009 7:19 am

Bonjour a tous .

Mon problème est le suivant .
Lorsque je tente la quête " libérer la mine " située au sud du port " aux porte d'Artamak " ( nord de la carte monde humain ) , on me demande de tuer le contremaître de la mine , une foie cela fait , il ne se passe plus rien , l'indicateur de quête se trouve au même endroit que le cadavre du contremaître , mais il ne se passe rien !!
Je joue sur la version ps3 .

ps: la quête " campagne ver le nord " est elle accessible en version ps3 ??
" l'île des milles routes " ( ouest de la mer de jade a gauche de l'île des dryades ) est elle accessible pour la version ps3 ??

merci :help:
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm

Messagepar Chloé » Ven Sep 11, 2009 8:04 am

Salut,

La quête de la mine bug aussi sur pc de temps à autres... En plus du contre-maître, tu dois tuer deux autres types, seulement ces derniers ne sont pas dans le même plan dimensionnel que ton perso. Donc tu ne les vois pas, à part l'indicateur de quêtes, et tu ne peux donc pas les tuer.
Pour ma part, même lorsque je quitte le jeu et que je relance, cela ne change rien. Les deux acolytes ne sont toujours pas visibles.

Pour la quête "Campagne vers le Nord, je ne peux malheureusement pas te répondre avec certitude, il te faudra attendre qu'un joueur PS3 te réponde. Mais je suppose que si tu vois l'île en haut à gauche, c'est qu'elle dois être accessible (?).

"L'île des milles routes est le départ multijoueur, donc je suppose que c'est la même chose pour la PS3 ;).

Désolée de ne pas être plus sûre pour certaines de tes questions.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Diablo » Ven Sep 11, 2009 9:03 am

Salut.

Alors pour ma part, je joue également sur PS3 et la quête de la mine bug de la même façon. Une fois la personne tuée, rien ne se passe alors que dans le journal de quête il est bien écrit qu'il est Mort. J'ai cherché partout dans la mine pour voir s'il fallait pas en tuer un autre, essayer de relancer le jeu, mais rien ne se passe.

Maintenant, Campagne Vers le Nord n'est malheureusement pas accessible (du moins, en faisant plus de 50% des Quêtes annexes et en ne la voyant pas sur la carte, je ne pense pas non plus qu'elle existe).

Pour se qui est de l'île des Mille Route, tu peux y accéder lorsque tu commences une partie Libre. En faisant ça, tu commenceras sur cette île ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar mynotaure » Ven Sep 11, 2009 2:59 pm

Merci pour vos réponses .

J'en déduit donc que comme on ne vois pas l'île du nord sur la carte en version ps3 , on ne peut ni si rendre ni a fort priori i faire de quête .
Dommage . :cry:
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm

Messagepar Ewinael » Mar Avr 06, 2010 9:13 pm

c'est sliders votre histoire lol
Je ne suis pas un animal, l'animal, lui, connait la pitié
Avatar de l’utilisateur
Ewinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:13 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités