[Quêtes] Quête de Noël (2)

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

[Quêtes] Quête de Noël (2)

Messagepar Philou68 » Mer Déc 31, 2008 2:07 pm

Salut, je me trouve empêtré dans cette quête de m......

Voilà, j'ai suivi le didacticiel, mais il aurait fallu annoncer que pour réussir cette quête il faut être hyper balaise. Je me fait laminer la tête et comble je n'arrive même pas a quitter cette île pour augmenter ma force.

C'est sympa d'avoir le didacticiel hormis une petite erreur, annonce qu'elle est difficile pour le novices. J'ai un jeu tout neuf que je risque de mettre aux oubliettes car bloque et pas envie de recommencer.

P.S.: Topic à déplacer au bon endroit, j'ai pas voulu mettre un message dans celui du didacticiel.
AMD Dual Core 3800+
2 Go RAM
DD 500 Go SATA
Geforce 8800 GTS 640
Win XP SP 3
Tous les drivers a jours
Avatar de l’utilisateur
Philou68
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Déc 30, 2008 4:11 pm

Messagepar J0r » Mer Déc 31, 2008 2:24 pm

Pour repartir de l'ile il te suffit de reprendre le bateau par lequel tu es venu.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Mystra » Mer Déc 31, 2008 4:02 pm

Si le capitaine n'est pas là, quitte le jeu et recharge le.

J'ai essayer avec un guerrier lvl 18 et épée de feu (c'est une arme de feu que ça prend pour blesser les êtres de glace) mais même encore j'avais moins de misère avec une simple épée que maintenant.

Tant qu'au boss de Noël il y a le don divin qui le blesse un peu mais je n'y arrive pas non plus.

Les monstres suivent ou te précèdent le lvl où on es rendu alors que tu y aille maintenant ou quand tu seras lvl 50 les lvl des monstres te précèderont toujours.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Mer Déc 31, 2008 7:03 pm

La zone de l'île de Noël est effectivement bien plus difficile que les autres. Et c'est en particulier notable à bas niveau (je l'ai faite aux alentours du niveau 15-16 avec une Séraphine en solo, et j'ai utilisé environ 80 potions de soin contre le Fantôme des Noëls futurs, que j'avais énormément de mal à blesser ;))

Tu aurais pu mettre ton message dans le sujet du guide pour la quête, après tout il est là pour en discuter aussi.

Sinon pour le PNJ du bateau, il y a effectivement un bug récurrent et connu qui fait qu'il disparaît, nécessitant de relancer la partie pour le faire réapparaître.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Philou68 » Lun Jan 05, 2009 3:25 pm

Merci a vous. Je vais attendre d'avoir une meilleure armure ainsi qu'une arme digne de ce nom. J'ai choisi le guerrier noir et donc je vais également gonfler l'allégeance du néant qui m'offre des spectres en plus.
AMD Dual Core 3800+
2 Go RAM
DD 500 Go SATA
Geforce 8800 GTS 640
Win XP SP 3
Tous les drivers a jours
Avatar de l’utilisateur
Philou68
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Déc 30, 2008 4:11 pm

Messagepar Bestio » Mer Jan 14, 2009 5:12 pm

J'y suis allé une première fois avec ma Dryade au level 22 et je me suis fait plier contre le fantôme des noëls futurs sans pouvoir lui faire le moindre point de dommage...

J'ai attendu de looter un morceau de lave, je suis allé demander à un gentil forgeron de me l'insérer dans mon arc, j'y suis retourné (avec le même équipement, la seule différence : 30% des dégâts physiques convertis en feu) et en 10 secondes le combat était fini :o

Je n'aurais jamais dû commencer le jeu en bronze, même avec 2 ou 3 niveaux de plus les boss ne peuvent pas faire grand chose.

Mais en tout cas cette petite île additionnelle est bien sympa à parcourir !
Bestio
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:57 pm

Messagepar J0r » Mer Jan 14, 2009 5:43 pm

C'est clair en plus elle fait gagner de l'xp.
Je suis allez niveau 10 avec des potions du mentors j'ai pris 2 niveaux, bon j'ai pas réussi à finir la première quête.
J'y suis retourné niveau 18 (toujours potion du mentor à gogo) et j'ai finis les quêtes j'étais niveaux 21.
5 niveaux en tout ça fait du bien :)
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Bestio » Mer Jan 14, 2009 5:56 pm

Et surtout c'est vraiment sympa de la part des développeurs d'avoir créé une nouvelle région gratuitement, ajoutée d'office avec le dernier patch.

rq : les mauvaises langues diront que c'est pour s'excuser des nombreux bugs encore présents en jeu ^^
Bestio
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:57 pm

Messagepar Lilandra » Sam Jan 31, 2009 12:30 pm

Bonjour à tous!
Je poste ici car j'ai aussi un problème pour cette quête.
Je vais voir le lutin sur le port, il me propose d'embarquer mais je ne vois pas l'île sur ma map alors que quand je suis dans une autre ville au niveau d'un téléporteur, je la vois. Que faire? Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
Avatar de l’utilisateur
Lilandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 11:34 am
Localisation: Angers

Messagepar J0r » Sam Jan 31, 2009 1:28 pm

Quand tu va dans un port si tu ne vois pas la carte en entier tu restes cliqué sur le bouton droit de ta souris et tu "la glisse".
Si c'est ça ton soucis.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Lilandra » Sam Jan 31, 2009 7:08 pm

>_< C'était bien ça... Désolée, je suis un boulet :lolol:
En tout cas, grand merci :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Lilandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 11:34 am
Localisation: Angers


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron