Chapit 5 ou se trouve la chambre aux tresors ?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Chapit 5 ou se trouve la chambre aux tresors ?

Messagepar kharyn » Mar Juin 02, 2009 8:53 pm

bonjour,je suis dansle chapitre 5, dans la secte du dragon avec la quete "la vérité révélée".. et je tourne en rond car je n'arrive pas à acceder au rond argenté qui m'indique la quete
voir photo ci desssus;. j'ai du loupé qq chose :lolol:
Chloé j'ai vu déja ce que tu as rassemblé comme info pour les chapitres.. j'imprime et je compare par rapport à mon livre.. si jai des infos je te fais un mp si tu veux bien:)
aie ..comment mettons un doc lié ou une copie d'ecran que j'ai faite en . doc ?
kharyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:45 pm

Messagepar Chloé » Mer Juin 03, 2009 8:41 am

Tu la trouveras sur l'île volcanique la plus au Sud, là où se trouve le dragon Mer-Kil.

Pour le doc, tu ne peux pas directement... Il te faut déjà l'héberger, soit sur ton espace personnel, soit chez un hébergeur (ex. http://dl.free.fr/).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kharyn » Mer Juin 03, 2009 8:45 pm

Chloee44, voila la photo.. j'esssaie d'aller au niveau du rond argent mais c'est un niveau au dessous.. je ne sais pas comment y aller. à chaque fois je prends la passerelle mais je ne peux aller ni à droite ni à gauche de celle ci.. :cry:
merci pour ta future aide
Image
Image
désolé si laphoto s'affiche deux fois mais je ne savais pas quel lien marchait. :lolol:
kharyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:45 pm

Messagepar Chloé » Jeu Juin 04, 2009 7:20 am

Prends la sortie qui te ramène à la surface (marqueur de quête principale), puis dirige toi vers le sud, tu trouveras l'entrée de la grotte ;).

P.S. pour le forum, il vaut mieux prendre le deuxième lien (celui de la miniature/vignette), cela permet de ne pas ralentir l'affichage des pages pour les personnes avec une "petite" liaison internet, de plus cela permet aussi de ne pas déformer l'écran (ascenseur horizontal) pour les petites résolutions ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kharyn » Jeu Juin 04, 2009 10:29 am

ok merci pour l'information.. la prochaine fois je ferais comme cela pour coller la photo:) hihi je fais mes débuts :merci:
kharyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:45 pm


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités