I_Teach_U_Maths a écrit:Bon d'une part j'ai résolu mon problème en redémarrant le jeu (ce qui a permis de réactualiser la quête)
d'autre part je peux essayer de t'aider dans ton souci puisque j'ai fini cette quête : tout d'abord, vérifie que ton journal de quête soit à jour et que le cercle te donne bien la bonne position ! pour cela, sélectionne une autre quête et sélectionne à nouveau la quête en question. Normalement, tu dois parler à un pnj dans le village (peut être avait il disparu dans ton jeu et dans ce cas, le meilleur espoir est de relancer le jeu ...)
Celui ci doit te donner des quêtes au sud du village pour continuer, puis il te demandera enfin de tuer l'invocateur.
I_Teach_U_Maths a écrit:as tu réessayé après avoir redémarré le jeu. C'est ce qui m'avait permis de me débloquer à l'étape de la bibliothèque. Normalement, il faut parler à un pnj dans le village...
Gorkk a écrit:Et en sélectionnant à nouveau une autre quête pour resélectionner la dernière étape de celle-ci, le spot ne réapparaît pas ?
Atskin a écrit:J'ai eu le meme problème que vous sur cette quete (à savoir, bloqué dans le village fantome), mais je m'en suis sorti quand meme.
- une fois bloqué au village, je suis reparti en direction du pont ou il y a le garde, et j'ai eu un écran de chargement juste avant d'arriver au pont, et il s'est mis à faire nuit d'un coup.
- je suis alors retourné au village et la quete était débloquée (il y a de nouveau PNJ et ça parle de la malédiction de la nuit éternelle ou un truc du genre).
Tilienna a écrit:re-edit: j'ai trouvé, c'est encore plus idiot que ca... (forum officiel US )
Ressortez du village (derriere la porte a cote du pont), DESCENDEZ DE MONTURE ... et rentrez ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités