[Quête] Le village fantôme

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

[Quête] Le village fantôme

Messagepar Lukas » Ven Oct 24, 2008 1:06 pm

Bonjour a tous,

J'ai entendu dire dans d'autres forum que cette quete (Le village fantôme) qui commence à la Porte d'Artalmak (le village portuaire au nord est du monde des humains) débouche sur un boss.

Seulement je suis bloqué dans cette quête.

Apres avoir recuperé un livre dans une bibliotheque et le sceau du Baron dans un cimetierre, on arrive effectivement dans un village fantôme.

Le cercle argenté de la quête indique une statue d'une divinité au centre du village mais y'a rien de special qui se passe quand on la touche. J'ai visité un peu les environ mais a part un teleporteur cassé y'a rien non plus. Quelqu'un a t il pu finir cette quête ?
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar I_Teach_U_Maths » Lun Oct 27, 2008 1:05 pm

Dans la même quête, je suis bloqué à une étape précédente : je dois trouver un livre dans une bibliothèque abandonnée.

Quand j'arrive à l'endroit marqué par le cercle de la quête, aucun livre ne s'y trouve. J'ai pourtant cherché partout, tué tous les mobs de la zone, ouvert tous les coffres. Rien n'y fait. Serait - ce un bug ?

Quelqu'un connait il un moyen de remédier à ce problème, car j'aimerais bien terminer cette quête qui débouche sur un boss !

Si c'est bien un bug, existe t il une commande pour récupérer le livre correspondant ?

Merci d'avance pour votre aide !
I_Teach_U_Maths
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 25, 2008 9:56 am

Messagepar I_Teach_U_Maths » Lun Oct 27, 2008 8:13 pm

Bon d'une part j'ai résolu mon problème en redémarrant le jeu (ce qui a permis de réactualiser la quête)

d'autre part je peux essayer de t'aider dans ton souci puisque j'ai fini cette quête : tout d'abord, vérifie que ton journal de quête soit à jour et que le cercle te donne bien la bonne position ! pour cela, sélectionne une autre quête et sélectionne à nouveau la quête en question. Normalement, tu dois parler à un pnj dans le village (peut être avait il disparu dans ton jeu et dans ce cas, le meilleur espoir est de relancer le jeu ...)
Celui ci doit te donner des quêtes au sud du village pour continuer, puis il te demandera enfin de tuer l'invocateur.
I_Teach_U_Maths
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 25, 2008 9:56 am

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 28, 2008 12:58 am

I_Teach_U_Maths a écrit:Bon d'une part j'ai résolu mon problème en redémarrant le jeu (ce qui a permis de réactualiser la quête)

d'autre part je peux essayer de t'aider dans ton souci puisque j'ai fini cette quête : tout d'abord, vérifie que ton journal de quête soit à jour et que le cercle te donne bien la bonne position ! pour cela, sélectionne une autre quête et sélectionne à nouveau la quête en question. Normalement, tu dois parler à un pnj dans le village (peut être avait il disparu dans ton jeu et dans ce cas, le meilleur espoir est de relancer le jeu ...)
Celui ci doit te donner des quêtes au sud du village pour continuer, puis il te demandera enfin de tuer l'invocateur.


Quete buguee de la meme facon
J'arrive au village fantome - le cercle gris indique un spot ou y'a rien
J'ai selectionne une autre quete, recliquer dessus, meme spot
Si j'attends quelque seconde, le cercle jaune de quete traverse l'ecran et l'icone gris disparait
Dans le journal je suis passe a une autre quete
J'ai quitee et relance idem
Quet buguee de mon cote :cry:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar I_Teach_U_Maths » Mar Oct 28, 2008 9:00 am

as tu réessayé après avoir redémarré le jeu. C'est ce qui m'avait permis de me débloquer à l'étape de la bibliothèque. Normalement, il faut parler à un pnj dans le village...
I_Teach_U_Maths
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 25, 2008 9:56 am

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 28, 2008 11:39 am

I_Teach_U_Maths a écrit:as tu réessayé après avoir redémarré le jeu. C'est ce qui m'avait permis de me débloquer à l'étape de la bibliothèque. Normalement, il faut parler à un pnj dans le village...


Oui
Je ressayerais ce soir au cas ou
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Chrissou_Fr » Mer Oct 29, 2008 9:33 pm

J'ai exactement le même problème que toi :( Quete buguée
Chrissou_Fr
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 29, 2008 9:26 pm

Messagepar Tidus » Sam Nov 01, 2008 10:45 am

J'ai fait cette quête hier soir en multi fermé SC Argent et ce matin en solo bronze et je n'ai eu aucun bugs :/
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Yoda49 » Sam Nov 01, 2008 9:34 pm

Ressayer ce soir et elle est tjs buguee
J'ai meme constate un truc sympa :
- je suis oblige d'aller dans le livre des quetes et de cliquer sur la derniere quete de la liste concernant l'invocateur pour que le spot apparaisse sinon on ne le voit pas
- j'ai donc fait apparaitre la quete et j'etais loin
En m'y rendant, cercle jaune comme quand les quetes se mettent a jour
Je regarde la map , le spot a disparu
Donc quete impossible a finir
Je suis en train d'ecumer toutes les quetes de la ville de depart et je verrais apres si elle est faisable ou tjs buguee
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Dim Nov 02, 2008 4:06 am

Yoda49 a écrit:Je regarde la map , le spot a disparu

Et en sélectionnant à nouveau une autre quête pour resélectionner la dernière étape de celle-ci, le spot ne réapparaît pas ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Dim Nov 02, 2008 12:10 pm

Gorkk a écrit:Et en sélectionnant à nouveau une autre quête pour resélectionner la dernière étape de celle-ci, le spot ne réapparaît pas ?


Si mais apres un laps de temps court (10-15 secondes) cercle jaune de mise a jour de quete et le spot a disparu
Je suis en train de finir les quetes du monde humain et j'y retournerais pour voir mais bon, j'ai une deuxieme quete qui merde en ce moment et je me traine un PNJ c'est chiant
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar RedSeriel » Dim Nov 02, 2008 12:28 pm

Chez moi le spot ne disparait pas, mais bon... pas de PNJ,... comme beaucoup.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Atskin » Ven Nov 07, 2008 10:45 am

J'ai eu le meme problème que vous sur cette quete (à savoir, bloqué dans le village fantome), mais je m'en suis sorti quand meme.
- une fois bloqué au village, je suis reparti en direction du pont ou il y a le garde, et j'ai eu un écran de chargement juste avant d'arriver au pont, et il s'est mis à faire nuit d'un coup.
- je suis alors retourné au village et la quete était débloquée (il y a de nouveau PNJ et ça parle de la malédiction de la nuit éternelle ou un truc du genre).
Atskin
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Oct 31, 2008 9:31 pm

Messagepar Telf » Ven Nov 07, 2008 11:22 am

praeil que la plupart, ca chie en multi fermé !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Yoda49 » Ven Nov 07, 2008 9:33 pm

Atskin a écrit:J'ai eu le meme problème que vous sur cette quete (à savoir, bloqué dans le village fantome), mais je m'en suis sorti quand meme.
- une fois bloqué au village, je suis reparti en direction du pont ou il y a le garde, et j'ai eu un écran de chargement juste avant d'arriver au pont, et il s'est mis à faire nuit d'un coup.
- je suis alors retourné au village et la quete était débloquée (il y a de nouveau PNJ et ça parle de la malédiction de la nuit éternelle ou un truc du genre).


Tiens, j'avais pas pense a ca !
Et si par hasard ce foutu PNJ n'apparaissait que la nuit, un peu comme le chanteur de Blind Guardian ?
Vais aller tester ca moi .......
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Tilienna » Sam Nov 08, 2008 8:05 am

Meme chose pour moi, bloqué au meme endroit.

J'attend la nuit dans le jeu la, et je reviens vous dire apres si ca a fonctionné pour moi ;)

edit: bon, et bien aucun changement rien, j'ai meem deco/reco, je suis repasse au pont, re-rentré dans le village rien ... :cry:

re-edit: j'ai trouvé, c'est encore plus idiot que ca... (forum officiel US )

Ressortez du village (derriere la porte a cote du pont), DESCENDEZ DE MONTURE ... et rentrez ...
Tilienna
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 08, 2008 8:03 am

Messagepar Yoda49 » Sam Nov 08, 2008 11:13 am

Tilienna a écrit:re-edit: j'ai trouvé, c'est encore plus idiot que ca... (forum officiel US )

Ressortez du village (derriere la porte a cote du pont), DESCENDEZ DE MONTURE ... et rentrez ...


Je confirme que ca fonctionne bien comme ca, il faut rentrer dans ce foutu village A PIED
C'est tres con ...... :hin:
Merci Tilienna ;)
Quete enfin terminee (et en plus il m'a loote que dalle le vilain :D )
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités