comment allé ici

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

comment allé ici

Messagepar ultimaarma » Mar Nov 10, 2009 4:02 pm

bonjours a toutes et tous

je suis entrain de joué a sacred 2 ice and blood et je n'arrive pas à allé ici (voir image trouvée sur le net, c'est ou se trouve le point d'interogation

http://www.sacred-legends.de/images/screenshots/888.jpg

merci pour votre aide


yann
ultimaarma
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 06, 2009 7:15 pm

Messagepar Chloé » Mer Nov 11, 2009 7:34 am

Salut,

Cette zone est toute petite, c'est le point de départ de la Campagne solo du Mage Dragon.

Je ne pense pas que les autres personnages puissent y aller si c'est que tu te demandes ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar ultimaarma » Mer Nov 11, 2009 8:20 pm

Chloe44 a écrit:Salut,

Cette zone est toute petite, c'est le point de départ de la Campagne solo du Mage Dragon.

Je ne pense pas que les autres personnages puissent y aller si c'est que tu te demandes ;).

@+


je suis pas si nouille!!!! j'ai le mage dragon et j'ai fait toutes les missions de la zone ainsi que toute la première grande zone au dessus


yann
ultimaarma
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 06, 2009 7:15 pm

Messagepar Chloé » Jeu Nov 12, 2009 12:01 pm

Que veux-tu qu'on te dise de plus avec ce que tu nous donnes comme information au départ ?
Tu ne nous précises pas le perso que tu joues, tu ne précises pas si tu joues solo ou multijoueur...

Bref, avant de t'emporter en croyant qu'on te prend pour une nouille, il faut être précis.

Personnellement, je sais de quoi il retourne maintenant, puisque je navigue sur plusieurs forums...

Mais mets-toi à la place d'un membre qui ne fréquente que CE forum, il ne te donnera pas davantage de réponse que celle que je t'ai donnée ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités