Journal des quêtes - quêtes spéciales

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Journal des quêtes - quêtes spéciales

Messagepar Charon79 » Jeu Déc 18, 2008 2:45 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un onglet particulier dans le journal des quêtes pour les quêtes spéciales (genre la quête des développeurs d'Ascaron ou la quête de Noël), car il me semblait avoir vu un jour un screenshot du journal avec ces quêtes mais n'ayant pas trouvé comment les voir je me demande si ce n'était pas un montage.
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Mystra » Jeu Déc 18, 2008 3:39 pm

Je crois que seule la quête de la classe de notre perso a un onglet séparé.
les autres sont toutes ensembles séparé par chapitre (un onglet par chapitre)
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Charon79 » Jeu Déc 18, 2008 5:46 pm

Je n'ai jamais vu la quête des développeurs d'Ascaron dans le journal ... grrr faut que je change de lentilles?
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 18, 2008 7:23 pm

Charon79 a écrit:Je n'ai jamais vu la quête des développeurs d'Ascaron dans le journal ... grrr faut que je change de lentilles?

Elle est dans le chapitre VI. Lorsque tu la prends, elle s'affiche (de façon anormale) comme terminée, avec dans le détail de la quête qu'il faut chercher les développeurs. Il n'y a pas de liste des développeurs à voir ni même une liste de ceux déjà renvoyés. Le texte de la quête est mis à jour une fois tous retrouvés (et t'as un flash de mise à jour au moment du renvoi du dernier dev au boulot).

Pour la série de quête de Noël, elles apparaissent dans le chapitre I. À noter que lorsqu'on parle au premier kobold, aucune quête n'est déclenchée dans le livre de quête, cela débloque juste l'accès à l'île, et que la seconde quête de la série ne s'affiche pas du tout au bon endroit (en pratique il y a deux séries de quêtes, qui en plus ne s'affichent pas l'une derrière l'autre, et la deuxième quête de la grande série - deuxième et dernière de la première série - s'affiche complètement à l'ouest).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Ven Déc 19, 2008 9:18 am

Gorkk a écrit:Il n'y a pas de liste des développeurs à voir ni même une liste de ceux déjà renvoyés. Le texte de la quête est mis à jour une fois tous retrouvés (et t'as un flash de mise à jour au moment du renvoi du dernier dev au boulot).


Exact sauf que moi y'a jamais eu le flash
C'est en allant voir dans le journal que j'ai vu la quete s'etre mise a jour :D
Quete faite en 2.31
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Chloé » Ven Déc 19, 2008 9:24 am

Pour la quête de Noël, tous les éléments de la quête s'affichent [*] mais elle est divisé... le bug a été remonté au niveau du bugtracker ;)

[*]C'est après avoir tué le Cristalion et avoir atteint les Terres Arides, que je suis retournée à Thylysium pour effectuer cette quête.
Je pense avoir effectuer toutes les quêtes dispo. dans le Chapitre I, voici comment, la quête s'affiche.
Première partie (juste en dessous des éléments de la quête principale) :
    Peut-on encore sauver Noël ?
      Les fantômes de Noël

Deuxième partie (en fin de liste) :
    Braquage
      La Fin de Renik
      Rideau !
      Code vestimentaire
      Sauver le bonhomme de neige
      A la recherche de matériaux
      Le sapin de Noël
      Souhaits volés
      Trouble-paix
      Offrir des cadeaux
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charon79 » Ven Déc 19, 2008 9:50 am

Gorkk a écrit:Elle est dans le chapitre VI. Lorsque tu la prends, elle s'affiche (de façon anormale) comme terminée


Ah ben c'est pour ça que je l'ai pas vue! Je cherchais une quête en court ^^ Bon ok autant pour moi. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Gorkk » Ven Déc 19, 2008 10:09 am

Chloe44 a écrit:Pour la quête de Noël, tous les éléments de la quête s'affichent [*] mais elle est divisé... le bug a été remonté au niveau du bugtracker ;)

Ouep j'avais mentionné ça. Par contre le fait de causer au kobold de l'île de Noël ne déclenche pas de quête dans le journal, mais débloque juste l'accès à la Vallée de Noël. La première quête se déclenche lorsqu'on parle au Maître mécano Gundulph. L'absence de cette première quête est un peu dommage d'ailleurs, ça fait qu'il faut aller chercher Gundulph un peu à l'aveuglette, et que les joueurs qui ne savent pas du tout ou peut être l'île (et/ou ont lu un peu rapidement le message du kobold de l'île de Noël) peuvent avoir du mal à le trouver, en l'absence de marqueur de quête.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Ven Déc 19, 2008 10:26 am

Gorkk a écrit:L'absence de cette première quête est un peu dommage d'ailleurs, ça fait qu'il faut aller chercher Gundulph un peu à l'aveuglette, et que les joueurs qui ne savent pas du tout ou peut être l'île (et/ou ont lu un peu rapidement le message du kobold de l'île de Noël) peuvent avoir du mal à le trouver, en l'absence de marqueur de quête.

Je pense que c'est voulu ;). Cela peut paraître dommage, mais c'est un peu comme la quête "Pilleurs de tombes, Chasseurs de trésors Inc" dans Sacred Plus, si tu ne combats pas dans l'arène, le Marais oublié n'est pas débloqué.
Donc, on indique qu'il y a la possibilité de faire quelque chose, mais c'est au joueur de faire le choix... et donc d'être attentif :p
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités