Quète : l'hermite empoisonné

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Quète : l'hermite empoisonné

Messagepar crazbaz » Lun Nov 17, 2008 7:52 am

je n'arrive pas à réussir cette quète, je récupère bien la clef, je rentre dans la grotte où je récupère toutes les herbes, je vais directement voir la sorcière, mais celle ci me dit que l'hermite est mort et me donne de l'argent !!!!
Du coup je me retrouve avec la mission échouée !!!!
Quelqu'un a-t-il eut le meme problème ?
Que dois je faire pour la réussir ?
crazbaz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Messagepar Charon79 » Lun Nov 17, 2008 9:52 am

As-tu bien lu ce que te disais la sorcière? Car je me suis fait avoir avec mon premier perso et j'ai fait plus attention avec mon deuxième. Quand tu fais tout ce que t'a demandé l'hermite et que tu vas voir la sorcière en fait elle te dit que les herbes que tu as ramené sont très rares et te propose de te les acheter plutôt que de faire les potions pour l'hermite. Donc dans la boite de dialogue de la sorcière si tu cliques "Accepter" --> tu récupères de l'argent et la quête est considérée comme échouée (car à la base il fallait sauver l'hermite). Et si tu cliques "Refuser" --> la sorcière te fais les potions que tu dois ensuite donner à l'hermite --> Mission réussie ...
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar crazbaz » Lun Nov 17, 2008 9:55 am

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
ça m'apprendra à ne pas tout lire !!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci beaucoup pour ton aide
Plus qu'à recommencer la mission, heureusement que je fais des sauvegardes de secours !!!!!!!!!
crazbaz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 17, 2008 5:45 pm

crazbaz a écrit:aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
ça m'apprendra à ne pas tout lire !!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci beaucoup pour ton aide
Plus qu'à recommencer la mission, heureusement que je fais des sauvegardes de secours !!!!!!!!!

Tu auras de toute façon une quête échouée : au moment où tu parles à la sorcière, tu as une deuxième quête qui se met dans ton journal.

Si tu prends l'argent, la quête de la sorcière est réussie, celle de l'ermite ratée. Si tu ne prends pas l'argent, la quête de la sorcière est ratée, et celle de l'ermite sera réussie lorsque tu lui apporteras la potion.

Il y a plusieurs quêtes exclusives de ce genre là (comme celle d'Orphée par exemple).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar crazbaz » Mar Nov 18, 2008 9:29 am

En clair, ça ne sert à rien que je recharge mon ancienne sauvegarde si je me retrouve avec une quète échouée de toute façon ?
crazbaz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Messagepar nwalker » Mar Nov 18, 2008 12:44 pm

Exact;p de toutes façons tu auras une quête échouée, soit celle de l'hermite soit celle de la sorcières;p
Première HE à acquérir "Dégats contre les rats" à 100%, tous serveurs confondus.
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités