Quete principale Séraphin : dragon

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Quete principale Séraphin : dragon

Messagepar titepyra » Mer Nov 26, 2008 9:09 pm

Salut!
J'ai un problème avec ma quete principale: je tourne en rond sur l'ile des Séraphins, accompagnée du tueur de dragons. apparament, je dois aller avec lui au bas d'une falaise pour trouver un dragon à tuer, enfin bon...
Le problème, c'est que je ne trouve pas le chemin pour y aller!

Voilà où je suis:

Image

(à voir sur la petite carte en haut à droite ma situation par rapport à l'endroit où je dois aller)
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, je commence à en avoir marre de tourner en rond!
Merciii
titepyra
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:14 pm

Messagepar Charon79 » Jeu Nov 27, 2008 9:36 am

J'ai l'impression qu'il y a un petit bug d'affichage de la cible. Normalement la quête principale avec le tueur de dragon se passe dans le réseau de grottes où tu as trouvé le gars. Puis plus tard sur les îles à l'Est. Retourne dans les grottes et trouve un chemin par en dessous.
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 27, 2008 11:00 am

C'est pas réellement un problème d'affichage, mais juste qu'il n'y a pas de notion de verticalité dans l'affichage, et que titepyra.

Il faut donc que tu retournes dans la grotte aux dragons, et suis le chemin indiqué dans cette grotte (ou plutôt cette très grande zone sous-terraine). Tu ne devrais normalement pas avoir trop de problèmes pour trouver une fois dans la grotte, en suivant les indications de la quête. Pourtant vu ton niveau, tu as déjà fait la quête principale dans d'autres niveaux de difficulté, tu aurais du te souvenir que cette partie se passait en sous-sol ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titepyra » Dim Nov 30, 2008 8:46 pm

En fait, je n'étais qu'au niveau 24, c'est vrai qu'on dirait un 9 mais... non! :p
Effectivement je suis retournée dans la grotte, je suis arrivée sur les îles... mais je ne trouve toujours pas la sortie! Je suis arrivée au premier monolithe de résurection, qui est sur la première île (en dessous plutot) et apparament il y en a un deuxième, mais je ne le vois pas... est-ce qu'il faut changer de grotte sur une des îles?
sinon, y a pas une carte du trajet quelque part?
titepyra
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:14 pm

Messagepar Charon79 » Lun Déc 01, 2008 9:37 am

titepyra a écrit: est-ce qu'il faut changer de grotte sur une des îles?
sinon, y a pas une carte du trajet quelque part?


D'après ton screenshot ta destination de quête est sous l'île principale des Séraphins. En fait l'entrée de la grotte que tu as dûe prendre est derrière la tour des Séraphins au centre de l'île avec une entrée entourée de cristaux.Qd tu prends cette entrée et que tu avances un peu tu as 2 chemins l'un t'emmènes sous les îles à l'est, et l'autre reste sous l'île principale. C'est celui là que tu dois prendre. Mais je confirme que ces grottes sont assez galère ... quand tu sais où aller c'est rapide mais autrement c'est long!!!
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Akhena » Ven Jan 09, 2009 1:19 pm

En effet, j'ai poirrotté longtemps sur cette quete (environ 1 heure). L'entrée que tu cherche pour rejoindre le dragon se trouve derrière la tour des séraphin au centre de la zone. Fallais y penser :lolol: .
Akhena
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 07, 2009 3:46 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron