Quête à Hameau de Teardrop

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Quête à Hameau de Teardrop

Messagepar Mystra » Mar Jan 06, 2009 6:16 pm

Je suis à Hameau de Teardrop, j'ai commencer la quête La fin de Renik.

Dans le journal c'est écrit:

Le prêtre est parti dans sa résidence secondaire. Il a l'air assez désagréable. Je vais m'assurer qu'il n'exploite plus jamais la peur des villageois. Et Telwan me paiera bien si je résous les problèmes qu'il a avec les potions de soin.

Sur la map, le cercle gris montre l'emplacement de la quête mais la maison est vide, j'ai quitté et recharger le jeu mais rien n'y fait.

Est-ce que ça serait un bug ? Ou alors je ne peux pas terminé la quête vu que j'ai échouée Braquage ?
(cette fait parti de Braquage (que j'ai échouée j'ai un X rouge) mais j'ai réussie Rideau !)

Image

Si c'est ça je vais arrêter de tourner en rond et continuer ma route.

Merci.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar bixbon » Mer Jan 14, 2009 11:35 pm

exactement le même problème pour moi sauf que je n'ai échoue aucune quete.
On va conclure que c'est donc un bug et qu'on ne pourra pas la finir.
bixbon
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 14, 2008 4:05 pm

Messagepar Chloé » Jeu Jan 15, 2009 8:40 am

Salut,

je viens de faire cette quête sans problème avec ma dryade (lumière) solo bronze ;)

Ne te fies pas à l'affichage du livre de quête, il est erroné...
Braquage est une quête qui se réalise en une seule étape.
Rideau ! est la seconde "étape" de la quête Gardien aveugle, juste après Le concert final
La fin de Renik quant à elle est la seconde étape de Argent de protection qui fait suite à Potions sans sève.

Quels sont ton perso et/ou alignement, mode de jeu, difficulté ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mystra » Jeu Jan 15, 2009 11:21 pm

Voici:

Image

J'étais lvl 28 au moment de la quête.
Potions sans sève ??

C'est écrit dans le journal:

Et Telwan me paiera bien si je résous les problèmes qu'il a avec les potions de soin.

Je ne me rappelle pas de cette quête même si quelqu'un m'a déjà parler de potion...

Merci.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Diablo » Lun Juin 29, 2009 3:19 pm

Désolé de up un sujet aussi vieux, mais j'ai exactement le même problème.

Mon perso est un Guerrier Noir Level 42 et il a un alignement du coté des ténèbres et je joue en Argent.

J'ai commencer cette quête il y a longtemps (j'étais au environ du Level 20 je crois) mais il m'est impossible de la finir. Croyant que c'était un bug au niveau de la PS3 je m'étais résolu à ne pas la finir.

En faites, quand j'active cette quête un point s'active au Nord du Hameau, mais quand je la des-sélectionne celle ci se remet sur le paysan qui m'a donné la quête.

Avec mon Perso, j'ai fait toutes les quêtes autours et je suis actuellement arriver à Griffinborough et donc j'aimerais savoir comment résoudre cette quête (savoir si j'ai rien oublié, si le prêtre est simplement autour de la maison de campagne (déjà chercher mais pas trouver) ou autre part)

Je remercie tous ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités