[L] quete "a travers le mur"

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

[L] quete "a travers le mur"

Messagepar dritzz » Mer Oct 15, 2008 1:34 pm

Bonjour,

Voilà apres moultes quêtes secondaires, j'ai décidé de progresser dans la quête principal et je me retrouve bloquer. En effet, je suis supposé trouver le passage secret ds la montagne qui doit me permettre de passer dans le monde des orcs mais impossible de le trouver. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche à suivre? merci d'avance. :jap:
dritzz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 15, 2008 1:21 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 1:52 pm

Bon, déjà je suppose que tu fais la campagne "Lumière" (bah oui y a pas la même chose à faire dans la campagne "Ombre").

Pour le passage secret : quand tu viens du mur en lui-même, retourne en arrière vers le portail. Dépasse le portail, et assez rapidement après tu auras un petit chemin sur ta gauche remontant en direction du mur, et qui t'amènera au PNJ pour la quête puis au passage secret qui est au bout.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar dritzz » Mer Oct 15, 2008 2:50 pm

bonjour Gorkk,

Alors, je t'explique, en suivant la fleche dorée de la quête principal et à l'aide d ela carte, je me retrouve ds le defilé de dragonwav, un campement militaire visiblement, il y a un portail de teleportation que g activé, aucun pnj a qui parlé et le seul mur que je vois, un est espece de "black gates" ( j'espere que tu connais le seigneur des anneaux pour cette descriptions ) sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir les portes alors memes que l'icone d'ouverture de ma souris apparait. g fais tt le tour du flanc de montagne qui entoure ce défilé et aucune espece d'entrée n'y est. donc je ne sais pas ou ce trouve le mur dont tu me parle, ni le portail dont tu me parle :( bref je suis désolé de t'ennuyer mais pourrais tu etre un peu plus précis stp? merci d'vance et desolé d'être pas tres futé.
dritzz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 15, 2008 1:21 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 2:58 pm

Alors du portail du défilé de Dragonwav, tu vas au sud-ouest, en longeant les parois sur la gauche de ton personnage (soit les parois au sud de ton personnage). Très rapidement tu verras un petit sentier qui part au sud et remonte tout de suite vers le nord-est.

Au milieu de ce chemin, il y aura un PNJ, qui doit être marqué sur ta carte comme prochaine étape de la quête principale. Tu lui causes pour valider la quête, et continue sur le sentier vers l'entrée du sous-terrain. Si tu trouves toujours pas, j'essaierai de te faire un screen et un dessin lorsque je pourrai me connecter aux serveurs avec mon perso Lumière.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar dritzz » Mer Oct 15, 2008 3:36 pm

C'est bon! Je te remercie bcp pour ta patience, je suis trop con en fait, ca fait deux heures que je tournais autour de ce petit chemin sans le voir! abusé! enfin, maintenant je vais pouvoir continuer :) merci bcp encore!
dritzz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 15, 2008 1:21 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités