ile des seraphins quete secondaire livre5 serie feu, souffre

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

ile des seraphins quete secondaire livre5 serie feu, souffre

Messagepar kharyn » Dim Mai 31, 2009 8:06 pm

bonjour je suis sur l'ile des seraphins.. je poursuite la quete principale car j'ai récupéré l'ecaille de dragon.. par contre à la fin de l'ile sur la droite il y a un "?".. je n'arrive pas à y acceder.. le pont qui permet de mener à d'autres ponts pour y aller est cassé ...pouvez vous m'expliquer comment y aller ? merci ..
kharyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:45 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 01, 2009 8:20 am

Salut,

une capture d'écran s'il te plait ;).
Normalement tu peux aller de partout, soit par des escalier, soit par des donjons, soit par des bateaux... tu n'as sans doute pas assez explorer autour de la zone et tu as loupé le chemin ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kharyn » Lun Juin 01, 2009 6:03 pm

bonjour et merci de m'avoir répondu.. bon je ne suis pas super douée pour mettre unmessage :) cela fait la deuxieme fois que j'esssaie :lolol:
c'est quand j'ai essayé de faire un print screen que j'ai trouvé ma quete..
par contre j'ia une question..
j'ai fait le chapitre et je n'ai pas beaucoup de quetes principales ni secondaires.. pourriez vous me dire ce quej'ai oublié ? (j'irais regardé après sur la superbe carte)!!
chapitre
- royaume des séraphins
= chercheur
=> monstres de crystal
=> etudes d'elements de glace
= meilleur rendements
=> arenes au dela des nuages
=> demons
=> + de demons
=> encore plus de démons ( là j'ai perdu)..
= presque divins

même question pour le chapitre feu, souffre et ecaille de dragons
- la secte du dragon
=> langues bleues
- seigneur de feu..


et derniere question savez vous combienil y a de chapitre en tout ??
ah oui..j'ailu qu'il y avait une quete de noel dans la version 2;34.. par contre comme je suis directement passé à la 2.40 (je l'ai zappé par erreur) je ne pourrais pas la faire;.
cela faut-il le coup que d'ici deux mois (quand j'aurais fini sacred ) je désinstalle tout et je reinstalle les patchs jusqu'à la version 2.34 et elle n'existe deja plus ??
je suis aussi très impressionnée car je vois que vos persos sont déja à des niveaux de 50... et plus.. je suis une novice moi avec mon perso niveau 29.... quel niveau faut-il pour aller tuer le dragon sur l'ile des seraphins ??
y -a -til qq part un post qui récapitule tous les quetes par chapitre.. je n'en ai trouvé qu'un ??
en tout cas chapeau pour votre travail.. cela fait plus de deux heures que je passe à vous lire et je suis très impréssionnée du travail...
bravo :)
amicalment kharyn :clap: :jap:
kharyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:45 pm

Messagepar Chloé » Mar Juin 02, 2009 7:48 am

La Campagne est divisée en dix chapitres
D'importances très inégales en ce qui concerne les quêtes. Généralement, tu n'as que deux partie titres pour la quête principale par chapitre (parfois un seul, parfois trois), de même le nombre de quêtes secondaires est inégales.
Il y en a très peu au niveau du royaume des séraphins et du monde des dragons.

La quête de noël est lié au patch 2.34 donc si tu désinstalles pour réinstaller que jusqu'au patch 2.34, tu devrais pouvoir la faire, par contre, je ne suis pas certaine que tes persos pourront eux (incompatibilité possible).

Personnellement, j'ai tué le dragon sur l'Île avec des persos de niveaux équivalents au tien (27-28), donc tu peux l'affronter.

Pour l'instant, il n'y a pas de recensement global pour les quêtes, j'ai commencé une ébauche sur le forum officiel, à terme tu devrais avoir un guide complet sur sacredwiki
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mystra » Mar Juin 02, 2009 6:09 pm

Il y a plus de 500 quêtes en tout...

j'ai fait le chapitre et je n'ai pas beaucoup de quetes principales ni secondaires..


Lequel chapitre ?

Comme dit Chloe44, chaque chapitre a un nombre différent de quêtes..
Il faut te promener et découvrir un maximum de la carte pour trouver des quêtes.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar kharyn » Mar Juin 02, 2009 7:51 pm

ok merci beaucoup pour les informations.. dommage que lorsque l'on rate une quete on ne puisse pas la recommencer :)perci :yeah:
kharyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:45 pm

Messagepar J0r » Mer Juin 03, 2009 9:01 am

kharyn a écrit:ok merci beaucoup pour les informations.. dommage que lorsque l'on rate une quete on ne puisse pas la recommencer :)perci :yeah:


Bah tu peux faire les quêtes dans 5 niveaux de difficultés différents (Bronze, Argent, Or, Platine, Niobium)
Si tu la rates en bronze il te reste 4 chances de la terminer.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron